[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Edit, a plus de problème finalement : en relisant, le plus petit pack y a pas d'accès anticipé. Curieux, me semblait avoir vu 1 jour* mais il semblerait que ce ne soit que pour le second pack. Tant pis, je ne suis pas à ça près. Toujours est-il que ne voir aucun jeu dans "mes jeux" sur leur site n'est pas engageant, difficile de constater qu'on a bien un pack rattaché au compte.



* ah c'est à cause de la conversation au début du topic au sujet de l'accès anticipé ça s'est mélangé dans ma tête.

Dernière modification par JNH ; 07/12/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par JNH
Toujours est-il que ne voir aucun jeu dans "mes jeux" sur leur site n'est pas engageant, difficile de constater qu'on a bien un pack rattaché au compte.
En haut à droite de cette page quand tu es connecté tu dois voir le logo du pack que tu as acheté sous ton pseudo. A part ça je n'ai rien vu d'autre.
Citation :
Publié par Meikty
Lol xD

Tente de désinstaller le launcher et déconnecte toi du site.

Lance un VPN Russe, reconnecte toi et re-télécharge le launcher pour voir.
Je viens de l'installer sur un autre pc, ça dl les 1.8go.
Donc c'est bien mon client qui part en sucette.
Merci pour l'aide.
Bad Luck Folken :

Citation :
Changes in the game of 8 December
Tomorrow, December 8, from 9 am to 12 am Moscow time on the servers of the game will be scheduled engineering work.
07/12/2016
Je ne jouerai pas ce matin

Citation :
Opening game servers to the public happen at 16:00 Moscow time.

Dernière modification par Folken le NB ; 08/12/2016 à 08h39.
Citation :
Publié par LoKkOs
j'ai des doutes sur le patch de traductions mon antivirus s'affole et pourtant je n'ai jamais eu de soucis avant pour traduire un jeux avec un patch, en faite le truc qui me fait un peux douter c'est que là c'est la première fois que ça m'arrive du coup je me demande si des gens on aussi détecté la même chose et si oui es que c'est normal ? après je doute que un malware soit normal dans un patch de traduction, généralement un malware profite des failles du système. des gens pour m'éclairé ?

ps: je tiens a signaler que le malware qu'il détecte n'est pas un petit malware, là on parle de kryptlogger ou keylogger, donc ce n'est pas rien, d'ou mon doute pour le télécharger.
Pour te rassurer j'ai Eset Smart Security 9 - 2016 (licence légal) , le 2iem meillieur anti virus du marcher , il a détecter aucune menace
Citation :
Publié par Darkonyx
Pour te rassurer j'ai Eset Smart Security 9 - 2016 (licence légal) , le 2iem meillieur anti virus du marcher , il a détecter aucune menace
Coucou toi
Vous avez accès à l'open? moi ca me met:

Citation :
Désolé, à ce point dans le jeu est maintenu bêta fermée. Vous n'avez pas accès. Vous pouvez accéder à la PTA sur le site officiel du jeu.
Pourtant on est le 8, ou alors ca ouvre ce soir?
Regarde mon poste un peu plus haut. Ces petits gignolos ont préféré faire une maintenance aujourd'hui jusqu'à 15h, heure locale !

Et l'ouverture est pour 16h (toujours heure locale) visiblement.
Arf.... Sa va être dur de se rejoindre si tous les FR vont sur le nouveau serveur.

Nous sommes aller sur Ipакон nous

Mais bon c'était le 5 Décembre lol
Citation :
Publié par playfone
Ah ba oui, ne nous éparpillons pas !

P.S : Je ne sais pas si je serais co car j'installe mon SSD ce soir donc formatage complet, à voir !
Bon courage je l'ai fais juste avant le 5 Décembre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés