[BB2 S10] Division 1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
@Blate_Sanglante Bien vu l'aveugle, t'avais le bon prono

@Guldendrak Désolé mais ta dernière victoire ne sert à rien, c'est moi qui ai la plus belle attaque de JoL
A défaut de caracoler en tête du classement je sais miser sur le bon centaure, c'est déjà pas mal.

Mais la question importante c'est : est-ce que Mordecaïn a effectivement joué comme un elfe ??
Citation :
Publié par Blate Sanglante
A défaut de caracoler en tête du classement je sais miser sur le bon centaure, c'est déjà pas mal.

Mais la question importante c'est : est-ce que Mordecaïn a effectivement joué comme un elfe ??
J'ai vu une belle esquive 4+, et les nains se faire passer l'armure même sans griffe... pour moi ça compte un peu comme de l'elfe
Citation :
Publié par Mambofffan
J'ai vu une belle esquive 4+, et les nains se faire passer l'armure même sans griffe... pour moi ça compte un peu comme de l'elfe
Et la passe à un bloqueur en plein soleil ça compte pas ça ?

J'ai juste oublié de tenter le OT (avec mv7 et deux frénétiques ça se fait pourtant) !
Citation :
Publié par Guldendrak
Ho le scrogneugneu de scrogneugneu........... Et oui votre joueur favori (3ème en officiel mais 1er dans vos cœurs) remporte son dernier match 3-0

Un match bien tendu avec une première mi-temps qui se termine à 0 partout car ma tentative de ne marquer qu'au tour 8 se solde avec un gfi raté....

Sinon une 2ème mi temps haute en couleur où le pauvre Madmons a appris à ses dépens ce que se faire "Guldeniser" veut dire

D'ailleurs un grand merci audit Madmons qui fut un adversaire fort agréable mais qui a tout de même le gros défaut de ne pas jouer avec team speak

Merci sinon aussi à ce foutu jeu de me flinguer sur les dès de gains, 1 relance 3.... J'ai quand même pu racheter un joueur, mais il m'en manque encore pas mal. Il va falloir compter sur la bills cup pour reformer une équipe si c'est pas l'inverse qui se passe ^^
Merci pour le résumé Gulden, effectivement j'ai bien compris le sens du verbe "guldeniser" ^^. J'ai plusieurs fois donné le bâton pour me faire battre, comme lorsque je positionne mal mon lanceur et t'offre une possibilité d'intercepter que tu ne loupes pas à 0-0... J'ai envie de me fouetter, mais je peux compter sur Nuffle pour le faire à ma place cette saison . Il était temps que cela se termine, on verra quel tirage me réserve la Bill's Cup, il y aura peut-être moyen de se refaire la cerise... ou de plonger en enfer .

Bien joué en tous cas, et à bientôt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés