Syndromes

Dernières publications

RSS
28 novembre 2018 à 00:03 - Discussion
J'achète des couple dorée émeraude, à hauteur de 240.000k/c. Je cherche un fournisseur de couple pour commencer une entente. Je ... Lire la suite
17 novembre 2018 à 21:26 - Messages
Merci d'ajouter le prix des pack pour ne pas faire perdre de temps aux lecteurs.... Lire la suite
29 octobre 2018 à 16:05 - Messages
Ne serait-il pas plus agréable pour les gens intéressés qui voient ce sujet d'ajouter tes prix ? Je ne vois pas de du cou... Lire la suite
2 octobre 2018 à 16:10 - Messages
Je me permet de UP le sujet car elle est toujours en vente. Je suis néanmoins mute pendant 24h, si vous pouvez répondre ici di... Lire la suite
29 septembre 2018 à 19:25 - Messages
Bonjour, Merci de ton offre que je me vois contraint de refuser, avoir des kamas sur un autre serveur ne m'intéresse que très... Lire la suite
Je t'avoue que 30m pour cette amu, aussi belle soit elle, me semble hors de prix. J'ai déjà du mal à concevoir un possibili... Lire la suite
29 septembre 2018 à 19:13 - Messages
Vu le jet et le double exo, je pense que tu peux en tirer au moins 50m. Néanmoins, j'ai une doute quant à la quantité possib... Lire la suite
29 septembre 2018 à 14:00 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir le prix de cette amulette sur AGRIDE, je ne sais pas du tout combien je pourrai la vendre :(, merci... Lire la suite
17 juillet 2014 à 00:56 - Messages
Franchement, j'ai appris tantôt que le jeu avait fermé, j'ai eu de gros problèmes de santé depuis un moment, donc aps de Dra... Lire la suite

Jeux

    Syndromes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syndromes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syndromes n'a publié aucune critique de jeu.