Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le PDA ça sonne quoi en rvr avec le patch? C'était fun à jouer, ça ressemblait à aucune autre classe; ne plus perdre le pet dans les ponts c'est cool, mais si ça le rend injouable en rvr ça sera sans moi (attention, je repop ou non suivant vos avis !)
mouais faire une sc spé cac opti en enchant , d'ici la ca va etre nerfé

en plus avec les CL il doit bien y avoir un style anytime et de coté pour pouvoir taper avec le baton lol
Message supprimé par son auteur.
A mon avis tu as le temps... Si les veaux de joueurs US ne couinent pas comme des pucelles (ou que Kuji, qui joue mid principalement, ne décide pas arbitrairement que ce soit imba), le temps de réaction peut être très lent
enfin c'est que molvik :] on en reparle une fois 50 , je veux voir la meme video genre en rvr

si au 50 bien stuffé ça reste pareil ma foi ..... je pense en monté un aussi :!)

remarque cela doit etre pareil avec un BD voir mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fendriss
Le PDA ça sonne quoi en rvr avec le patch?
En revanche, c'est devenu assez squishy quand même, ça se prend un PA, CD, Called shot on en parle plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
c'est quoi ça ? deuxieme ou troisieme fois que ça m'arrive sur le meme pey de necro

2u56vk1.png
alors je dirais de base tu fais 778 de degats , 156 sont reduit de la resist et que les 622 restants sont absorbés par une barriere qui doit peut etre absorber plus

du coup le jeu te dit 0 dmg (vu que tu as tout qui est absorbé) et il t'indique le (-156) pour info :]

edit : question bete coté ranger etc , il y a un style de coup a distance qui transperce la bulle non ?
Citation :
Publié par Horbald
edit : question bete coté ranger etc , il y a un style de coup a distance qui transperce la bulle non ?

Si je me souviens bien, il s'agit du tir pouissant, qui traverse la bubulle sans la casser, tir assez long à cast par contre mais gros dégâts.

Enfin c'était le cas avant y a tray tray tray longtemps !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Si je me souviens bien, il s'agit du tir pouissant, qui traverse la bubulle sans la casser, tir assez long à cast par contre mais gros dégâts.

Enfin c'était le cas avant y a tray tray tray longtemps !


boa 3/4 ans enfin la j'ai remarqué que tir rapide c'etait plus comme avant
Citation :
Publié par Horbald
tant que c'est que les fufu qui ralent ça va :]

moi je râle pas, j'adore ce patch !

Comme prévu c'est plein de nouveaux Enchant, Necro bas rangs qui se croient invulnérables et qui implosent dès qu'on tape un peu dessus.
Hier c'était festival du oneshot.

Par contre je suis déçu, les videos de Lithlet ont moins d'impact qu'avant je trouve. ça manque de reroll paladin

Dernière modification par gogol ; 12/12/2016 à 18h42.
Citation :
Publié par Horbald
alors je dirais de base tu fais 778 de degats , 156 sont reduit de la resist et que les 622 restants sont absorbés par une barriere qui doit peut etre absorber plus

du coup le jeu te dit 0 dmg (vu que tu as tout qui est absorbé) et il t'indique le (-156) pour info :]

edit : question bete coté ranger etc , il y a un style de coup a distance qui transperce la bulle non ?
À 44 en spé tank t'as une absorb en chant qui fonctionne comme la bt, sauf que ça absorb au cac et sur les dd.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés