Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Franchement ça se fait pas de tailler sur le physique ttyt, pas le physique et pas les mamans, c'est des règles de base.

Par contre on a le droit de dire que c'est de la merde, parce que c'en est.
Par contre, ta soeur, ton frère, ton papa, ton oncle, tes grands parents, tes potes homos, c'est bon?
Citation :
Publié par ufo
J'espère qu'il sera réélu pour ne pas avoir à la refaire dans 4 ans ...
Oh putain t'es vraiment prêt à nous infliger les pires supplices :'(

Sinon bonne résolution : tu devrais essayer d'apprendre ton texte un peu plus, il y a beaucoup de coupures (ça fait un peu trop Pi-Wan pour le coup :/ )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr cette miniature en mode clickbait.
Franchement si tu veux t'en sortir sur youtube, je vois pas comment tu peux t'en sortir sans Clickbait sur tes miniatures + titres full maj
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Oh, Sance t'es ma première notification pop-up sur jol, ça fait bizarre : un forum mourant qui vient d'adopter une technologie de l'an 2000
Dans je sais plus quel roman de Webert, il décrivait une prof qui se tapait un de ses élèves en lui disant "j'aime être la première".

Je sais pas si Webert dénonçait le détournement de mineur, ou si c'était son fantasme étudiant de se faire passer dessus par sa prof de français
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Bravo mon cher ufo ta vidéo est intéressante, ça change de celles des autres youtubeurs sélectionnés par Doudou !

Par contre quand on coupe le son c'est assez énorme, on dirait que tu te lances dans le rap
Est-ce que tu me suggères de me lancer dans le rap au lieu des vidéos intéressantes (merci tu es beaucoup plus mieux que Korgana !)
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Sinon bonne résolution : tu devrais essayer d'apprendre ton texte un peu plus, il y a beaucoup de coupures (ça fait un peu trop Pi-Wan pour le coup :/ )
Je pense que c'est surtout pour dynamiser, je trouve pas ça trop gênant les coupures quand c'est une toutes les 20 secondes, mais effectivement là on est dans un style Pi-Wan avec une coupure tout les 3 secondes, c'est un peu extrême.
Citation :
Publié par Sance
Franchement si tu veux t'en sortir sur youtube, je vois pas comment tu peux t'en sortir sans Clickbait sur tes miniatures + titres full maj
Y'a aussi la possibilité de faire du contenu de qualité, mais c'est pas donné à tout le monde, c'est sûr que c'est plus facile de faire du Pi-Wan ou du Squeezie.
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a aussi la possibilité de faire du contenu de qualité, mais c'est pas donné à tout le monde, c'est sûr que c'est plus facile de faire du Pi-Wan ou du Squeezie.
Il faudrait travailler beaucoup et peu de gens clickerais
Ben pour citer quelqu'un que tout le monde connait ici, JdG fait pas de clickbait (sauf de manière sarcastique à l'occasion) et pas non plus de titres en CAPS LOCK.

Le clickbait c'est légitime, à la limite pourquoi pas, les titres en MAJ imo c'est les youtubeurs qui pensent que ça marche mieux mais l'influence reste à démontrer, c'est de l'ordre de la superstition qu'un titre en MAJ fait + de vues.
Citation :
Publié par Sance (#3050732
Je sais pas si Webert dénonçait le détournement de mineur, ou si c'était son fantasme étudiant de se faire passer dessus par sa prof de français
Je pense que c'est dans "Les fourmis"

++ RiC
Oui, par contre il ne s’agit pas d’une prof de français mais d’anglais, voici l’extrait :

..... Numero 2467 sentit le danger.
-You see madame, direct in the ass again !
-I love to be the first
Numero 2467 dévala la pente à toute berzingue avant que le torrent de jus de zizi du Dieu ne l’atteigne, il était moins une, mais moins une chez une fourmi veut également dire plus dix .....
Citation :
Publié par Korgana.
Je propose un sujet de vidéo pour ufo : JE LAVE MES CHEVEUX, CA TOURNE MAL.
Ou : J'UTILISE LA TECHNIQUE DU CHAUVE POUR MASQUER MES TROUS DANS LA BARBE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés