[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
C'est drôle le koly en pick-up quand t'es habitué à pvp avec de bon joueurs .

Bon après le problème ne vient pas de l'osa ou l'eni hein mais de l'équilibrage globaledepuis 1/2 ans mais bon c'est pas le sujet.

Aussi je me permets c'est quoi le bordel avec les item qui cachent la classe la ^^ le costume chez pas quoi pour gerer son 1er tour de placemetn c la merde
Mode créa ça marche pour voir quelle classe c'est non? Si tu te mets en incarnation jusqu'à 2 secondes avant la fin le temps de remettre ton càc/montilier par contre, y'a aucun moyen de savoir quelle classe tu joues et donc d'improviser en fonction au niveau trophées/placement par contre.
Citation :
Publié par Huychi
Costume + Coiffe Shushivan + bouclier de guilde. Le combo affreux qui te fait passer Enu pour un Iop.
sans oublier le légendaire harnachement muldo sufokien qui te rend géant
Après avoir atteint les 445x de coté en partant de 405x, je dégringole à 41xx JUSTE A CAUSE DES COMPOSITIONS. Je n'ai rien à me reprocher (sauf peut être de jouer Hupper et pas osa/eni/xel ? ) : je suis très bien optimisé, je maitrise mon personnage, je connais toutes les classes du jeu par coeur, je guide soigneusement mes alliés, mais rien n'y fait. 3 fois sur 4 l'eni feu lvl 200 est en face et l'eni eau 193 est de mon coté.

Comment vous faites pour ne pas désespérer ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Après avoir atteint les 445x de coté en partant de 405x, je dégringole à 41xx JUSTE A CAUSE DES COMPOSITIONS. Je n'ai rien à me reprocher (sauf peut être de jouer Hupper et pas osa/eni/xel ? ) : je suis très bien optimisé, je maitrise mon personnage, je connais toutes les classes du jeu par coeur, je guide soigneusement mes alliés, mais rien n'y fait. 3 fois sur 4 l'eni feu lvl 200 est en face et l'eni eau 193 est de mon coté.

Comment vous faites pour ne pas désespérer ?

Tu n'es pas tout seul t'inquiète pas! ^^
J'étais à 4608 ---> 448x. Même constat que toi, l'aléa du random.
Tu me diras ce n'est pas plus mal, overdose overdose overdose d'osa éni. Et quand ils sont avec toi, soit il déco ou soit il est 193 comme tu le mentionne !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Go en premade avec des potes motivés qui soient des joueurs valables. Si t'en connais encore.
Mouai bof le premade c'est tellement cancer... Pratiquement que des compo double pilier (ou pillier + énu/féca) + dommage deal, le reste étant des compo triple piliers . La plupart du temps c'est mal joué en plus, juste tellement broken et simple à exploiter que ça passe quand même. Je comprends pas qui s'amuse en jouant avec/contre ça en permanence, c'est même pas comme si l'appât du gain pouvait le justifier vu qu'on ne gagne à peu près rien, mais soit.

Je pense qu'essayer de koli actuellement c'est plus du masochisme qu'autre chose, imo il faut attendre une maj dessus pour espérer s'y amuser, actuellement l'immense majorité des combats ne présente aucun intérêt.
Citation :
Publié par Cycy
Mouai bof le premade c'est tellement cancer... Pratiquement que des compo double pilier (ou pillier + énu/féca) + dommage deal, le reste étant des compo triple piliers . La plupart du temps c'est mal joué en plus, juste tellement broken et simple à exploiter que ça passe quand même. Je comprends pas qui s'amuse en jouant avec/contre ça en permanence, c'est même pas comme si l'appât du gain pouvait le justifier vu qu'on ne gagne à peu près rien, mais soit.

Je pense qu'essayer de koli actuellement c'est plus du masochisme qu'autre chose, imo il faut attendre une maj dessus pour espérer s'y amuser, actuellement l'immense majorité des combats ne présente aucun intérêt.
Une MàJ de quoi ? Les joueurs prendront les 3 nouvelles classes OP ensemble puis ça sera à nouveau l'impasse.

Les variantes vont peut-être légèrement atténuer tout ça. J'espère qu'ils les utiliseront comme leviers pour équilibrer le tout. Mais bon, les énis/osa aussi auront des variantes et ils n'oseront pas faire des trucs trop nazes ... alors wait & see, en restant sceptiques.

En attendant je vois deux choix ; soit tu koli avec la compo craquée du moment, si tu perds c'est que tu es vraiment mauvais, si tu gagnes tu ne le mérites pas (et btw tes combats seront moches et se ressembleront tous) ... soit tu koli avec une compo un peu moins autowin et non seulement tu mets les rigolos autowin en PLS mais en plus tu as les plus gratifiantes des victoires.

Mais au moins, en premade, tu choisis ta compo de base et tu connais ses synergies, tu peux planifier quelque-chose contre ces teams cancer et tester.
Message supprimé par son auteur.
Je ne joue qu'en koli random, la premade n'est juste pas viable si tu n'as pas les potes avec LA compo cheat (en elio, classe que je joue actuellement, faudrait que je joue en iop/énu/elio, comme dis avant la plupart des mecs ne sachant pas ou peu jouer, on tomberais tout les 36 du mois sur des mecs sachant qu'il faut évité la corrup)



Avec le random, certes on tombe (trés) souvent sur avec des boulets, mais aussi contre, ce qui équilibre le truc ^^

Et bon, quand tu joue elio tu communique avec des alliés (va ici, tape dans portail, finit ici) et ça passe.



L'avantage surtout, c'est que ça demande de l'adaptation, là ou en premade y-a 0 adaptation (tel perso fait ça, lui fait ça, et lui fait ça), je trouve ça plus amusant de devoir s'adapter.... (c'est peut-être pour ça que je ne pvm quasi plus, y-a 0 adaptation dans un donjon THL now, si l'IA ne va pas ici après avoir fait tel action , tu peux recommencer le match)




Par contre, faudra m'expliquer comment un énu avec 60 de retrait PM me vire 3PM (mal -2, jugement -1) quand j'ai 145 esquive, et ça les 2 tours où il m'a fait ces 2 sorts. Ou qu'un sadi me vire 3PM avec.... 41 retrait selon ses dires.... Toujours avec 145 d'esquive....
Citation :
Publié par Floudeur
Non mais clairement, le premade c'est chiant à mourir, tous les matchs se ressemblent avec les mêmes techniques encore et encore...
Non.

Je ne vois pas comment argumenter, c'est juste faux.
Citation :
Par contre, faudra m'expliquer comment un énu avec 60 de retrait PM me vire 3PM (mal -2, jugement -1) quand j'ai 145 esquive, et ça les 2 tours où il m'a fait ces 2 sorts. Ou qu'un sadi me vire 3PM avec.... 41 retrait selon ses dires.... Toujours avec 145 d'esquive....
Comme tu peux esquiver la perte de de 4Pm sur une cinglante avec 40 esquive contre 130 ( c'est pas du vécu, c'est pas vrais é_è), faute au système totalement broken de retrait/esquive
N'empêche avant la refonte(en béta) tout le monde disait que sacri était pourri mais maintenant ça fais moins les malins (moi même aussi xd)

Dernière modification par Cham Silvosse ; 04/01/2017 à 02h27.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
N'empêche avant la refonte tout le monde disait que sacri était pourri mais maintenant ça fais moins les malins (moi même aussi xd)
C'est le niveau d'amusant qu'on chope lorsqu'on joue un sacri qui est pourri. Idem pour l'osa feu ou l'eni feu. Mais ça fait le taf.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste Douleur Partagée, pas Punition, mais oui c'est soulevé à multiples reprises sur le thread de la refonte Sacrieur que Douleur Partagée, bien que ce ne soit que dans certaines situations bien précises (présence d'un Osamodas à côté), est beaucoup trop fort.
Ça donne un mode de jeu complètement bridé, ou l'on utilise que très peu notre sacrieur. J'aimerais bien le voir en combat de quête le petit sacri qui dispose que d'un mode ou en koli avec une composition aléatoire, voir même en donjon.
Citation :
Publié par -Ata-
J'aimerais bien le voir en combat de quête le petit Sacrieur qui dispose que d'un mode
Pour ça l'arc reste la meilleure solution et la moins coûteuse vu qu'il s'agit seulement d'un item qui change et encore, ça se prête, avant de reroll le mien j'ai joué quasi tous les combats de quête (sauf peut-être 2 ou 3 pour lesquels ça n’était pas nécessaire) au Guten et hormis celui des rats à Srambad pour le Dofus des veilleurs j'ai pas une seule fois galéré, même la salle des pièges, j'ai lu le déroulement de la quête vite fait et j'y ai été en mode je rush intelligemment et c'est passé du premier essai. Faut s'adapter, souvent c'est pas un équipement entier qui se change, juste un item ou deux.

Cela dit je t'accorde qu'effectivement le nouveau Sacrieur passera certains combats bien moins facilement que l'ancien.

édit dessous : euh ok, et ?

Dernière modification par Kouin- ; 05/01/2017 à 12h22.
Il parlait du Sacrieur vita qui joue à la douleur partagée comme le reste des dernières interventions. Pas du Sacri en lui même.

Sinon ouais c'est n'importe quoi. C'est encore plus n'importe quoi d'avoir une classe qui pour être le plus efficace possible joue si peu de sorts.
Bon je suis retourné en koli ce soir en me disant pourquoi il râle autant tout le monde joue pas double pilier ? Hé bien constat je me suis mis vraiment le doigt dans l’œil sur 8 koli , 6 double pilier / iop ( osa eni iop ou osa xel iop ) et 2 compos "normales" bilan , j'y retourne plus je vais aller faire du 4v4 qui est nettement plus intéressant , j'espére qu'une des bonnes résolutions d'ankama sera d'instauré une double instance de koli avec un sans règles et l'autre avec des restrictions car c'est vraiment injouable en ce moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés