[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'étais en lucio sur illios avec une team à 4 dps, j'ai fini silver damage. C'est un cargo de sel que j'ai vidé dans le VC. Je tilt très très vite

Cependant après 2 semaines de ranked acharnées vs jeff, me revoici diam avec un ptit WR à 52%.

J'étais 3060 à 62%. Jeff est très fort -> grosse série de loose et petit à petit le ratio s'équilibre. Peut-être que cette fois ci je resterais diamant en fin de saison afin d'y proc à la prochaine.

C'est une bataille perpétuelle de PMA ce ptin de jeu. Depuis que j'ai arrêté de main heal ça ce passe quand même beaucoup mieux. Je vois moins les erreurs des autres.
Je m'insulte à chaque move avec mon DF parce que je suis souvent àchier MAIS j'ai moins de frustration donc plus de plaisir.

Faut dire que DF c'est pu ce que c'était
Rialto, attaque first : Reaper - Ashe - Junkrat - Pharah - Doomfist - Moira on cap 1 point et on fait la moitié du chemin jusqu'au 2e. Contre une compo classique 2-2-2

Défense, même compo sauf qu'a la place de Pharah on a Symmetra, on les a hold au 1er virage.

Ce jeu n'a aucun sens
C'était pourtant facile de contrer votre compo. Rein D.Va Ana Mercy Sombra McCree, un minimum de focus et vous auriez rien fait. Après en gold/plat c'est normal de gagner avec des compos avec 4-5 dps. Les gens n'écoutent pas les sons, savent moyennement viser et ne réfléchissent pas aux counters.
Citation :
Publié par Saigneur
C'était pourtant facile de contrer votre compo. Rein D.Va Ana Mercy Sombra McCree, un minimum de focus et vous auriez rien fait. Après en gold/plat c'est normal de gagner avec des compos avec 4-5 dps. Les gens n'écoutent pas les sons, savent moyennement viser et ne réfléchissent pas aux counters.
Alors, pour faire 300 games par saison (enfin moins maintenant) je peux t'assurer que des compos 4-5 dps qui passent en plat, ça se compte sur les doigts d'une main
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
put**n moira c est carrément gros bill, ça heal group, ça ce téléporte, ça draine sans viser, une vrai plaie. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Message supprimé par son auteur.
Bon par contre c'est encore plus festival de blaireau aujourd'hui là, avant je trouvais des game équilibrer mais la y a ques des nobrain fulldps qui switch pour une compo correct en overtime
Mdr j'ai retenté une game en me disant que ca faisait longtemps que j'avais pas joué, premade qui instant leave apres le 1er point perdu + full toxic en voice chat.
Jprefere retourner sur titanfall 2 et apex, y a plus aucun interet a jouer en ranked quand tu fais la meme chose qu'en qp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés