[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui il dit que si ils seraient tombés sur un autre héros de classe S il aurait eu pas mal de problèmes à cause leur vitesse qui est démentiel . Flashy Flash était leur Némésis, ils ont tentés de le surpasser dans son domaine mais la Flash Sword Strike a eu raison d'eux !


Le chapitre 96 est sortie mais il est en anglais pour le moment, mais il est facile à comprendre on est pas dans HxH !
Ce manga est vraiment excellent.

Les 3/4 derniers chapitres ont presque aucun défaut, on est entré dans l'arc le plus bourrin du manga je pense. Là c'était juste l'échauffement avant les commandants.

Au passage, on voit vraiment la diff entre un classe S et le mec ninja dont j'ai zappé le nom qui pensait avoir le lvl classe S. Il s'était fait démonter par les deux guignols là
J'aime bien le développement des combats et des persos.
La version ONE était bien maigre à ce niveau.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que les monstres étaient plus forts que Flash.
Il les domine tranquillement et se paie même le luxe de les fumer tous les deux en un seul coup.
Ces deux "Dragons" inédits étaient pas terribles.
Vivement que Black Sperm entre en action.
Citation :
Publié par Alzeir
J'aime bien le développement des combats et des persos.
La version ONE était bien maigre à ce niveau.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que les monstres étaient plus forts que Flash.
Il les domine tranquillement et se paie même le luxe de les fumer tous les deux en un seul coup.
Ces deux "Dragons" inédits étaient pas terribles.
Vivement que Black Sperm entre en action.
Oui, je pense que les Monstres qui sont avec Gyoro Gyoro sont d'un tout autre niveau, après je sais pas si ces deux Dragons étaient du même niveau mais qu'ils se sont fait pogner par Flashy Flash via une bonne strat ou s'ils sont un level en dessous. Parce que bon, le méga scolopendre, il était level Dragon et le class S rank 1 n'avait pas réussi à le butter.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Au passage, on voit vraiment la diff entre un classe S et le mec ninja dont j'ai zappé le nom qui pensait avoir le lvl classe S. Il s'était fait démonter par les deux guignols là
Sauf que Genos est classe S, et qu'il a faillit se faire démonter par Vitesse du son Sonic.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Oui, je pense que les Monstres qui sont avec Gyoro Gyoro sont d'un tout autre niveau, après je sais pas si ces deux Dragons étaient du même niveau mais qu'ils se sont fait pogner par Flashy Flash via une bonne strat ou s'ils sont un level en dessous. Parce que bon, le méga scolopendre, il était level Dragon et le class S rank 1 n'avait pas réussi à le butter.
Bang ne l'avait juste pas achevé mais le mille patte géant c'était fait dégommer et voulait reprendre sa revanche. Sinon oui le niveau dragon varie grandement, on a des monstres de niveau dragon+ comme Boros et des dragon - Bakuzan.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 28/09/2018 à 14h44.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bang ne l'avait juste pas achevé mais le mille patte géant c'était fait dégommer et voulait reprendre sa revanche. Sinon oui le niveau dragon varie grandement, on a des monstres de niveau dragon+ comme Boros et des dragon - Bakuzan.
Il me semble que c'est pas Bang qui s'était fritté avec le boss mille pattes, mais Blast le rank 1, non ?

Sinon, oui, je pense qu'il y a une grosse différence dans les dragons, le hic, c'est que vu que Saitama les one shot tous, c'est difficile d'évaluer correctement leur puissance
Genre, les gros streums qu'il défonce au tout début du manga, imo, ils sont tous plus ou moins level Dragon aussi.
97
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt court cette fois, j'aurais aimé en voir plus sur le combat de Child Emperor (qui se débrouille très bien face aux autres monstres ! - cela dit je pense que comme son nom l'indique, Phoenix Man n'est pas mort ) contre le robot samourai.
M'enfin il envoie déjà pas mal question intelligence de combat, et il n'est pas manchot non plus on dirait ^^
Et 98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La suite des aventures de Child Emperor...
La pyramide de Mad Dog

Bon, et comme je le pensais, Phoenix Man n'est effectivement pas mort - et en plus il évolue comme un Vegeta aux portes de la mort
Ca va envoyer du lourd pour la suite encore
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Phénix qui revient à la vie et qui devient un monstre de niveau Dragon ca va être un peu plus dur de le buter là, on voit déjà que notre héros devra utiliser d'autres capacité pour le dégommer. Le petit empereur c'est un pseudo Tony Stark en faite , j'ai bien aimé son arme ultime qui arrive comme une armure d'Iron Man et qui fout des torgnoles atomique phénix man et que c'est beau!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
124643-1540049268-4960.png
11 pages de plus,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CE CLIFFHANGER
Mais même s'il réussit à fumer Phoenix Man il reste l'autre robot derrière qui va sûrement se pointer... Je me demande comment ça va se finir cette histoire
Chapitre 99 redessiné et 100

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi superbement dessiné...

Je pensais que Child Emperor était un peu naze, mais son robot et les capacités de ce dernier m'ont convaincu du contraire.
Son tir, il aussi puissant que celui de Boros, peut-être même plus

Phenixman, bien, il m'épate. Il mérite son level Dragon. Voire plus vu ses pouvoirs.
Moi qui trouvais que Zombieman était vraiment pas ouf, le chapitre redore un peu son image je trouve, j'aime vraiment la mise en scène et sa personnalité, ça change. Murata s'est vraiment fait un trip chasseur de vampire et c'est vraiment classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés