Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Pi-Wan c'était de la merde aussi, mais c'était assumé, je préfère Hanouna à Godard, je préfère Pi-Wan à ufo (non pas que je compare ufo à Godard hein).

Les vidéos de Thana Khan sont pas si mal, faudrait juste qu'il apprenne à monter correctement et à dynamiser.
Citation :
Publié par Red Rhum
Il est complètement à la masse mais sa filmo est légendaire (Godard je veux dire). J'aime pas trop ton analogie.
Autant ce qu'il faisait y'a plusieurs décennies je dis pas, mais si tu regardes Le livre d'images et/ou que t'écoutes ses interviews, on passe de la masturbation intellectuelle au foutage de gueule.

Mais y'a sûrement mieux comme analogie j'en conviens... BHL ?
Citation :
Publié par Korgana.
Les vidéos de Thana Khan sont pas si mal, faudrait juste qu'il apprenne à monter correctement et à dynamiser.
Merci, c'est gentil.
Je vais m’atteler à m'améliorer sur ces points.
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est vraiment toi le mec à chapeau et aux cheveux gras ?
C'était ça ou s'appeler Toutouyoutou, sans cheveux et le gras au niveau du bide.
J'ai fais mon choix.
Citation :
Publié par Taftaf
Putain plus ça va plus je regarde des vidéos de Pi Wan. Je les aime bien, elles ont un potentiel addictif important que je n'arrive pas à décrire
Pense à ce que t'aurais pu faire d'autre avec ce temps. Des achievements sur WOW par exemple.
Moi aussi j'aime bien les vidéos de piwan, par contre ce qui est naze c'est quand il te fait une pub pour un jeu mobile en plein milieu d'une ration.
Citation :
Publié par Korgana.
T'es au courant qu'on peut changer de pseudo depuis... euh je sais pas, 10 ans ? Depuis longtemps quoi.
Je suis un modèle de stabilité.
Je crois que j'ai changé une fois mon avatar, et basta.
Citation :
Publié par Korgana.
T'es au courant qu'on peut changer de pseudo depuis... euh je sais pas, 10 ans ? Depuis longtemps quoi.
Oooooh toi.

Sache que j'ai acquis un set de skill particulier tout au long de ma carrière. Si tu le fais changer de pseudo, je te traquerais, je te trouverais, et je te détruirais.

Si je ne peux plus modérer TTYT je ne peux plus lui envoyer sa chanson
Citation :
Publié par Episkey
Si je ne peux plus modérer TTYT je ne peux plus lui envoyer sa chanson
Quelque part ça me ferait un peu suer de ne plus lire tes motifs subjectifs et créatifs de modération.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je suis un modèle de stabilité.
Je crois que j'ai changé une fois mon avatar, et basta.
La stabilité sans la vulgarité d'un avatar c'est encore mieux.
Je m'emmerde au boulot (reunions interminables pour tout et surtout n'importe quoi) et je surfais sur le 18-25 (je vous ai dit que je m'emmerdais !) quand je tombe sur un sujet ne parlant pas de "kheyettes", de "jean-puceau" ou du "topic des meufs mais que des 8/10" :

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-...rvivalisme.htm

Avant même la fin de la première page, quelqu'un renvoie l'op vers la chaine YT qui est un peu la notre parce que bon le succès initial de Pi-Wan c'est quand même au Bar qu'il le doit !

Du coup Doudou, es-tu fier de toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés