Langrisser Mobile

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis étonné du peu d'écho qu'a cette petite merveille sur JOL, et plus généralement en France. Le jeu vient de sortir, c'est un TRPG à la Fire Emblem Hero, avec un contenu hyper fourni (grande map, histoire prenante, PVE coop, RTA, personnalisation des héros, etc.).

Graphisme, musique, contenu, on est clairement sur un produit AAA.

Personne l'a test par ici ?
Citation :
Publié par Weizmir
Hello,

Je suis étonné du peu d'écho qu'a cette petite merveille sur JOL, et plus généralement en France. Le jeu vient de sortir, c'est un TRPG à la Fire Emblem Hero, avec un contenu hyper fourni (grande map, histoire prenante, PVE coop, RTA, personnalisation des héros, etc.).

Graphisme, musique, contenu, on est clairement sur un produit AAA.

Personne l'a test par ici ?
Y'a du monde qui y joue sur le Discord JoL, va faire un tour la bas.
Après plusieurs heures de jeu je trouve qu'il enterre FEH en terme de gameplay : plus d'unités et des cartes plus grande, on se rapproche de la richesse d'un vrai TRPG.

Il faut accrocher au design mais j'apprécie que celui-ci soit harmonieux quand FEH a intégré des personnages aux graphismes trop différents (sérieux Arthur ).

Après sur le côté gacha et powercreep j'ai un peu peur, mais FEH s'est déjà bien fourvoyé.
2% apparemment
Citation :
Publié par Aragnis
Après sur le côté gacha et powercreep j'ai un peu peur, mais FEH s'est déjà bien fourvoyé.
Le jeu est sorti il y a 6 ou 8 mois en Corée et en Chine (il me semble) et pour l'instant ils s'en sortent mieux que FEH sur ce plan là.
Je teste aussi depuis ce week et effectivement il enterre clairement fire emblem, depuis le temps que j'attendais un TRPG sympa je suis conquis.

A voir pour la suite évidement mais j'aime la sensation que même avec des unités non SSR ça ne bloque pas notre progression et surtout il est richement fournit en contenu.
On notera du co-op PVE - du PVP classique contre l'EA et du PVP en temps réel qui permet de défier les copains !

Seul reproche ne pas pouvoir ticket certains event journalier comme les entrainements etc... ce qui fait qu'à terme il va demander pas mal de temps à farm en mod auto chose qui peu me faire fuir si je dois y passer trop de temps sur une journée, mais quand même bien curieux de voir le end game !

A priori y a une guilde Jol et on recrute
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il y a des invoc gratuites au début et on peut reset?
Pas beaucoup au tout départ il me semble, puis en quelques heures de jeu on chope des dizaines de tickets.

Je ne sais pas si on peut reset facilement mais vu le taux très faible de SSR, les quelques invoc du départ me font penser que ça doit être fastidieux et long si c'est possible.
Ce jeu est vraiment très bon, pas loin d'un vrai Fire Emblem, avec la couche gacha/énergie néanmoins mais c'est un F2P donc on ne peut pas tout avoir . D'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter par le pack à 2€ histoire de dire que ça le mérite.

Ce qui m'impressionne le plus c'est la finition du jeu : généralement quand ça sort chez nous des mois/années après la release en asie, on a une version dégradée mais là j'ai l'impression qu'on a déjà un produit très carré et bien pensé, on ne doit pas être loin de la version actuelle dans le pays d'origine.

@Radium Y'a moyen d'être invité dans la guilde JoL ? Si le pseudo suffit c'est Aragnis, sinon je lancerai le jeu pour avoir le code joueur ... enfin si vous voulez bien de moi .
Cette moule !!

Oui Ara la guilde JoL est sur Baldea (bien mettre le J et L en majuscule) et tu peu rejoindre qu'une guilde de ton serveur peu être qu'ils autoriseront les transfert de serveur un jour ? par contre je t'ajoute en pote interserveur ce soir quand je joue.

Pseudo : radium

Pour ceux qui veulent partager/discuter/ ou nous rejoindre Serveur : Baldea / Nom de la guilde : JoL / Channel pour discuter du jeu "Langrisser Mobile" (Invite : https://discord.gg/uwNN9By)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés