[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeece712
J'ai reçu des avances d'autres filles ces derniers temps, donc je peux me permettre d'avoir des attentes envers ma "copine".
C'est quoi ce raisonnement de chiotte Et quand t'as rien t'es un gros clebard donc Mon dieu mais quelle piteuse créature on a là... On savait déjà que t'étais bête comme une boite à chaussure, mais au moins on imaginait un idiot dirigé par ses passions qui restait digne dans la douleur.

Là c'est tragique, on va de déception en déception...
Déjà que les "bonnes études" ça se révèle être en chimie... D'ailleurs je suis en train de me demander si ça existe une 9/10 en Chine... sur Google Images je veux bien mais à Shanghai j'en ai pas croisé une de potable. Là dessus aussi tu t'es joué de nous avoue
Citation :
Publié par Jeece712
Au moment où elle a déménagé, comme je l'ai dit, j'ai repris contact avec pas mal de filles avec qui je m'entendais bien mais à qui j'avais arrêté de parler. J'ai accumulé les propositions de rdv, et certaines filles ont été explicites. J'attends de voir comment ça se passer ce week-end pour prendre des décisions.
Qu'est-ce qu'elle attendait de toi au lit qui te demandait un effort au fait ? Tu n'avais pas répondu.

Mais oui, fonce franchement, t'emmerdes pas pour ta "copine" "actuelle".

Si ça se trouve on troll mais Jeece est super BG et dans quelques années ça sera le plus jeune millionnaire jolien et il rachètera JoL pour nous ban.
Citation :
Publié par Garren
C'est quoi ce raisonnement de chiotte Et quand t'as rien t'es un gros clebard donc Mon dieu mais quelle piteuse créature on a là... On savait déjà que t'étais bête comme une boite à chaussure, mais au moins on imaginait un idiot dirigé par ses passions qui restait digne dans la douleur.

Là c'est tragique, on va de déception en déception...
Je comprends qu'on puisse être déçu de ce que je viens de dire, mais il faut aussi savoir que beaucoup de temps et de choses se sont passés entre le fameux appel et aujourd'hui. Le ML ne s'est pas du tout déroulé sur la même échelle de temps que ce que j'ai raconté. Forcément si on pense que tout s'est déroulé en 10 jours, on peut être déçu de ce que je raconte maintenant.

Dernière modification par Jeece712 ; 04/02/2016 à 18h16.
Citation :
Publié par Elthachou!
Qu'est-ce qu'elle attendait de toi au lit qui te demandait un effort au fait ? Tu n'avais pas répondu.
Tenir le temps de faire des œufs à la coques pardi !
Bon ben en clair, comme l'avais dit Nyu depuis le début, elle t'a laché dans les pattes.
Citation :
Publié par Nyu
Et là sur le chemin du retour elle te dit : "Jocelin, il faut qu'on parle".
Et cerise sur le gâteau, elle a réussi le tour de force de te faire croire que tu pense toi même que c'est une bonne chose.
Forte la gamine !!... Chapeau
N'est pas le plus manipulateur celui qu'on pensait...

Par contre la fin du scénar a été un peu bâclé... dommage ça perd sa dimension dramaturgique.
Comme quoi, rien ne vaux les post fait sous l’impulsion du moment.

Citation :
Publié par Nyu
Je pense même que tu peux la revendre sur le bon coin maintenant. Tu n'auras pas l'usage de deux copines.
Meilleur reply du topic, j'aime quand Nyu repasse en mode bref et incisif.
Citation :
Publié par Wyca
Un mâle un vrai en 1 heures il la baise 3 fois. En 2 heures il la rend paraplégique pour le reste de la semaine.
Tu comptes comment le "nombre de fois"?
C'est quoi les critères pour définir "une fois" ?
Quand tu jouis, c'est ça?
Mais du coup, tu comptes comment si toi tu jouis 3 fois, et l'autre, deux?
Et tu fais quoi si personne ne joui? ça compte comme n'avoir pas couché ensemble?

Donc, ouais, comment vous comptez?
Citation :
Publié par Azraëll
Quand tu jouis, c'est ça?
Mais du coup, tu comptes comment si toi tu jouis 3 fois, et l'autre, deux?
Et tu fais quoi si personne ne joui? ça compte comme n'avoir pas couché ensemble?

Donc, ouais, comment vous comptez?
Tes questions ont plutôt leur place ici http://forum.doctissimo.fr/doctissim...te_sujet-1.htm Pense à faire une recherche avant de poster, la réponse a dû être donné déjà.
Laquelle est elle alors? Toi qui est si instruit par la science du lieu commun et du raccourci populaire.
Éclaire moi, biche égarée, sur le chemin de la vérité.

Offre réponse à mes trois interrogations.
Bon, c'est navrant mais comme il va pas lâcher l'affaire.

Les expressions « rapport sexuel », « relation sexuelle » et « faire l'amour » sont couramment utilisées pour désigner, souvent de manière implicite et sous-entendue, le coït vaginal hétérosexuel. Par extension, ces expressions générales englobent les préliminaires, et désignent également le coït anal, homo- ou hétérosexuel.

Le coït, du latin coire « aller ensemble » (de cum « avec » et ire « aller »), désigne l'accouplement du mâle avec la femelle. Bien que la signification première du mot coït est la pénétration du pénis dans le vagin, il est également souvent utilisé pour désigner la pénétration dans d'autres orifices du corps comme l'anus ou la bouche.
Tu fais de la politique Garren? T'es fort pour éviter les questions et réponse directes.
On va la reposer alors, quels sont tes critères pour qualifier "une fois", comme le fait remarquer notre compère qui parle de "le faire 3 fois en une heure".
Si c'est en parlant de nombre de jouissance, comment calculer quand les deux partenaires n'ont pas joui le même nombre de fois?
Comment calculer ce nombre si aucuns des deux partenaires ne joui?
Comment, si la jouissance n'a visiblement rien à voir, définir ce nombre? en fonction des pauses?
Quel doit être la durée minimale de cette pause pour être prise en compte? A t elle même une durée minimale?
La raison de la pause importe elle?
Qu'en est il lorsqu'il n'y a pas perpétration? est ce qu'un simple rapport buccal compte?
Les préliminaire sont il pris en compte? D'une façon différentes ou bien au même titre?


etc etc.

J'aurais cru ça évident mais depuis tout à l'heure je pose des questions rhétorique et raisonne par l'absurde pour tenter de faire comprendre que raisonner en "nombre de fois" n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu fais de la politique Garren? T'es fort pour éviter les questions et réponse directes.
On va la reposer alors, quels sont tes critères pour qualifier "une fois", comme le fait remarquer notre compère qui parle de "le faire 3 fois en une heure".
Si c'est en parlant de nombre de jouissance, comment calculer quand les deux partenaires n'ont pas joui le même nombre de fois?
Comment calculer ce nombre si aucuns des deux partenaires ne joui?
Comment, si la jouissance n'a visiblement rien à voir, définir ce nombre? en fonction des pauses?
Quel doit être la durée minimale de cette pause pour être prise en compte? A t elle même une durée minimale?
La raison de la pause importe elle?
Qu'en est il lorsqu'il n'y a pas perpétration? est ce qu'un simple rapport buccal compte?
Les préliminaire sont il pris en compte? D'une façon différentes ou bien au même titre?


etc etc.

J'aurais cru ça évident mais depuis tout à l'heure je pose des questions rhétorique et raisonne par l'absurde pour tenter de faire comprendre que raisonner en "nombre de fois" n'a pas de sens.
Vois tu, je me suis également pencher sur la question. Voici ce que j'ai trouvé :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Problématique : Comment déterminer "une fois".
Avec :
-p1 = Participant n°1
-p2 = Participant n°2
- x1 et x2 = nombre de jouissance pour respectivement p1 et p2 (x1 et x2 ⊂ ℕ)
- La fonction j(x) = Temps total de l'ensemble des jouissances à l'instant t.
- La fonction gp(i) = Temps d'1 jouissance i pour l'individu p
- t = Le temps minimal pour qu'une pause soit considérée

Hypothèses :
1) p1 et p2 le font 3 fois en 1 heure, d'où la formule j(x) = 3*x1 + 3*x2 - Σi=0;n
2) Il peut ne pas y avoir de pénétration. Pour simplifier le problème, on considèrera qu'une absence de péné vaudrat 2*t, soit 2 pause
3) Les préliminaires sont exclus
4) Si x1!=x2, alors on utilisera les coefficients binomiaux 0.8 et 0.4 pour p1 et p2 (p2 est donc plus endurant)

Solution :
D'après H1, on sait que j(x) = 3*x1 + 3*x2 - Σi=0;n. Or, comme les préliminaires sont exclus(cf H3), on peut conclure que 3*x1 + 3*x2 - Σi=0;n = x1+x2.
En simplifiant à l'aide des coefficients de H4, on trouve le résultat suivant :
E=((x1+cos(π/2)-sqrt(16))²/(p1*0.8-p2*0.4)-gp1(t))+ln(e(2)-λi).
On en conclut qu'"une fois" est définit par la fonction K(x,y,t,z,k) qui prend comme paramètre la durée des pauses, le nombre de pénétration(peut être null), un ingénieur Minier, une chinoise d'un poids <50kg et la température extérieure dans un studio équipé d'un lit et d'un pyjama.

b477e400396c711c60c4302bbbd888ae.png




Qu'en penses-tu? Il n'est pas impossible que j'ai fais des erreurs, auquel cas je vous prie, madame, monsieur, de bien vouloir distinguer mes excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés