Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
C'est pour ça que j'ai jamais compris la haine des homosexuels, un gay en plus, c'est un concurrent en moins https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
clair +1
l'année dernière pour la fête de la zik j'étais sur Nice avec deux copines et un poto gay.
On a suivi notre poto dans des endroits gay a mort et sans dec c'est ouf le nombre de bo goss qu'il y avait. Je mange pas de ce pain la mais j'avoue les gars assuraient grave.

Mes deux copines étaient dégoutées de voir tant de gâchis
Citation :
Publié par Yortsed
Mes deux copines étaient dégoutées de voir tant de gâchis
Ça ne sont pas les seules. Les meilleurs sont gay, les hétérosexuels sont juste des mecs qui ne plaisent pas aux mecs. Ils se rabattent donc sur le sexe inférieur.
Au début, tu trouvais ses posts horrifiants, tu pensais qu'il se comportait comme un déviant et puis... à force de lire ses posts, tu t'es rendu compte que ça t'excitait, tu n'as maintenant qu'une seule envie, c'est de le défourailler à l'intérieur de son dedans, de le dilater violemment en le faisant couiner comme une petite truie bien chaude, mdr.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Non plus.

Pouvez- vous concevoir une curiosité intellectuelle déconnectée de toute pulsion sodomite ?
Oui.

D'ailleurs on devrait les mettre en cage, les homos, et faire des expérimentations sur eux.
Ou les utiliser pour nourrir les fauves d'Afrique et d'Asie.
En espérant que ces animaux ne chopent pas le sida.
Citation :
Publié par Alzeir
Oui.

D'ailleurs on devrait les mettre en cage, les homos, et faire des expérimentations sur eux.
Ou les utiliser pour nourrir les fauves d'Afrique et d'Asie.
En espérant que ces animaux ne chopent pas le sida.
Hey mec ! Redescends ! On parle de CL là, et pas "des homos", un gars fort sympathique dénué de sur-moi qui te balance des trucs ultra crus comme s'il parlait du temps qu'il fait avec des collègues à la machine à café.
Suis désolé mais du coup j'aimerais voir qui est CL IRL pour ma part. Et oui, c'est de la pure curiosité.
Hmmmm y'a rien d'exceptionnel à raconter de ma personne hein. Je suis rien de loufoque irl tu vas être déçu. '_'

J'suis juste un gars plutôt timide qui profite de l'anonymat d'internet pour parler librement de ce qu'il fait dans l'ombre, même si ça me gêne pas de poster des vidéos de moi sur le cercle pour mes morceaux de guitare. En plus j'ai pris du poids depuis mars et je suis pas à l'aise avec, la seule chose avec laquelle je m'amuse atm c'est mes jouets, même si je peux parfaitement pécho au sauna, juste pas des tip top canons.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'suis juste un gars plutôt timide qui profite de l'anonymat d'internet pour parler librement de ce qu'il fait dans l'ombre
Ca fait très punchline extraite d'un film de superhéros. Dommage que le pseudo Iron fist soit déjà pris.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Hmmmm y'a rien d'exceptionnel à raconter de ma personne hein. Je suis rien de loufoque irl tu vas être déçu. '_'

J'suis juste un gars plutôt timide qui profite de l'anonymat d'internet pour parler librement de ce qu'il fait dans l'ombre, même si ça me gêne pas de poster des vidéos de moi sur le cercle pour mes morceaux de guitare. En plus j'ai pris du poids depuis mars et je suis pas à l'aise avec, la seule chose avec laquelle je m'amuse atm c'est mes jouets, même si je peux parfaitement pécho au sauna, juste pas des tip top canons.
J'comprends pas : tu es Doudou IRL ?
Citation :
Publié par Aiina
putain toi aussi t'as pris les 3 mois gratuits sur dealabs et t'as pas vu le rappel sur ton agenda il y a 3J ?
C'est exactement ça et c'est la deuxième fois que ça me le fait du coup parce que je m'étais fait avoir sur un autre deal de dealabs quelques mois auparavant.
19.98€ de conneries.

J'étais persuadé que c'était le 16/06 le renouvellement je sais pas pourquoi

(Au moins je suis pas le seul (et c'est réconfortant faut l'dire)))
C'est 20 euros deezer ? Comment ils arrivent à faire payer 2 fois plus que spotify...

Ah non c'était tes 2 gaffes cumulées. Je me disais aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés