[est/vente] Amulette tourthon 500/100 3%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armakeen
Il est sur Agride donc pas possible ^^
Tu peux migrer depuis Agride vers un autre serveur si je dis pas de connerie. C'est juste la migration vers Agride qui n'est pas possible. À voir après si le vendeur est intéressé par des Kamas sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Pikouzz
Je te propose une offre à 30m sur Ush !
Bonjour,
Merci de ton offre que je me vois contraint de refuser, avoir des kamas sur un autre serveur ne m'intéresse que très peu. Je ne joue que sur Agride et je me vois contraint d'accepter les propositions venant seulement de ce serveur.

En te souhaitant une bonne journée.


Par la même occasion, je remercie les gens qui donnent une estimation.
Pour un potentiel acheteur, sur agride, merci de le signaler sur le topic.

Bonne jouée à vous.

Mon pseudo ingame : Krisoby
Mon pseudo Discord : Abraham#6067

Dernière modification par Syndromes ; 02/10/2018 à 16h35. Motif: Rajout du pseudo sur Agride / discord pour que les "invité" puissent me contacter
30M imo

Ce prix est justifié à cause du 500 vita/100 force et deux lignes de dommage fixe à 20 qui obligent à claquer beaucoup de pui pour se rapprocher du perf sans pour autant l'atteindre vu que l'over max est de 101 de lui soit 101 force max et 505 vita donc si tu as 456 vitalité quand le pa saute tu aura 456 vitalité à la fin du fm, pareil pour la force si tu en as que 92.

Tu as donc eu beaucoup de chance donc pour ma part je te conseille de les vendre à au moins 30M même si ça devrait en valoir beaucoup plus.
Citation :
Publié par Oo-vazy
30M imo

Ce prix est justifié à cause du 500 vita/100 force et deux lignes de dommage fixe à 20 qui obligent à claquer beaucoup de pui pour se rapprocher du perf sans pour autant l'atteindre vu que l'over max est de 101 de lui soit 101 force max et 505 vita donc si tu as 456 vitalité quand le pa saute tu aura 456 vitalité à la fin du fm, pareil pour la force si tu en as que 92.

Tu as donc eu beaucoup de chance donc pour ma part je te conseille de les vendre à au moins 30M même si ça devrait en valoir beaucoup plus.
Heu.. J'crois que les gens connaissent les règles de base de la fm ici x) Mais merci du rappel é_é
Citation :
Publié par Oo-vazy
30M imo

Ce prix est justifié à cause du 500 vita/100 force et deux lignes de dommage fixe à 20 qui obligent à claquer beaucoup de pui pour se rapprocher du perf sans pour autant l'atteindre vu que l'over max est de 101 de lui soit 101 force max et 505 vita donc si tu as 456 vitalité quand le pa saute tu aura 456 vitalité à la fin du fm, pareil pour la force si tu en as que 92.

Tu as donc eu beaucoup de chance donc pour ma part je te conseille de les vendre à au moins 30M même si ça devrait en valoir beaucoup plus.
Je t'avoue que 30m pour cette amu, aussi belle soit elle, me semble hors de prix. J'ai déjà du mal à concevoir un possibilité d'achat supérieur à 25m sur Agride tant il y a peu de joueur voulant réellement s'optimiser.
Je me permet de UP le sujet car elle est toujours en vente. Je suis néanmoins mute pendant 24h, si vous pouvez répondre ici directement ou bien m'ajouter sur Discord cela m'arrangerait.
Abraham#6067

Merci.
Citation :
Heu.. J'crois que les gens connaissent les règles de base de la fm ici x) Mais merci du rappel é_é
Idem, j'ai commencé à lire le mec et me suis dit "Oh lui il va avoir droit à quelques reflexions" xD


Ne la lache pas à moins de 25M, mute ou pas pendant 24h.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés