Oo-vazy |
Dernières publications

Bonjour, je vends ces deux exo sur le serveur draconiros, si des interessées faites le moi savoir ! https://image.noel... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir si ces items auraient une quelconque valeur, notamment le sept ans de malheur exo po vita ou encore... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer cet item 715024 Serveur Hell Mina Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire estimer ce bouclier Perf -3 vita sans trans 714608 Serveur Hell Mina. Cordialement, I... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire estimer et vendre cet anneau si le prix me convient ! 714509 Serveur HellMina Cordia... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire estimer et vendre cet anneau si le prix me convient ! 714504 Serveur Hell Mina Cord... Lire la suite

Coucou J’aimerai connaître vos estimations et si le prix est élevé et que j’ai un acheteur alors pourquoi pas me séparer de c... Lire la suite

Salut la team je souhaite à faire estimer cette coiffe que je viens tout juste de passer étant donné l'over vita, et le jet pas ... Lire la suite

Modéré par Alaz-ll : ] DSO ... Lire la suite

Salutations mes chevaliers, Je cherche à vendre cette cape je me doute que le prix ne sera pas dingue vu que c'est un pui PA ... Lire la suite