Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Perso' j'en ai pas vu un seul gagner.
Toujours surfeed en early et inutile derrière parce que son gameplay est trop limité : "PONY GOING IN !"
Surtout s'il y a une Vayne en face de lui.

Le free elo pour moi, c'est Maokai et Zac. Pour les mêmes raisons ceci dit (mais eux peuvent peel ET engager)
Citation :
Publié par Avrel
Perso' j'en ai pas vu un seul gagner.
Toujours surfeed en early et inutile derrière parce que son gameplay est trop limité : "PONY GOING IN !"
Surtout s'il y a une Vayne en face de lui.

Le free elo pour moi, c'est Maokai et Zac. Pour les mêmes raisons ceci dit (mais eux peuvent peel ET engager)
vayne ET hécarim dans la même game, ils ban quoi les gens à ton élo? Zed ?
Rengar/Syndra/Yasuo/LB/Zac quasi systématiquement. Le dernier ban est variable. Souvent Talon, Kha ou Fizz. Parfois Cait', Kata' ou Diana.
Même si je me suis fait bien troll mes premières games de placement (donc atterri mid gold ), c'est du diam en face maintenant. Le niveau est toujours plus que moyen, mais ça ne ban pas Zed pour autant (et y a plus de ban Talon)
J'aime quand je jungle, que le score est de 3/1 quand je fini mon red (avec mon top singed qui a trade, back, tp, trade, mort), et que, avant 15 min, le score est de 17/3 avec moi et l'autre jungler à 1/1/1. Je me demande si c'est pire que la game d'avant, ou j'étais 5/1/4 et que leur jungler était 0/2/3 et qu'il étaient quand même devant.
Ma dernière game j'ai accepté de laisser le mid à un random et j'ai pris la jungle, j'étais en 7/0 avec Nocturne et ~110cs quand le Lee sin d'en face avait un kda du genre 0/5/2 avec 70cs. J'ai pas réussi à comprendre comment il pouvait avoir le même niveau que moi toute la partie

Bon on a perdu ofc, vu que notre Ezreal 0/6/3 en 32min qui fait Youmuu et notre Shen qui se fait exploser en lane et rush trinity étaient pas très utiles x))))
Non mais les parties en ce moment n'ont plus aucun sens, je comprends pas comment il peut y avoir autant de différence de niveau dans un même elo, après bon je suis en silver pour le moment ça m'étonnerait pas qu'il y ait des gens réellement bronze boostés par leur potes en premade.

Mais j'espère vraiment que lorsque la solo/duo queue va être dispo et que j'arrive à rusher gold/plat les parties deviendront un peu plus intéressantes...
345813nautiwarrior.png

Nautilus... Et puis le Viktor qui a attendu son 4 ème rappel pour up le core niveau 2 et donc son laser...
La Diana était D2 mais c'était pas son main rôle et elle avait l'air d'en avoir plutôt rien à faire de la game.

Vivement la Soloq et le rework ww.

Citation :
Publié par Teach
je suis en silver pour le moment ça m'étonnerait pas qu'il y ait des gens réellement bronze boostés par leur potes en premade.
Il y a surtout le fait que ça soit la pré-saison + une file que beaucoup considère comme très secondaire. Le moment idéal pour first time un champion qu'on ne connaît pas du tout et ruiner les games. Le nombre de joueurs réellement boostés est sûrement très négligeable, et ne concurrence en rien l'absence d'investissement que mettent bon nombre de joueurs dans les games, quand il s'agit de ruiner la qualité des parties.

D'ailleurs, je me demande comment ça va évoluer quand la SoloQ va sortir, et qu'une partie encore plus importante des joueurs vont se servir de la Flex comme d'une simple Normal Game (moi le premier).
IMO ça va devenir la fête de la toxicité toutes les deux parties, encore pire qu'en ce moment.
Non la toxicité elle sera en solo/duo. La flex ça va devenir une file 'fun' justement, dans le sens où tu lances pour jouer avec des potes et pas forcément pour tryhard. Enfin perso je vois ça comme des normal draft où tu peux quand même chopper les récompenses, idéal pour booster les copains/copines low elo scrub.
J'ai fais 8/2 avec un tout nouveau compte, dont une défaite due à un dodge, j'ai pop g3, donc ça leur correctif à l'air de plus ou moins avoir corrigé les choses.

Par contre le niveau était affligeant durant ces 9 games, j'avais l'impression d'être tombé dans les tréfonds du bronze :|
Citation :
Publié par Teach
Non mais les parties en ce moment n'ont plus aucun sens, je comprends pas comment il peut y avoir autant de différence de niveau dans un même elo, après bon je suis en silver pour le moment ça m'étonnerait pas qu'il y ait des gens réellement bronze boostés par leur potes en premade.
Je suis en silver en ce moment en flex, si tu veux du freelo les mecs ban pas ni Hecarim ni Zac ( ou rarement, t'auras un des deux la plupart du temps, better ban Zed et son winrate a 44%) et même si t'es pas un top jungler, c'est tellement facile de gank et de se feed avec ces deux là ...
Citation :
Publié par Teach
Non mais les parties en ce moment n'ont plus aucun sens
Même impression. Entre le fait que c'est la présaison, que les matchups de la flex sont ridicules et que personne n'en a rien à cirer et pick n'importe quoi n'importe comment, les parties sont juste pas intéressantes
C'est bien n'empêche la flex, en à peine 2 semaines ça nous aura fait regretter la yoloqueue

Hier encore, une partie de soloQ, une partie normale avec des gens normaux, et une partie en flex... Je me suis retrouvé avec une premade de 3. L'autre joueur solo était top, ils lui ont demandé de jouer adc, ce qu'il a accepté (curieusement personne n'a voulu de ma place de support ). Bilan ? 0/8 pour l'équipe à 10 minutes (0/0 pour la botlane, merci pour elle ), les premades qui flament mon adc, disant qu'ils n'auraient jamais du le laisser adc, qu'il ne sert à rien ... Et la Riven qui accuse le Shen en face de "script cs", parce que son compteur de CS augmentait sans qu'il soit sur sa lane (il avait un zz'rot ...)
Visez les dégâts après 33 minutes de jeu:

Capture.PNG
Message supprimé par son auteur.
hum 2eme game que le maokai top d'en face est derrière en lane et dans la game sur mon top.
2eme game que d'un coup on arrive plus a le buter et qu'il fait le tf tout seul avec ses 3 items pendant que ses carry me focus (rammus fed)
je vais le perma ban l'arbre trop chiant comme perso
Bon l'autofill à déjà commencer, çà proc à tout elo (je suis à 4 games de placement sur un smurf vierge de toute activité préalable).

Je pick top / jungle, je tombe support. Bref çà sert plus à rien de choisir et on va se retrouver avec une saison rétrograde plus chiante encore qu'avec la dynamic Q s'il laissent çà en place .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés