Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso' les comiques de maintenant j'accroche pas . J'aime bien par contre le magicien qui fait le cinglé pendant ses tours => Eric Antoine .

Tsamére j'aimais pas du tout au début, maintenant j'arrive de temps en temps à avoir un sourire, mais j'ai l'impression que ses sketch c'est du DGV
Citation :
Publié par Leni
Y'a pas un barien qui était passé à Tout le monde veut prendre sa place ou Les douze coups de midi ?
QPUC ça compte ?
C'est vraiment compliqué de retourner vers les comiques français quand t'as commencé à suivre la scène US. Et ce n'est pas du snobisme de dire ça.
Y a un moment déjà j'avais regardé le spectacle de Malik Bentalha et c'était pas bon du tout. Très superficiel et avec des histoires entendues mille fois. Un Jamel se voulant 2.0 mais qui aurait gardé le même code et la même interface.
J'avais trouvé celui de Thomas Ngijol pas mal cela dit.
Citation :
Publié par Nyu
C'est vraiment compliqué de retourner vers les comiques français quand t'as commencé à suivre la scène US.
Et du coup t'aurais des noms de la bonne scène US ? J'ai du mal à me marrer avec la scène française.
Citation :
Publié par Kldr
Et du coup t'aurais des noms de la bonne scène US ? J'ai du mal à me marrer avec la scène française.
Si t'es abo à Netflix tu en as pas mal. En tout cas les plus connus. Beaucoup dans des styles différents en plus.
T'as Louis CK, Bill Burr, Aziz Ansari, Kevin Hart, les vieux Eddie Murphy, Katt Williams, Jim Jefferies (qui n'est pas US), John Mulaney, Tom Segura, Anthony Jeselnik, Iliza Shlesinger, Brent Morin, Jen Kirkman, Chelsea Peretti, Ali Wong.
Après dépend de ton style d'humour, de ce qui te fait rire, de ta connaissance de la culture us, etc.
Citation :
Publié par Nyu
C'est vraiment compliqué de retourner vers les comiques français quand t'as commencé à suivre la scène US. Et ce n'est pas du snobisme de dire ça.
Y a un moment déjà j'avais regardé le spectacle de Malik Bentalha et c'était pas bon du tout. Très superficiel et avec des histoires entendues mille fois. Un Jamel se voulant 2.0 mais qui aurait gardé le même code et la même interface.
J'avais trouvé celui de Thomas Ngijol pas mal cela dit.
Vu que certains comiques français plagient sans honte des pans entiers de sketchs américains. On peut dire que si tu regardes des français tu regardes du comique américain.

Dernière modification par Attel Malagate ; 16/09/2016 à 16h11.
De moins en moins quand même. Aujourd'hui avec internet un Gad Elmaleh ne pourrait plus voler Jerry Seinfeld sans se faire griller par la masse.
Citation :
Publié par Nyu
Si t'es abo à Netflix tu en as pas mal. En tout cas les plus connus. Beaucoup dans des styles différents en plus.
T'as Louis CK, Bill Burr, Aziz Ansari, Kevin Hart, les vieux Eddie Murphy, Katt Williams, Jim Jefferies (qui n'est pas US), John Mulaney, Tom Segura, Anthony Jeselnik, Iliza Shlesinger, Brent Morin, Jen Kirkman, Chelsea Peretti, Ali Wong.
Après dépend de ton style d'humour, de ce qui te fait rire, de ta connaissance de la culture us, etc.
C'est pénible parce que je parle la langue mais ça reste très sommaire.. Et suivre un sketch, avec les jeux de mots, et leurs cultures que je ne connais pas, je risque de rien comprendre du tout . Je vais tenter quand même merci Nyu


Edit : plus rien

Dernière modification par ShadowSky ; 16/09/2016 à 16h13.
Citation :
Publié par ShadowSky
C'est pénible parce que je parle la langue mais ça reste très sommaire.. Et suivre un sketch, avec les jeux de mots, et leurs cultures que je ne connais pas, je risque de rien comprendre du tout . Je vais tenter quand même merci Nyu


Edit : plus rien
Le langage c'est même pas le problème, même si t'es bilingue vivant en France y a plein de références culturelles qui vont te passer au dessus, faut avoir vécu des années là bas pour capter un spectacle de comique US Dans les séries en général c'est plus accessible par contre, ça va.
Citation :
Publié par Pugz
Le langage c'est même pas le problème, même si t'es bilingue vivant en France y a plein de références culturelles qui vont te passer au dessus, faut avoir vécu des années là bas pour capter un spectacle de comique US Dans les séries en général c'est plus accessible par contre, ça va.
Ouais bah du coup j'abandonne l'idée, c'est ce que je cherchait à expliquer un peu mais j'avait pas le mot "références culturel" .
Ouais l'anglais est pas la seule langue que tu maîtrises pas quoi.

C'est un nouveau meme barien de pas trouver le mot pour dire un truc ? Ça fait 3 jours que je tombe sur quelqu'un qui sait plus parler tous les 5 posts.
Citation :
Publié par Quint`
Ouais l'anglais est pas la seule langue que tu maîtrises pas quoi.

C'est un nouveau meme barien de pas trouver le mot pour dire un truc ? Ça fait 3 jours que je tombe sur quelqu'un qui sait plus parler tous les 5 posts.
Ouais mais je suis en mode OFF là, j'arrive plus à réfléchir ou à être censé aujourd'hui, du coup j'vais me barrer en week-end parce que là c'est chaud .
Nan mais tu peux comprendre n'importe quel spectacle de stand up us pour peu que tu suives un peu l'actualité.
Si tu regardes South Park en comprenant toutes les blagues liés à l'actu, tu comprendras celles des Bill Burr et compagnie je pense. Puis bon si tu en rates une c'est pas la mort.
Et les mecs ne sont pas des clones de Ron J, ils ne sont pas dans le commerce du jeu de mot putride, donc pas trop de risque de ce côté là.

Au pire, test sur Youtube. T'auras pas les ST Netflix mais si t'as un niveau d'anglais correct ça se comprend. Et quand je dis correct je dis correct. Je parle pas du correct des Joliens qui sont ultra bilingue et qui corrigent les anglais sur leurs propres forums.
Citation :
Publié par Nyu
Si tu regardes South Park en comprenant toutes les blagues liés à l'actu, tu comprendras celles des Bill Burr et compagnie je pense. Puis bon si tu en rates une c'est pas la mort.
Il faut prendre des spectacles récents et aucun soucis à ce propos, ça fait bien 4/5 mois que les américains n'ont plus aucune actualité au JT si ce n'est les élections.
Les mecs ils sont même pas au courant des catastrophes naturelles qui ont lieues dans les états voisins, j'espère qu'on tombera pas dans l'excès comme ça en 2017
Citation :
Publié par Nyu
Si t'es abo à Netflix tu en as pas mal. En tout cas les plus connus. Beaucoup dans des styles différents en plus.
T'as Louis CK, Bill Burr, Aziz Ansari, Kevin Hart, les vieux Eddie Murphy, Katt Williams, Jim Jefferies (qui n'est pas US), John Mulaney, Tom Segura, Anthony Jeselnik, Iliza Shlesinger, Brent Morin, Jen Kirkman, Chelsea Peretti, Ali Wong.
Après dépend de ton style d'humour, de ce qui te fait rire, de ta connaissance de la culture us, etc.
tu oublies the best ever RIP George!
https://www.youtube.com/watch?v=ozRR8DAKQbQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés