[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Peke qui veut rester à 100% de winrate faut croire, ils ont décidé de foutre Perkz totalement au fond. Et c'est pas si con que ça

@dessous : 8/0/7 sur la game d'avant, clairement. Mais c'est Amazing après, il peut être moyen, comme très bon si il se sort les doigts du c** parfois.

Dernière modification par Weltou ; 17/04/2016 à 20h33.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
3 fois que amazing ce rate au smite sur le baron , sa commence a faire beaucoup , Perkz qui met G2 rookie sur le tôit de l'Europe , kikis qui a league UoL pour une real plus ambitieuse , bravo à lui champion d'Europe dans la foulée
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Stormriver
Amazing avait 3 lvl de moins que Trick sur le baron.
2, il a lvl up pendant le fight

Kikis à Trick qui prend la coupe solo : "Oh, tu te calmes on fait ça ensemble" et il a bien raison ^^
C'est beau de voir ocelote gagner quelque chose après avoir perdu quasi toute les matchs à enjeu qu'il a disputé en tant que joueur

Je taunt, mais G2 mérite. Gros split de leur part, et la meta qui va totalement dans leur sens sur la fin du split. Maintenant j'espère qu'ils vont faire au moins top4 au MSI, sinon ça craint pour les worlds..
Vraiment cool à regarder jouer Perkz, j'ai pas spécialement regardé le split mais du coup je vais essayer de suivre G2 au MSI. Et puis j'aime beaucoup Kikis aussi, ça tombe bien.

Et ça a pas dû arriver souvent sur des matches à enjeu comme ça de voir un midlaner à 0 3 finir par porter son équipe comme ça... (il finit à 10 3 non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés