[BB2 S10] Division 1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Si la définition du joueur fun est le pôle nord, alors Pedr'o est le pôle sud
Donc, non il ne fera pas de passe.

Et Mordecain n'en aura pas besoin sur son attaque et pas l'occasion sur sa défense.
Hommes de peu de foi, merci @Guldendrak de me supporter au moins

En étant sérieux, je joue le 1-0 (évidemment ^^) ou alors la table rase tour 3 et donc victoire 4 ou 5 à 0 !!
En tout cas j'ai pas pris de td de la part des sylvains ou des nordiques, je ne vais pas en prendre un de nains chaotiques nomaioh !

Et en cas de grand malheur je vois bien un 2-1 ou 1 partout avec une fin de match dantesque !!
Citation :
Publié par Pasteques
Si la définition du joueur fun est le pôle nord, alors Pedr'o est le pôle sud
Donc, non il ne fera pas de passe.

Et Mordecain n'en aura pas besoin sur son attaque et pas l'occasion sur sa défense.
Bon pour la passe, il me semble que la saison dernière Pedr'O en a fait quelques unes, même au centaure à ce qu'on dit.

Mais quand je disais "fais passer " c'était plutôt en mode : @Mambofffan #balancetonprono
Citation :
Publié par Blate Sanglante
lol moi non plus, mais j'ai mes vieux restes de cour de récré ^^
Les réseaux sociaux existaient quand tu étais en cours de récré ?!?

Me sens vieux tout d'un coup, j'vais reprendre une tisane...
Citation :
Publié par Aegnor2
Les réseaux sociaux existaient quand tu étais en cours de récré ?!?

Me sens vieux tout d'un coup, j'vais reprendre une tisane...
Non ça n'existait pas encore, on se faisait passer des mots pliés en 4 de bureaux en bureaux.
A la fin du Lycée, c'était le début de facebook, mais on était encore très peu a avoir internet sur nos portables (c'était en 2008)...
Ah 1989, c'était un an avant ma naissance

Mais ne vous en faites pas, on est tous l'aîné de quelqu'un et puis ça a ses avantages. Comme ça vous pouvez jouer aux anciens qui ont tout connus, pendant que nous jetons un voile pudique de grossièreté mêlée d'arrogance, afin de cacher les genoux flageolant de notre ignorance.

Moi aussi je bois de la tisane, comme les grands
Citation :
Publié par Pedr'O
Il est pas tombé au coeur de l'hiver le mur?
Ah oui tu as raison. J'étais persuadé que c'était en mars/avril.
On oublie vite à mon âge...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Moi aussi je bois de la tisane, comme les grands
NON !!!

Sinon en ce qui me concerne on a justement gagné la coupe du monde "pendant" que j'étais au lycée, et ce fut une sacré fête ^^
Message au petit @Mordecaïn

Peux tu aller te brosser les dents et filer au lit dès que tu peux.
Parce qu'avec ce que je vais te mettre demain soir, tu vas en faire des cauchemars.
T'es pas pret de retrouver le sommeil.
D'ailleurs ne programme pas de matchs cette semaine, tu seras incapable de t'approcher d'un clavier.

Fais de beaux reves ... tant que tu le peux encore
Citation :
Publié par Pedr'O
Message au petit @Mordecaïn

Peux tu aller te brosser les dents et filer au lit dès que tu peux.
Parce qu'avec ce que je vais te mettre demain soir, tu vas en faire des cauchemars.
T'es pas pret de retrouver le sommeil.
D'ailleurs ne programme pas de matchs cette semaine, tu seras incapable de t'approcher d'un clavier.

Fais de beaux reves ... tant que tu le peux encore
C'est gentil papi, mais il n'y a que toi qui va te coucher à 19h
En parlant de dents, ne les oublies pas dans leur verre d'eau demain sinon on ne comprendra rien sur ts

N'oublies pas en tout cas que tes centaures sont incapables de sauter et que tu n'as pas de châtaigne dans l'équipe, au passage tout le monde a bien vu qu'en bel optimisateur de TV tu auras 140 de TV de plus que moi avec ton sorcier, mais ça ne te sauvera pas d'une débâcle programmée
N'essaie pas de compter. Laisse ça aux grandes personnes.
J'avais 50K de moins que toi mais c'était avant de racheter mes chers disparus.

Pour info, les vieux de mon age se couche tard, c'est les très jeunes enfants comme toi qui vont au lit de bonne heure
Yo
Salut tout le monde, normalement on doit jouer avec @gilian, mais il semblerait que la journée dernière n'est pas encore validée. Le message inscrit au niveau de prochain match dit : le match est validé, la journée est en attente de validation... quelqu'un sait quoi faire??
Citation :
Publié par Pedr'O
N'essaie pas de compter. Laisse ça aux grandes personnes.
J'avais 50K de moins que toi mais c'était avant de racheter mes chers disparus.

Pour info, les vieux de mon age se couche tard, c'est les très jeunes enfants comme toi qui vont au lit de bonne heure
Tiens je penserais que tu préfererais un sorcier au douzième homme
Dire que je peux alors enlever mon apo pour avoir le sorcier de mon coté
Citation :
Publié par Mordecaïn
Tiens je penserais que tu préfererais un sorcier au douzième homme
Dire que je peux alors enlever mon apo pour avoir le sorcier de mon coté
Fais donc jeune homme, j'ai deux griffu qui sont en attente
Citation :
Publié par Pedr'O
Fais donc jeune homme, j'ai deux griffu qui sont en attente
Mourir par le feu pour des griffus, ça serait beau mais ce genre d'exploit c'est pas ma came, tu te prendras la foudre par la seule force de mon talent !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés