COURONNE ALLISTER 5% air (des estimations?)

 
Partager Rechercher
Le mec passe 5% sur un puit PO et moi j'ai jamais dépassé les 4% sur puit PA / PM Franchement GG c'est collector je ne saurai pas l'estimer ( ne repasse ABSOLUMENT pas l'invoc ), un méga riche y mettrait le prix qu'il voudra en vrai

Dernière modification par Teamova ; 14/06/2018 à 14h14.
J’ai vendu ma 4% 1 invo 40m, aujourd’hui je pense que tu peux vendre ta 5% au moins 50/60m, ça dépendra des personnes intéressés ou pas

Bon courage et bonne vente
Citation :
Publié par Maxo
J’ai vendu ma 4% 1 invo 40m, aujourd’hui je pense que tu peux vendre ta 5% au moins 50/60m, ça dépendra des personnes intéressés ou pas

Bon courage et bonne vente
Je pense même plus niveau prix .
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Salut, du jamais vu. Je pense que tu peux tabler sur du 80m mini. Bonne journée!
Ca voudrais dire presque le double en 2 invos, ca me parait impossible ^^
Citation :
Publié par Maxo
Ca voudrais dire presque le double en 2 invos, ca me parait impossible ^^
Moi ce qui me parait impossible c'est de sortir un 5% sans Pluuuuuusieurs brisages PA sur la courrone, mais ce mec l'a fait, & le jet est vraiment pas mal donc bon ... C'est collector à mes yeux & 80m est un prix complètement justifié
Citation :
Publié par Teamova
Moi ce qui me parait impossible c'est de sortir un 5% sans Pluuuuuusieurs brisages PA sur la courrone, mais ce mec l'a fait, & le jet est vraiment pas mal donc bon ... C'est collector à mes yeux & 80m est un prix complètement justifié
A première vue il l'a réalisé sur un puit PO...

EDIT VDD : Ah oui je suis useless

Dernière modification par Otokazu ; 14/06/2018 à 15h37.
Citation :
Publié par Otokazu
A première vue il l'a réalisé sur un puit PO...
Il veut dire par là que même sur un brisage pa c'était très dur d'atteindre 5% mais qu'il a réussi à faire sans.
"mais ce mec l'a fait"="mais ce mec l'a fait -sans brisage pa-".
Citation :
Publié par Teamova
Moi ce qui me parait impossible c'est de sortir un 5% sans Pluuuuuusieurs brisages PA sur la courrone, mais ce mec l'a fait, & le jet est vraiment pas mal donc bon ... C'est collector à mes yeux & 80m est un prix complètement justifié
en 95 agi 37 sagesse ? Ok 5% sur puit PO c'est ouf mais arretez un peu vos connerie 5 minutes et passez de temps a autres a l'atelier FM
150m en 2 invos pour un item avec - 5 agi - 3 sagesse j'aurais tout vu tout entendu ^^
Citation :
Publié par Maxo
en 95 agi 37 sagesse ? Ok 5% sur puit PO c'est ouf mais arretez un peu vos connerie 5 minutes et passez de temps a autres a l'atelier FM
150m en 2 invos pour un item avec - 5 agi - 3 sagesse j'aurais tout vu tout entendu ^^
T'as bien tenté Les 150 d'over sur Ménoture pour 70m, sachant que c'est beaucoup plus facile d'fm une ménoture, ET qu'elle dispose d'un gros puit PA, t'as réussi à choper le 140+ vita genre 3/5 fois d'après tes dires.

5% de res = 150 Vita en termes de puits, c'est 2 fois plus improbable de sortir un 5% sur puit PO que sur puit PA, et en prenant en compte le fait qu'il faut remonter à chaque fail ... donc bon, je reste sur mon avis de base : un prix de 70-80m sur 1 invo et 150M+ sur 2 invocs serait justifié d'après moi, après chacun son avis sur le truc, nul parmis nous ne détient la vérité absolue.
Citation :
Publié par Teamova
T'as bien tenté Les 150 d'over sur Ménoture pour 70m, sachant que c'est beaucoup plus facile d'fm une ménoture, ET qu'elle dispose d'un gros puit PA, t'as réussi à choper le 140+ vita genre 3/5 fois d'après tes dires.

5% de res = 150 Vita en termes de puits, c'est 2 fois plus improbable de sortir un 5% sur puit PO que sur puit PA, et en prenant en compte le fait qu'il faut remonter à chaque fail ... donc bon, je reste sur mon avis de base : un prix de 70-80m sur 1 invo et 150M+ sur 2 invocs serait justifié d'après moi, après chacun son avis sur le truc, nul parmis nous ne détient la vérité absolue.
Ouais mais je faisais des jet en 79/39 mini, meme si c'est a la limite du réalisable son item en 5% sur puit PO jamais il le vendra au prix que tu proposes en estimation, faut pas se fier qu'a ca, faut se fier au PDC, a l'utilisation des joueurs, au prix d'un 4% NP (que je préfère largement 100/39 4% que 95/37) tu me ors une estimation hors du communs pour un item qui n'a hors du commun que son over et pas son propre jet, malheureusement ^^

Il faut tout prendre en compte pas juste ce qui tape a l'œil ^^

60m me parait bien, le double me parait juste irréalisable, déjà que 60m me parait compliqué ^^
Citation :
Publié par Maxo
en 95 agi 37 sagesse ? Ok 5% sur puit PO c'est ouf mais arretez un peu vos connerie 5 minutes et passez de temps a autres a l'atelier FM
150m en 2 invos pour un item avec - 5 agi - 3 sagesse j'aurais tout vu tout entendu ^^
mdrr , c'est pas pasque t'a échoué tes tenta sur la menoture et l'épée nice que tu dois te permettre de t'en prendre aux jets réussi des autres joueurs , car bizarrement t'es le seul à contredire les estimations possible de l'item même ayant 95agi/37 sasa 1 invo

Dernière modification par scoobia ; 16/06/2018 à 09h36.
Gg pour ton 5% mais je rejoins maxo pour son estimation, si on cherche à s'opti on cherche d'abord le jet np puis les % il me paraît impensable de mettre un item pour pvp auquel il manque une rune. Par contre cet item peut se vendre cher pour un collectionneur mais pour le pvp un 3-4% jet np est mieux.
Bonne vente. De plus avec la nouvelle coiffe air qui va sortir la couronne va perdre de la valeur ( du moins celle au jet pvp)
Idem que Maxo, malheureusement je pense pas que quelqu'un acheté un item "parceque le mec à fait 5% sur pui PO", même si c'est une chose rare en terme de FM. Les acheteurs payent un jet, une rareté d'item de stats, d'où un prix élevé compte tenu de 5%. Mais le prix ne montera pas "parce que c'est sur pui PO quand même" (selon moi toujours)
Bref gg au mage et bonne vente !
Citation :
Publié par scoobia
mdrr , c'est pas pasque t'a échoué tes tenta sur la menoture et l'épée nice que tu dois te permettre de t'en prendre aux jets réussi des autres joueurs , car bizarrement t'es le seul à contredire les estimations possible de l'item même ayant 95agi/37 sasa 1 invo
Euh Pardon ? Non je remets juste les choses dans leurs contexte ^^ Un item qui coute 500.000K avec 1 Invo en moins, surtout qu'elle est surtout joué par les Osa ou Sadida bien que le 5% sur puit PO soit monstrueux, la vendre aux prix que vous dites c'est irréalisable, tout simplement

Il faut prendre en compte, le commerce actuel, si l'item est peu joué ou beaucoup, par qui, les manques, ici désolé mais une personne voulant s'opti perd un demi tacle et une demi fuite, quand même pas mal de sagesse et surtout 1 Invocation sachant que l'items est joué par les classes dites plus haut

J'voulais pas forcément étalé ma science et faire un pavé mais c'est la réalité des choses, j'ai donné une estimation de 50 / 60 millions mais ca me parait déjà plus que correct en ce moment et avec les manques qu'il y a, cependant je ne crache absolument pas sur la réalisation d'un 5% sur un tel item, vu la chiantitude a FM

Par contre venir ici pour dire que je critique car j'échoue etc, c'est juste hautain et méchant et tu n'apportes rien, ni a ton avis ni au débat, donc a l'avenir soit un peu plus perspicaces au lieu de vouloir me "clasher" j'ai passé l'âge malheureusement désolé pour toi on jouera pas a qui a la plus grosse ^^

Bonne vente et bon courage a l'auteur de l'item, vraiment bien joué fallait la faire quand bien même les critiques que je poses ici ca n'est pas simple, avec la PA SA en plus tu n'aurais surement pas sorti même un 3% x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés