[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
4 persos, 4 récompenses journalières.
Je ne comprends pas. Il y a un truc qui m'échappe. J'en suis un point de la jeu où même les récompenses journalières m'intéresse moyen pour le peu qu'elle rapporte (seul intérêt, les 25 techno de la division, le reste....)
Et en dehors des recompenses, l'inventaire est limité, avoir 4 persos c'est avoir 4 fois plus de place disponible.
Ca va que les persos ont 120 slot dispo desormais, + des loadouts, jme souviens quand on galerais avec 30 qu'on devait changer chaque item a la main, et que meme les skins prennaient de la place.
Ben depuis cela a bien changé. Les skins ne prennent plus de places. La caisse a suffisamment de place pour stocker un exemplaire de chaque set et de chaque arme orange.
Il n'y a plus aucun intérêt de faire cela actuellement....
Citation :
Publié par Gratiano
Ben depuis cela a bien changé. Les skins ne prennent plus de places. La caisse a suffisamment de place pour stocker un exemplaire de chaque set et de chaque arme orange.
Il n'y a plus aucun intérêt de faire cela actuellement....
Bien sur que si, deja t'as que 6 loadouts, donc vu tous les builds possibles, il te faut d'autres persos pour avoir des sets tout prets, et aussi vu les additions de stuff dispo, si tu te balade avec tous les stuff du jeu sur toi (c'est pas possible mais passons), tu peux rien drop.

Perso j'ai 1 main perso avec 2 build tank, 2 build damage, 1 build heal et 1 build pvp, 2 persos avec des builds variés que j'ai eu la flemme de trier (mais qui sont quand meme opti), et 1 perso vide qui me sert a acheter les ressources low cost en vidant la caisse commune pour avoir des materiaux de craft.

Je dirais que 3 persos c'est le minimum pour avoir tous les builds pret a l'utilisation, mais t'auras pas leur derivés, meme moi je galere deja quand je cherche a faire des modifs de build.
Lol tu joues le psychopathe. J'ai un set sentinelle, un cogneur, un banshee et un D3FNC. C'est déjà bien suffisant. Je ferais peut-être un marque du prédateur parce que c'est le set du moment mais c'est tout.
Citation :
Publié par Gratiano
Lol tu joues le psychopathe. J'ai un set sentinelle, un cogneur, un banshee et un D3FNC. C'est déjà bien suffisant. Je ferais peut-être un marque du prédateur parce que c'est le set du moment mais c'est tout.
Ouais donc t'as rien quoi.
Sur les 4 set dont tu parles, 2 sont trash tiers, le dernier est bon pour une seule mission pve, et striker n'est bon que pour le pve.
Reclaimer, predator, nomad et lone star sont les set a jouer en team, en solo c'est predator ou nomad only.
En pvp c'est predator et nomad en solo, predator nomad et final mesure en groupe.


D'ailleurs j'ai un doute mais tu parles de set classifiés ?
Et surtout avec quelle arme ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais donc t'as rien quoi.
Sur les 4 set dont tu parles, 2 sont trash tiers, le dernier est bon pour une seule mission pve, et striker n'est bon que pour le pve.
Reclaimer, predator, nomad et lone star sont les set a jouer en team, en solo c'est predator ou nomad only.
En pvp c'est predator et nomad en solo, predator nomad et final mesure en groupe.


D'ailleurs j'ai un doute mais tu parles de set classifiés ?
Et surtout avec quelle arme ?
Alors déjà tu te calmes, et tu ne commences pas à partir dans la critique.

Ensuite, vu que je fais principalement du PvE, cela me va très bien.

Et je suis à 5 pièces classifiés depuis des plombes donc je joues en mixte en attendant d'avoir celles qui me manquent.

Niveau arme entre Heel, Devil, Bullfrog et The House entre autre, j'ai de quoi faire. Et j'ai pas l'impression que les mecs se plaignent quand je joue en sentinelle et qu'il bénéficie des marques....

si tu as assez de temps pour faire tout cela, grand bien t'en fasse. J'estime que je passe déjà suffisamment de temps sur le jeu comme ça.

P.S.: L'agressivité, tu la remballes. stp
Citation :
Publié par Gratiano
Et je suis à 5 pièces classifiés depuis des plombes donc je joues en mixte en attendant d'avoir celles qui me manquent.
Ok donc j'avais raison t'as meme pas un set classifié.
Personne te reprochera de pas avoir de stuff (sauf ta team peut etre), de pas passer des heures sur le jeu, ou meme d'etre nul.
Par contre quand on parle de se stuffer decemment t'evite de dire
Citation :
Publié par Gratiano
Ben depuis cela a bien changé. Les skins ne prennent plus de places. La caisse a suffisamment de place pour stocker un exemplaire de chaque set et de chaque arme orange.
Il n'y a plus aucun intérêt de faire cela actuellement....
Parce que c'est entierement faux.
Chaque set a de multiples facon d'etre joué, avec des stats differentes (striker se joue 6 ou 9k stam par exemple), tu peux faire des hybrides avec le ninjabike, Il y a des builds qui fonctionnent en pve only, d'autres dark zone only, d'autres pvp only vu que les stats y sont differentes.

Faut aussi rappeller que dans les recompense hebdo, il y a un item classifié/exotique, ce qui est extremment important quand on cherche a completer des sets, pas juste des div tech (qui sont aussi importantes hein).
Donc tu collectes 4-5 morceaux de la même pièce avec des stats différentes.... OK...

Et tu pousses tout à l'extrême là. Et je vais te dire, sur de la mission légendaire, je suis bien souvent le dernier en vie mais c'est pas grave, je suis nul.

Même si Massive te mettrait le triple de place, tu n'en aurais pas assez.....

Pour la majorité des joueurs, l'espace est bien suffisant et une seule personnage suffit.

Fin de la discussion.
Citation :
Publié par Gratiano
Donc tu collectes 4-5 morceaux de la même pièce avec des stats différentes.... OK...

Et tu pousses tout à l'extrême là. Et je vais te dire, sur de la mission légendaire, je suis bien souvent le dernier en vie mais c'est pas grave, je suis nul.

Même si Massive te mettrait le triple de place, tu n'en aurais pas assez.....

Pour la majorité des joueurs, l'espace est bien suffisant et une seule personnage suffit.

Fin de la discussion.
Mdr, t'as l'air bien sur de toi pour un mec sans stats a dispo.
La majorité des joueurs ont 2/3 persos en fait.
Rappelle toi que les mods prennent de la place aussi, et qu'il y en a une blinde a posseder puisque tu peux pas les reroll.
D'ailleurs si tu suivais l'actu division, tu saurais que massive s'est fait allumer pour la suite du jeu, en proposant des place d'inventaire supplémentaire a ceux qui prennent l'edition deluxe, dispo seulement aux us.


Je fais les missions legendaire en solo, si t'es souvent le dernier en vie sur ta mission c'est que oui, vous etes nuls, une mission legendaire ca se fait sans mourir, a part si tu fais des erreurs.
Et je possede plusieurs exemplaire de chaque item, parce que tu peux pas reroll tes items a l'infini ni toutes les stats.
Certains items c'est facile (genre holster/mask), d'autre c'est quasi impossible (gloves/kneepads/chestpiece)
Ou alors tu fais des missions avec un build pété et tu es pas etonné de wipe en te disant fort parce que t'es le dernier en vie.
J'ai envie de te dire prouve que tu avances...

Pour l'actu, justement je la suis et avec des forums officiels un peu déserts et je n'ai jamais remarqué des plaintes sur l'inventaire mais plus sur le set marque du prédateur (et cogneur avant qu'il soit nerf en DZ et PvP...)

Quand bien te fasse que tu fasses les légendaires en solo, cela conforte dans l'idée que tu ne représentes pas la majorité des joueurs....

Quand au mod, j'aurais tendance à te dire qu'il faut faire le tri. Avec toutes les pièces de set dans l'inventaire + 10-15 mod par type de mods, je n'arrive pas à saturation. Désolé je fais pas dans la collectionnite aïgue, je garde ce qui me sert pour les set que je porte et je me fais pas de délire de les porter tous...

Et comme je joue en soin/sentinelle, en général, l'ulti part et on ne wipe pas.... Je sais utiliser ce que j'ai mais tu es tellement persuadé d'être un meilleur joueur. Je te laisse dans tes certitudes...

@+
Citation :
Publié par Gratiano
Avec toutes les pièces de set dans l'inventaire + 10-15 mod par type de mods, je n'arrive pas à saturation
T'as litteralement 3 sets, aucun complet.
Il y en a 15 dans le jeu.
6 pieces chacun, 90 places si tu fais aucune variation de build.
+ les mods, 9 mods par set, 135 place si tu fais aucune variation de build encore une fois.
+ les armes, au moins 2 par set, 30 places sans variation de build toujours.
+ les mods, au moins 4 par arme, 120 places toujours sans variations de build aucune.

375 places d'inventaire au total.
Sans aucun doublon d'aucune sorte, sans item non utilisé, pas d'armes en plus en mode "ca me servira plus tard".
Ton perso peut porter 120 item, ta caisse peut en porter 150.
Et ca, c'est juste les items utiles.


Pas etonnant que tu completes aucun set, jsuis a peu pres certain aussi que tu regarde pas les stats sur tes items quand tu dis qu'il n'y a pas de differences d'un item a l'autre du meme set.
Citation :
Publié par Gratiano
Donc tu collectes 4-5 morceaux de la même pièce avec des stats différentes.... OK...
Ben... biensur oui.
C'est pas compliqué en plus vu le drop

Citation :
Pour la majorité des joueurs, l'espace est bien suffisant et une seule personnage suffit.
Je suis d'accord.
Je me suis créé des persos supplémentaires, mais je ne les ai jamais utilisé.
Si avant c'était nettement problématique, aujourd'hui, ça l'est beaucoup moins, ils ont bien agrandi via différents moyens.
@Lyfe El Luno : Non tu m'as mal compris. J'ai en stock toutes les pièces de tous les sets soit 90 pièces. Seulement, je n'ai pas un full set classé. (5 sur Sentinelle, 5 sur Cogneur, 5 sur D3FNC, 4 Banshee mais je vise pas le full set et je n'arrive pas à les avoir je retombe toujours sur les mêmes pièces, 15% d'avoirs la bonne pièces, c'est peu).
Pour les autres set, cela varie entre 1-4 pièces que je stocke.

Les restes sert à stocker les mods pas tous.

Par contre je ne m'amuse pas à stocker deux fois la même pièce. Je garde soit celles qui a le meilleur GS ou les capacités les plus intéressantes.

Pour le reste, je te laisse seul juge des paroles tellement elles sont idiotes...

Ah juste pour info, je joue depuis le départ où la DZ, c'était pas pour les bisounours comme maintenant et où les sets, sets classés, armes exotiques n'existaient pas encore. Où une mission experte était foutrement tendue et une incursion infernale. Le jeu a bien évolué en bien en clarté en visibilité et en jouabilité. Réduire cela juste à une question de place et en faire un point central, c'est réducteur....

@Episkey:
Ben vu que je cours après les sets classés que je veux porter et accessoirement une pièce classé dans chaque set, je m'emmerde pas à stocker 4 fois la même pièce avec des stats différentes. Cela ne m'est pas utile.

J'appelle cela de la collectionnite aïgue et ça sert à rien dans 90% des cas...

Pour la place, tu m'as effectivement compris. Je stocke 90 pièces de set jusqu'au cas où certains me seraient utiles (au gré des modes....) mais bon pour l'instant, j'ai amplement la place.

Dernière modification par Gratiano ; 10/09/2018 à 16h07.
Citation :
Publié par Gratiano
Je garde soit celles qui a le meilleur GS ou les capacités les plus intéressantes.
Ah mais j'ai compris en fait, tu lis pas les stats, tu regarde juste les fleches vertes qui indiquent une amelioration de stats brute.
Ca explique pourquoi tu garde les pieces de set non classifiés, et pourquoi tu garde pas 2 fois le meme item avec differentes stats.

Parce que appeller de la collectionite aigue le fait d'avoir un stuff dps et un stuff tank du meme set c'est quand meme la meilleur blague.


C'est pas parce que t'es joueur dayone que ton avis est valable, j'etais la aussi quand les shotgunners pouvait os a 150m de distance, ca fait pas de moi un expert, par contre mon temps de jeu et le fait que j'ai tous les builds, que je les ai tous testé, et que j'ai fini plusieurs fois toutes les missions du jeu, en solo compris, ca le fait par contre.
Et ce que je dis reste valable, tu ne représentes pas la majorité des joueurs donc ton avis n'est pas l'avis général, quel que soit ton "niveau" d'expertise.

Mais visiblement ça entre pas....

Tu n'admets pas être dans l'optimisation à outrance alors que le jeu n'a visiblement pas été pensé ainsi. Tu veux jouer comme cela, c'est ton choix mais ne prend pas les gens de haut.

Dire ce que j'ai dit est faux parce qu'il ne te convient pas est un absurdité puisque cela convient à la majorité des joueurs (forum officiel à l'appui, ils ne se plaignent pas de cela en ce moment ....).

Après j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse.

Dernière modification par Gratiano ; 10/09/2018 à 16h48.
Citation :
Publié par Gratiano
Tu n'admets pas être dans l'optimisation à outrance alors que le jeu n'a visiblement pas été pensé ainsi. Tu veux jouer comme cela, c'est ton choix mais ne prend pas les gens de haut.
T'as litteralement les devs en stream chaque semaine qui expliquent pourquoi/comment ils font les up/nerf, et c'est a chaque fois en prennant comme base les optimisations de build.
Ils ont créé la station d'optimisation pour ca.
Ils ont litteralement pensé le jeu pour ca.


J'avais raison, tu regarde juste les fleches vertes sur tes items et tu prend celui qui a le plus gros chiffre, t'as aucune idée de quel stat correspond a quoi.
C'est cool si t'aime le jeu comme ca, personne t'en voudra ou te dira rien, j'etais pareil avant de comprendre comment ca fonctionnait.
Par contre quand on parle de stuff/build, ton avis ne vaut rien, c'est comme ca.
Ou alors tu explique ton raisonnement au lieu de juste dire "lol j'ai 5 pieces c'est tres bien je suis le dernier en vie en legendaire".
Parce qu'aux dernieres nouvelles, un nomad 5 piece healer, c'est probablement le pire healer du jeu.

Donc oui, je suis meilleur que toi atm, j'ai une meilleur connaissance du jeu, j'ai des meilleurs builds, une plus grande experience, et j'arrive a faire plus de choses.
C'est la definition.
Non tu prends les gens de haut et pour des cons. Ca c'est pire...

Si tu réfléchissais deux secondes, tu aurais compris mais non...
J'ai commencé à une époque où optimiser un temps soit peu son stuff était non seulement un casse-tête mais ruineux (à coup de craft et de recalibrage et de jeu d'équilibre de mods). Et tu dis que je regarde que les chiffres et les flèches ? Alors qu'au départ, il y avait même pas de GS et que le calcul était bien plus compliqué que cela ? Je crois que tu as démontré toi même ton étroitesse d'esprit et tes a priori sur les joueurs qui ne veulent pas entrer la folie de l'optimisation de malade à coup de milliers d'heure de jeu.

Comme je te l'ai dit, ça fait longtemps que savoir qui est le meilleur ne m'intéresse pas surtout dans un jeu vidéo.

On a plus rien à se dire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés