Normalement Norsca et les ajouts de la Fondation udapte arrivent fin novembre, en l'état, jouer Chaos (surtout eux, ils ont eu beaucoup d'ajouts qui rendait leur campagne moins chiante/foireuse)/Orques/Empire/Nain c'est se retrouver avec des arbres de talents rachitiques, pas de régiments de renoms, et moins d'éléments que Warhammer I aujourd'hui (le fait de vassaliser facilement si tu bas un chef de faction Norsca/Chaos par exemple) ça fait beaucoup en sachant que ces factions ont pas autant de mécaniques de faction que les autres races plus récentes et mieux élaborées.
Moi j'ai plutôt aimé le concept de rituel, après le but c'est de faire la course avec l'IA et pas se dire que si on la perd une bataille nous sauvera le cul (perso je l'ai joué comme ça, ne savant pas ce qui arrive si l'IA arrive avant toi et en craignant le game over. Ça oblige à pas mal de flexibilité, entre le raid pour aller prendre un territoire de rituel loin chez l'ennemi (ou scout pour optimiser son armée d'intervention), la défense de points clés etc, surtout en Très difficile. Ça te pose à aller vite quand la tendance des Total War va plus vers le Turtle, prendre son temps et consolider ses prises, ça change nos habitude et s'pas mal d'avoir essayé, perso je trouve ça frai)
Contrairement à Mortal Empire, la campagne vortex est finie, donc je vais plutôt me faire les races manquantes en attendant fin novembre !
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