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Comme je l'ai déjà dit, le coup d'éclat serait le 7 juillet 2020 (20.7.7.).
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16/06/2018, 11h40 |
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[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !
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16/06/2018, 12h48 |
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#238807 |
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Pas ''certainement'', c'est le cas à partir du moment ou l'inverse n'est pas précisé.
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16/06/2018, 15h21 |
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#238807 |
#238807 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/06/2018, 16h53 |
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#265012 |
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[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/06/2018 à 18h31. |
16/06/2018, 17h36 |
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[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/06/2018 à 18h31. |
16/06/2018, 17h50 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/06/2018, 17h51 |
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#265012 |
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Franchement les specs que j'ai vu passer sur le discord pour le pc qui faisait tourner la démo sont correctes pour du PC sensé faire tourner le jeu au poil sans risque de pépin (petit check de reddit vu que bien entendu je n'ai pas screenshot à l'instant t mais c'est bien ce que j'ai vu en terme de CPU/GPU/Ram) :
Processor: Intel i7-8700K, 3.7GHz Motherboard: ASUS ROG STRIX Z370-I Gaming RAM: G.Skill Ripjaws V, 2x16GB, 3000MHz, CLI5 GPU: Geforce GTX1080Ti SSD: Samsung 960 Pro, 512GB M.2 PCIe Power Supply: Corsair SF600, 600W Sachant qu'on est pas forcément sur du build optimisé normalement à ce stade de dev. Pour les trailers, il y a des comparatifs également entre celui présenté en live qui est vraisemblablement sur X1S (à prendre avec des pincettes tout de même) et la version présentée officiellement sur leur site démontrant assez bien qu'on est bien sur du in-engine. Très bonne comparaison, facile à voir ici : https://www.reddit.com/r/cyberpunkga...tween_trailer/ Dernière modification par Kael Destrenn ; 17/06/2018 à 03h11. |
17/06/2018, 02h40 |
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#238807
Invité
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C'est intéressant. J'ai retrouvé le reddit qui en parle :
https://www.reddit.com/r/cyberpunkga...pecs_detailed/ Ca fait une config à + de 2000€ juste pour la tour. A priori, les sources parlent d'une impression de rendu en 1080p pour la démo de GP (cf dans le link un peu plus bas mais à prendre avec des pincettes) et Gautoz affirmait qu'il y avait des problèmes d'optimisation. Ils doivent peut-être aussi utiliser des techniques de résolution dynamique. Donc une tour à +2000€ pour du 1080p, ca serait quand même gourmand même si pas encore optimisé mais ça ne me parait pas déconnant. De ce qui a été dit, il ne s'agit pas uniquement que de puissance de calcul 3D pur, mais ça parlait aussi de jeu sans aucun temps de chargement avec une quantité de détails très importante qui s'enchainent rapidement. Pour ce qui est du trailer, c'est quasi impossible d'en faire une conclusion tant la notion In-Engine et In-Game peut être importante. Ca laisse quand même suggérer que le moteur est très performant. Dernière modification par Compte #238807 ; 17/06/2018 à 07h35. |
17/06/2018, 06h45 |
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#238807 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/06/2018, 07h40 |
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#265012 |
#238807 |
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On reparle de GTA V et RDR sur consoles ?
Et puis visiblement, contrairement à la plupart des joueurs, leur mètre étalon c'est le PC, n'en déplaise. |
17/06/2018, 09h01 |
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#238807 |
#204887
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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17/06/2018, 10h09 |
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#204887 |
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Non. CDRP se contrefout du moindre équilibre entres versions. Si la version pc doit tuer les versions consoles, ils le feront sans soucis, comme ils l'ont fait avec Witcher 3.
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17/06/2018, 10h22 |
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