Aller à la page... |
[DragonSaga - EN] Des Survivors ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ApachaiOpachai |
Trouver plus de messages par ApachaiOpachai |
|
Il existe une guilde sur le NA bien active.
![]() |
![]() |
|
ApachaiOpachai |
Duc / Duchesse
|
Moi qui est une sale connexion (très très sale) je ne lag pas tant que ça donc je pense que si tu as une connexion moyenne ou bonne tu ne lagueras certainement pas
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Envoyez vos pseudo si vous voulez jouer
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Yep ça marche, mais avec tout les événements qui se sont déroulés par chez moi, j'ai pas trop eu le temps de le télécharger ^^.
![]() ![]() ![]() Bref, vous ne connaissez pas un moyen afin d’empêcher d'avoir des coupures d'internet ? (car pour télécharger DragonSaga quand je dors, il n'en fait qu'une partie car plus d'internet :'(, donc faut recommencer encore et encore... ^^') Edit : En faite, j'ai réussi à télécharger le jeu malgré les fluctuations de mon CPL grâce à Torrent, puis comme si tout aller de travers, une erreur s'est glissé dans l'installation : "An error occurred while applying security settings. USers is not a valid user or group. This could be a problem with the pachage, or a problem conecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click "Retry", or "Cancel" to end the install" Du coup, j'ai cherché sur internet comment le résoudre et j'ai finalement réussi à trouver la solution grâce à deux sites : https://www.youtube.com/watch?v=VeUI6eQm-hk (vidéo en espagnol, mais il suffit de regarder ce qu'il fait) https://support.warpportal.com/KB/a5...tallation.aspx (en anglais ![]() Voila voila, pour ceux qui rencontre le même problème, avec ces deux liens, vous pouvez installer et jouer tranquillement à DragonSaga ![]() ![]() Dernière modification par ApachaiOpachai ; 07/08/2014 à 13h08. |
![]() |
|
ApachaiOpachai |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|