Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est marrant mais ils vont vachement loin là, c'est typiquement le genre de carte qui fait concede l'un des deux joueurs, pire que celles qu'on a actuellement. C'est du coin flip pur et dur, la partie se joue sur l'effet d'une carte en exagérant à peine.
Si c'était du tour 8+ ça irait encore je pense.
Ce n'est même pas de l'aléatoire avec lequel tu peux jouer, c'est juste le jeu qui joue tout seul et l'un des deux joueurs subit.

Après moi je trouve ça marrant et je la jouerai certainement. Juste que c'est con de faire de nouveaux formats et de sortir des cartes au même niveau que les précédentes.

Dernière modification par Camélia ; 15/04/2016 à 05h19.
Shadow caster sera bien dans les decks meule, les decks reno... Une des meilleurs de l'extension pour le moment imo.

[edit pour en dessous] : Oups, j'étais sur de l'avoir vu à 4 mana en fait... effectivement aucun intérêt si on peut pas remonter la carte aussitôt pour Reno

Dernière modification par RiC ; 15/04/2016 à 11h52.
Citation :
Publié par RiC
Shadow caster sera bien dans les decks meule, les decks reno... Une des meilleurs de l'extension pour le moment imo.
les decks reno c'est chaud, faut que reno survive un tour vu qu'il faut 11 mana.

le cout a 5 est bien dosé, ça permet de pas pouvoir copier les leg pétées +6 genre sylvanas et tautau

apres dans les decks meule c'est pas mal pour l'oracle


la ou j'le vois bien c'est la combo avec brann

brann + shadowcaster : hop, deux brann a 1 mana, ça permet de doubler deux cris de guerre facilement (voire d'en refaire deux avec un autre shadowcaster)
C'est mieux en fait. Ca te permet de poser une grosse menace, et si elle se fait clear, d'en avoir d'autres de rechange sans payer la mana. C'est a mon avis mieux que tout coller sur la table et se manger un shadowflame ou autre amabilité du genre.
Par contre vue la gueule des minions ca va ressortir les Sheep, Hex, Mind Control et Assassinate qui prenaient la poussière.
Citation :
Publié par Xelus
Pas de l'ombre est plus intéressant du coup
J'ai mal lu la carte, c'est "elle coûte 1" moi j'ai lu "son cout baisse de 1"
du coup elle est bien, je retire ce que j'ai dit ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Non, pas s'il récupére les +10+10 des acolytes de la partie. ^^
Les acolytes buff Ctun qu'il soit dans ta main ou ton deck.
La carte fera une copie 1/1 de ton Ctun 14/14 on board mais la copie ne sera pas buff, puisque les buff s'applique a Ctun au moment des Cris de Guerre ou Rale d'agonie des acolytes.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
les decks reno c'est chaud, faut que reno survive un tour vu qu'il faut 11 mana.
Un coup de thaurissan et ça passe

tu peux aussi faire reno, pas de l'ombre, tu repose reno, tu met le shadowcaster et tu repose ton dernier reno, de quoi faire ragequit tout les faces aggro
Bah les 2/4 avec effet très fort il y en a pas mal (attise flamme, Brann, chef de gang,...) là elle rentre en concurrence avec les bonne 5/4 pour 4 avec effet.

La carte est bonne mais un mana trop cher.

Sinon on peut aussi la comparer à ça

elementairedeau.jpg

Dernière modification par I Juls I ; 15/04/2016 à 15h28.
Citation :
Publié par I Juls I
Bah les 2/4 avec effet très fort il y en a pas mal (attise flamme, Brann, chef de gang,...) là elle rentre en concurrence avec les bonne 5/4 pour 4 avec effet.

La carte est bonne mais un mana trop cher.

Sinon on peut aussi la comparer à ça
Bah, surtout, quitte a devoir sortir 4 mana et un spell, autant mettre Blizzard dans le deck.
Citation :
Publié par Thotor
Meme a 3 mana, son effet n'aurait pas été suffisant. Freeze un personnage, ca vaut a peine 0.5 mana. Et vu qu'il faut un activateur , ca diminue encore la valeur.
Craque pas non plus. Dans un mage tempo/attise flamme, c'est juste énorme si c'est une 2/4 pour 3. Après, pour 4 je trouve ça aussi un peu cher au vu des stats. J'aurai préféré une 4/3 histoire de pouvoir trade un minimum avec quand même.

Citation :
Bah, surtout, quitte a devoir sortir 4 mana et un spell, autant mettre Blizzard dans le deck.
Ça n'a rien à voir. C'est une carte de tempo, pas de contrôle.
Tu vas tempo le vent avec, la cible étant aléatoire t'auras pas l'air con quand le minion va cibler... le minion que tu as frostbolt qui va mourir juste après. Ca va être intéressant une fois sur dix cet effet. Sachant qu'en plus ca dit adversaire et pas minion, tu vas geler des pretres mais pas le grothon sur son board.

edit: je susi en train de rédiger un truc en anglais a coté ca a des effets assez désatreux sur ma grammaire de faire les deux en même temps... XD

Dernière modification par Andromalius ; 15/04/2016 à 17h06.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu vas tempo le vent avec, la cible étant aléatoire t'auras pas l'air con quand le minion va cibler... le minion que tu as frostbolt qui va mourir juste après. Ca va être intéressant une fois sur dix cet effet. Sachant qu'en plus ca dit adversaire et pas minion, tu vas geler des pretres mais pas le grothon sur son board.
Si tu tues une créa avec un spell elle ne peut pas être ciblé, si ? J'pense qu'elle meure et après ça gèle une cible. Après ouai, si ça va dans la tête du prêtre, tu n'es pas content, mais c'est pareil avec l'attise flamme où en général tu préfères quand ça te gère le board plutôt que ça aille dans la tête.
J'imagine que c'est full random, et donc que par exemple si on lance 2 sorts on a des chances de geler 2 fois le même serviteur ? Ça aurait été pas mal si c'était "gèle un ennemi aléatoire différent chaque fois que vous lancez un sort".
Citation :
Publié par Tamzor
J'imagine que c'est full random, et donc que par exemple si on lance 2 sorts on a des chances de geler 2 fois le même serviteur ? Ça aurait été pas mal si c'était "gèle un adversaire aléatoire différent chaque fois que vous lancez un sort".
Oui, tu peux très bien gelée deux fois la même cible.
Citation :
Si tu tues une créa avec un spell elle ne peut pas être ciblé, si ?
Le gel cible au moment ou tu lances le sort, pas après la résolution. (Tel que c'est écrit, après en vrai...)
Citation :
Publié par Xelus
C'est un atise flamme qui coute un mana plus cher mais qui fait pas proc l'oeuf, ni le chef des diablotins. c'est comme ça que je le vois perso.
Et qui tue pas ton adversaire ni ses minions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés