[Lol Eden, mdr] Se faire licencier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adau
Tenir un RP pareil pendant 10 mérite clairement le respect. Perso je n'aurai pas tenu 2 mois.
C'est simplement une caricature de moi même menant à avoir l'attention de tout le monde.
Ce que je trouve très marrant. J'ai même un thread entier à mon sujet.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est simplement une caricature de moi même menant à avoir l'attention de tout le monde.
Ce que je trouve très marrant. J'ai même un thread entier à mon sujet.
Attention à l'overdose d'ego
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais bah ceux que cela ne gène pas qu'Eden pilote un avion ne prennent jamais l'avion, c'est facile dans ce cas là c'est sûr.
J'avoue, je prend jamais l'avion ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est simplement une caricature de moi même menant à avoir l'attention de tout le monde.
Ce que je trouve très marrant. J'ai même un thread entier à mon sujet.
CL avait aussi un thread entier à son sujet. On sait tous comment il a fini.
Je ne suis pas sûr que ce soit une référence :/
Citation :
Publié par tego
Roooh vous êtes méchants!

Cela fait presque 10 ans qu'il en rêve :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050102
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043133

Il mérite de tenter sa chance!
Si il entraîne 200 personnes avec lui dans la mort, c'est un juste prix à payer.
mdr, il avait 16 en physique au lycée, donc pour lui 18 en maths en prépa ça allait de soi.
Donc 9 ans plus tard c'est quoi le bilan de tout ça ? (un plaidoyer contre les parents qui font sauter des classes à leur gosse ?)

Citation :
Publié par Fubinx
mdr, il avait 16 en physique au lycée, donc pour lui 18 en maths en prépa ça allait de soi.
Donc 9 ans plus tard c'est quoi le bilan de tout ça ? (un plaidoyer contre les parents qui font sauter des classes à leur gosse ?)
Eden, lui, n'aura pas laissé passer sa chance de faire parler de lui.
Ce n'est pas comme ces timorés pilotes d'Air CANADA: https://www.20minutes.fr/monde/2113211-20170803-video-images-terrifiantes-crash-evite-justesse-avion-air-canada
Citation :
Publié par Fubinx
mdr, il avait 16 en physique au lycée, donc pour lui 18 en maths en prépa ça allait de soi.
Donc 9 ans plus tard c'est quoi le bilan de tout ça ? (un plaidoyer contre les parents qui font sauter des classes à leur gosse ?)
C'est de la mauvaise foi à ce stade
Message supprimé par son auteur.
Vous allez ranger vos susceptibilités dans le tiroir , merci.
Surtout que bon des joliens qui postent des trolls mylife du type "j'ai posé ma dem' mais je cherche à me faire virer" ( pour ne citer que l'exemple le plus récent ), y'en a pas 36, du coup j'ai du mal à voir pourquoi vous vous associez dans mes propos à G. Skilled.... ( et l'ensemble des joliens avec )

PS : je fais partie de la plèbe, je n'ai jamais eu 18 en prépa, et rarement la moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés