[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
ouais le behemoth j'vois des gens dire qu'il est facile j'voudrais savoir comment ils gèrent quand t'as 2 personnes qui crèvent en P1 (donc sans même trigger une seule comète ...)
bon par contre son stuff aide pas mal, j'avais tendance à galérer contre kush maintenant ça passe plus easy
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kush.jpg
Taille : 501x685
Poids : 89,7 Ko
ID : 616714  
Bon ben moi l'est pas encore tombé (le normal !!!). Je ne sais jouer ni HBG ni lance c'est dommage c'est tellement plus facile quand quelqu'un tank bien. Du coup c'est assez n'imp' en pick up.

Le set a l'air vraiment bien pour insectoglaive en plus. J'essaie de convaincre mon binôme de tanker car on voit vraiment la différence (surtout sur les comètes ). Et puis on se relaie pour les tornades mais on tombe vite à court de flash pods. C'est même pas les grosses comètes écliptiques le vrai souci, les gens ont fini par comprendre, mais évidemment ça ne suffit pas.

Edit : mdr il a fallu que je poste pour qu'il y en ait un qui passe, je vais pouvoir me coucher apaisée

Dernière modification par JNH ; 23/12/2018 à 03h43.
Oui il y a deux jours il y avait déjà le ticket "Plume de Senu" qui avait fuité. En revanche je sais pas pourquoi ils en ont pas parlé lors de la dernière vidéo.

Citation :
Publié par Pam
ouais le behemoth j'vois des gens dire qu'il est facile j'voudrais savoir comment ils gèrent quand t'as 2 personnes qui crèvent en P1 (donc sans même trigger une seule comète ...).
Quand t'as fait la version Extrême forcément tu relativises et en comparaison le normal te paraît juste facile. Le normal j'ai pas tant galéré que ça à le faire en pick-up sur console, moins que l'AT Xeno'Jiva qui est sortie récemment par exemple.

Sinon t'as une option qui te permet de filtrer les joueurs qui répondent à tes S.O.S, c'est pas super pratique et il faut passer en revue l'équipement à partir de la liste des joueurs mais ça peut éviter quelques mauvaises surprises.
si vous êtes à cours de flash c'est pas normal je pense, faut pas se contenter des 3 flashs en inventaire, faut prendre des flashinsectes pour en refaire pendant la quête.
Je crois que j'ai jamais eu de tank sur la version normale, par contre en extrême Senbei a du jouer épée bouclier soin et moi HBG tank alors qu'aucun de nous ne joue ça.
Citation :
Publié par JNH
Costaud ce behemoth, surtout avec des random .
Je commence à m'y mettre. Heureusement que je n'ai pas besoin de le tuer pour le farmer... je balance l'outil de vol du Palico, je le poke de temps en temps pour voir si je ne peux pas lui chopper une queue ou des cornes, et j'essaie de ne pas utiliser mes neufs tentatives avant de rentrer au QG avec la récolte du jour. Ça va être pénible, mais ça en vaut le coup.

Ceci dit, pas sur de comprendre pourquoi le repousser propose neuf essais tandis que le tuer n'en donne que trois...

Dernière modification par Xavier Lukhas ; 25/12/2018 à 22h12.
J'ai eu un "run gratos" il y a quelques jours d'ailleurs. Je ne comprenais pas pourquoi il s'enfuyait si vite de zone en zone au début, et hop, mort en 6 minutes. Puis j'ai réalisé qu'un des mecs était HR 999. Première fois que je tombe sur ça, j'espère que ce n'est pas trop fréquent.

Dernière modification par JNH ; 25/12/2018 à 23h04.
Citation :
Publié par Xavier Lukhas
Je commence à m'y mettre. Heureusement que je n'ai pas besoin de le tuer pour le farmer... je balance l'outil de vol du Palico, je le poke de temps en temps pour voir si je ne peux pas lui chopper une queue ou des cornes, et j'essaie de ne pas utiliser mes neufs tentatives avant de rentrer au QG avec la récolte du jour. Ça va être pénible, mais ça en vaut le coup.

Ceci dit, pas sur de comprendre pourquoi le repousser propose neuf essais tandis que le tuer n'en donne que trois...
C'est pour que tu apprennes le concept du Behemoth qui est très différent des monstres de MH le coup des 9 essais.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
C'est pour que tu apprennes le concept du Behemoth qui est très différent des monstres de MH le coup des 9 essais.
Vu que tu n'a pas fini de savoir ce qu'il peut faire lorsque tu le chasses la première fois; notamment parce-que tu dois "seulement" le repousser. Je comprends l'intention, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il fallait faire. Surtout lorsqu'on t'explique après la mission, dans le menu Quête, comment il fallait s'y prendre. Ceci dit, j'hésite entre continuer de voler avec le Palico avec un set spécifique (ce qui est tentant vu qu'il y a peu de matériaux nécessaires pour faire l'armure) et réellement chercher un groupe sur PC pour le faire proprement. Ou changer d'arme, histoire de blâmer quelque chose pour mon incompétence.
Citation :
Publié par Pam
si tu veux m'ajouter pour tenter de duo
https://steamcommunity.com/profiles/76561198021813818
J'veux bien t'ajouter, mais en duo ça demande d'être particulièrement bon... ce que je ne suis pas.

EDIT: Bon bah merci à Pam de m'avoir filé un coup de mai au bout de la nuit. On n'a pas tué le Behemoth, mais je suis un peu plus avancé donc c'est très positif.

Dernière modification par Xavier Lukhas ; 26/12/2018 à 05h37.
Citation :
Publié par JNH
J'ai eu un "run gratos" il y a quelques jours d'ailleurs. Je ne comprenais pas pourquoi il s'enfuyait si vite de zone en zone au début, et hop, mort en 6 minutes. Puis j'ai réalisé qu'un des mecs était HR 999. Première fois que je tombe sur ça, j'espère que ce n'est pas trop fréquent.
HR 999 ça te rend pas surpuissant, soit il cheat, il me semble que ça arrive sur pc, soit il est extrêmement bon, 6 minutes ça me parrait trop bon pour être honnête.

Sinon je l'ai refait hier avec un set soigneur on était 3 vu que le dernier arrivé est juste venu mourir en phase 1 puis a quitté la quête histoire de bloquer la 4eme place et bouffer mon felyne assureur. Il nous restait moins de 5 minutes. En même temps ils me laissaient pas tank en tempura, ils flashaient pour reset l'agro et le "vrai tank" se prenait de bonnes claques. J'ai utilisé la technique de la chevauchée passive pour finir le dps, du coup il a posé ses 3 météores plus l'écliptique à la suite.

Dernière modification par Narzaal ; 26/12/2018 à 11h05.
Le HR c'était la puce à l'oreille, je sais bien que ça n'apporte pas de puissance ^^. Les autres l'ont clairement pointés comme un cheater en parlant de son stuff, je n'ai pas eu le réflexe d'inspecter mais c'était clairement n'importe quoi ce combat lol. Ça aurait duré encore moins s'il avait été là dès le début. Enfin je n'ai pas recroisé ce genre de choses, par contre les boules hier soir en dernière phase météore écliptique et plus de caillou pour se protéger. Je crois que je n'ai pas encore vu de groupe qui fasse gaffe à attirer le monstre un peu plus loin pour ne pas qu'il les casse.
Citation :
Publié par JNH
Le HR c'était la puce à l'oreille, je sais bien que ça n'apporte pas de puissance ^^. Les autres l'ont clairement pointés comme un cheater en parlant de son stuff, je n'ai pas eu le réflexe d'inspecter mais c'était clairement n'importe quoi ce combat lol. Ça aurait duré encore moins s'il avait été là dès le début. Enfin je n'ai pas recroisé ce genre de choses, par contre les boules hier soir en dernière phase météore écliptique et plus de caillou pour se protéger. Je crois que je n'ai pas encore vu de groupe qui fasse gaffe à attirer le monstre un peu plus loin pour ne pas qu'il les casse.
Vu la simplicité pour tricher sur PC, je pense que, même sans parler de béhémoth en 6min, les chances de tomber sur un vrai HR 999 sont moins élevés que celles de tomber sur un tricheur.
Le jeu est il opti pour les petites config ? j'hésite à le prendre avec un pote mais je suis light en config :

CPU : intel core2 quad Q9300 2.50ghz (aïe ^^)

6 GO RAM

GPU : AMD Radeon R9 200 (2GO)

Sachant que je fais tourner FF XV en 30 fps, de légers drop mais jouable (0 freeze).
Citation :
Publié par RastaChatman
Le jeu est il opti pour les petites config ? j'hésite à le prendre avec un pote mais je suis light en config :

CPU : intel core2 quad Q9300 2.50ghz (aïe ^^)

6 GO RAM

GPU : AMD Radeon R9 200 (2GO)

Sachant que je fais tourner FF XV en 30 fps, de légers drop mais jouable (0 freeze).
Ça va faire très mal. D'après Digital Foundry, c'est plutôt du côté GPU que ça coûte cher. Et vu le concept de Monser Hunter, en deux heures tu n'auras pas chassé grand chose.
https://www.eurogamer.net/articles/d...-pc-at-1080p60
L’événement des 1 an de MHW sera disponible du 26 janvier au 21 février 2019 sur consoles ET pc !

Une quête RC 50 contre un Grand Jagras géant sera disponible du 26 janvier au 7 février.
Une quête RC 50 contre un Lavasioth géant sera disponible du 8 février au 21 février.
Citation :
Publié par Narzaal
L’événement des 1 an de MHW sera disponible du 26 janvier au 21 février 2019 sur consoles ET pc !

Une quête RC 50 contre un Grand Jagras géant sera disponible du 26 janvier au 7 février.
Une quête RC 50 contre un Lavasioth géant sera disponible du 8 février au 21 février.
Pour se faire une idée en image : 1547256615-dwpkk6tvsaahlfk.jpg

J'espère qu'on aura droit à de nouveaux patterns bien corsés et un gros boost de ses HP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés