[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais il a écrit " l'..." l'apostrophe est important ou pas? et on dit importante? c'est féminin une apostrophe ou un apostrophe? c'est un peu comme l'autoroute...

Que de questions ce thread soulève...
Donc on est d'accord Tramp disait bien qu'une pote était tellement bourrée qu'elle s'est endormi avec ses boules de geisha dans l'oreille.
L'apostrophe est importante, ainsi que parler le bon français comme l'atteste l'intervention à Madee
Citation :
Publié par Toro
Tu as sans doute un sérieux problème à juger de la valeur de ta relation.

Ton ex-copine, c'est une girouette sans volonté, sans respect pour toi (et sans doute pour personne), matérialiste, flemmarde et sans projet pour son avenir. En gros, à part que c'est une bonasse et qu'elle a un côté exotique, c'est le néant.

Il est temps que tu grandisses et que tu sois plus sélectif sur tes choix. Ton avenir va être pourri si tu choisis aussi bien tes futures compagnes.

Et puis c'est quoi ce projet de vie de merde et se comportement de lopette que tu as ? C'est ça un futur Ingénieur des mines ?
Sérieux, tu vas te faire démonter au niveau professionnel si t'es pas plus motivé/endurant que cela. Si tu te crashes de cette façon pour une histoire qui n'en vaut pas la peine, qu'est-ce que ça va être le jour où tu vas faire une grosse bourde dans ton futur taf. Tu vas te suicider direct ?

As-tu seulement essayé de comprendre pourquoi tu t'accroches autant à une fille aussi merdique ? Pose-toi sérieusement la question.
J'aime beaucoup vos remarques.

Dans la vie professionnelle et étudiante, je suis tout sauf une "lopette". Je suis ambitieux, travailleur, sûr de moi, etc

C'est vrai que je ne me comporte pas de la meilleurs des manières avec ma copine. C'est la première petite amie pour laquelle j'ai des sentiments forts et avec laquelle j'avais des projets sur le long terme. De plus, je n'ai jamais été quelqu'un qui cherche vraiment à être en couple, je n'ai jamais dragué par exemple. Je laisse toujours les choses se faire, et actuellement, même si mon couple n'est pas aussi solide qu'avant, je me complais dans la situation actuelle.

Les choses sont très claires entre nous, je n'ai aucun effort à faire. On passe de très bons moments ensemble (elle vient chez moi passer 1-2h tous les 2-3 jours en ce moment), et je suis content comme ça.

Je pourrais chercher une autre fille en même temps. J'aimerais beaucoup par exemple, trouver une fille ambitieuse, travailleuse, et qui aime les jeux vidéos (ça serait énorme), mais je suis bien avec ma copine actuelle. Et si on venait à rompre demain, je continuerai à rester célibataire jusqu'à ce que par hasard je tombe sur une nouvelle demoiselle à qui je plais.

J'ai été extrêmement attaché à ma copine à une époque, mais depuis plusieurs semaines ce n'est plus le cas. Je ne fais rien parce que j'ai une copine qui m'aime sous la main et que je peux me concentrer sur ce que j'aime à côté. Et elle raisonne de la même manière. De toute façon ça ne durera que quelques mois au plus.

D'ailleurs j'ai un peu de suspense pour vous

Depuis qu'elle a déménagé, à cause de plein de soucis d'emploi du temps (à la fois de mon côté et de son côté), on a toujours pas pu passer un long moment ensemble. On se voit tous les 2-3 jours mais pas très longtemps, et donc on a toujours pas retrouvé de moment intime tous les deux. Comme je suis en semaine de révision, je suis enfin disponible et on a décidé de passer une journée ensemble ce week-end. J'ai des attentes fortes pour cette journée là, et si je venais à être déçu de sa part, il se pourrait que je romps.
Citation :
Publié par Jeece712
J'aime beaucoup vos remarques.

Dans la vie professionnelle et étudiante, je suis tout sauf une "lopette". Je suis ambitieux, travailleur, sûr de moi, etc

C'est vrai que je ne me comporte pas de la meilleurs des manières avec ma copine. C'est la première petite amie pour laquelle j'ai des sentiments forts et avec laquelle j'avais des projets sur le long terme. De plus, je n'ai jamais été quelqu'un qui cherche vraiment à être en couple, je n'ai jamais dragué par exemple. Je laisse toujours les choses se faire, et actuellement, même si mon couple n'est pas aussi solide qu'avant, je me complais dans la situation actuelle.

Les choses sont très claires entre nous, je n'ai aucun effort à faire. On passe de très bons moments ensemble (elle vient chez moi passer 1-2h tous les 2-3 jours en ce moment), et je suis content comme ça.

Je pourrais chercher une autre fille en même temps. J'aimerais beaucoup par exemple, trouver une fille ambitieuse, travailleuse, et qui aime les jeux vidéos (ça serait énorme), mais je suis bien avec ma copine actuelle. Et si on venait à rompre demain, je continuerai à rester célibataire jusqu'à ce que par hasard je tombe sur une nouvelle demoiselle à qui je plais.

J'ai été extrêmement attaché à ma copine à une époque, mais depuis plusieurs semaines ce n'est plus le cas. Je ne fais rien parce que j'ai une copine qui m'aime sous la main et que je peux me concentrer sur ce que j'aime à côté. Et elle raisonne de la même manière. De toute façon ça ne durera que quelques mois au plus.

D'ailleurs j'ai un peu de suspense pour vous

Depuis qu'elle a déménagé, à cause de plein de soucis d'emploi du temps (à la fois de mon côté et de son côté), on a toujours pas pu passer un long moment ensemble. On se voit tous les 2-3 jours mais pas très longtemps, et donc on a toujours pas retrouvé de moment intime tous les deux. Comme je suis en semaine de révision, je suis enfin disponible et on a décidé de passer une journée ensemble ce week-end. J'ai des attentes fortes pour cette journée là, et si je venais à être déçu de sa part, il se pourrait que je romps.
Y ESTOY PARA EMPESAAAAR (Claro que si)

Citation :
Publié par LA VERIDAD
Soy una mierda. Ma copina la espingouin dé china la cuba liberitas des los parentes no estoy para el mundo. Tento que soy el trolla de los barios pero no tengo una camisa negra. Tento de acabar el bar tiendo de la weekendo pero sabes que es muerto.
Un mâle un vrai en 1 heures il la baise 3 fois. En 2 heures il la rend paraplégique pour le reste de la semaine.

Déception ce finale en faite.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Je crois qu'en fait, elle a rompu avant toi.

Mais bonne chance pour ce nouveau défi.
C'est possible effectivement. Le truc c'est qu'on s'envoie des messages un peu toute la journée, elle vient chez moi plusieurs fois par semaine soit parce qu'elle a besoin de quelque chose soit parce qu'elle a juste envie de me voir.

En fait la seule situation qui colle avec "elle m'a largué", serait qu'elle fasse exprès de m'envoyer des messages d'amour régulièrement, de me faire des câlins et des bisous quand on se voit, et d'être toujours agréable, uniquement parce qu'elle a encore un peu d'affaires à elle chez moi. Ça serait dégueulasse, mais théoriquement ça se tient.

Mais si c'était le cas, on serait dans une relation qui a tout d'une relation de couple quand même, à part que de son côté elle se force. Au final ce n'est pas vraiment la définition de "larguer" que je me fais.

Le test pour moi ça sera ce week-end. Si elle se force à bien se comporter avec moi, je le sentirai sûrement quand on se retrouvera plus longtemps et qu'on ira faire la sieste tous les deux.
Citation :
Publié par LasLunetasDéVéritas
Y ESTOY PARA EMPESAAAAR (Claro que si)
Bravo !
Tu viens d'être élu meilleur Barien 2016.

Mercias para todos, las lunetas de la veridad, yo mé souis pissé déssous de rigolad
Citation :
Publié par Jeece712
Le test pour moi ça sera ce week-end. Si elle se force à bien se comporter avec moi, je le sentirai sûrement quand on se retrouvera plus longtemps et qu'on ira faire la sieste tous les deux.
HGZFKLHJDHJGSKGDSHJDKSQLJHDSQ?BNJKSGHD.

Arrête un peu avec tes tests permanents et le fait qu'elle doive prouver sa valeur au grand Jeece le futur ingénieur.

Sinon, bah t'es son meilleur pote gay maintenant je pense.
Vous répondez tellement rapidement à mes messages que parfois j'ai l'impression que vous spammez F5 sur ce topic.

J'ai reçu des avances d'autres filles ces derniers temps, donc je peux me permettre d'avoir des attentes envers ma "copine".
Citation :
Publié par Jeece712
J'ai reçu des avances d'autres filles ces derniers temps, donc je peux me permettre d'avoir des attentes envers ma "copine".
Je pense même que tu peux la revendre sur le bon coin maintenant. Tu n'auras pas l'usage de deux copines.
Citation :
Publié par Jeece712
Vous répondez tellement rapidement à mes messages que parfois j'ai l'impression que vous spammez F5 sur ce topic.

Honnêtement j'étais jamais passé sur le Bar.

Ce matin je me suis laissé tenter et je regrette pas. J'ai passé une très bonne journée à lire tout ça.

Putain la prochaine fois que j'ai une journée de merde au taff je repasse ici!

Ne change rien.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Coquin va.
Au moment où elle a déménagé, comme je l'ai dit, j'ai repris contact avec pas mal de filles avec qui je m'entendais bien mais à qui j'avais arrêté de parler. J'ai accumulé les propositions de rdv, et certaines filles ont été explicites. J'attends de voir comment ça se passer ce week-end pour prendre des décisions.
Citation :
Publié par Jeece712
Blabla.... De plus, je n'ai jamais été quelqu'un qui cherche vraiment à être en couple, je n'ai jamais dragué par exemple. Je laisse toujours les choses se faire, et actuellement, même si mon couple n'est pas aussi solide qu'avant, je me complais dans la situation actuelle.

Blabla²
Citation :
Publié par Jeece712
Au moment où elle a déménagé, comme je l'ai dit, j'ai repris contact avec pas mal de filles avec qui je m'entendais bien mais à qui j'avais arrêté de parler. J'ai accumulé les propositions de rdv, et certaines filles ont été explicites. J'attends de voir comment ça se passer ce week-end pour prendre des décisions.
En fait c'est encore meilleur ici qu'une Jol War sur un random thread de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En fait c'est encore meilleur ici qu'une Jol War sur un random thread de jeu.
Il y a une différence entre chatter et draguer non ? J'aime discuter avec les gens, écouter leur vie, parler de la mienne, etc ... En plus la majorité d'entre elles sont des étrangères qui cherchent un français pour les aider. Les forums d'échange linguistiques c'est le bon plan. T'as plein d'étrangères un peu paumées (c'est pas comme ça que j'ai rencontré ma copine thx) qui sont toutes isolées et sans amies. Moi je leur parle et je laisse les choses se faire.

Dernière modification par Jeece712 ; 04/02/2016 à 17h31.
Citation :
Publié par Jeece712
SHAZAMMMMO (¿ Un poco ? )

Citation :
Publié par LA VERIDAD TE DICE
Tento dé mé rassurar con son smsos y tengo los snapchatos. ¡ Ma storia es muy bonifica ! Los fillos arretos dé mé parlar es la cosa de ma vidad revedad playingar Starcraft dos tres valente maria. Accumular los propositionnes aqui la explicidad que es unicamente para el bono poto gayo.
Citation :
Publié par Jeece712
Il y a une différence entre chatter et draguer non ? J'aime discuter avec les gens, écouter leur vie, parler de la mienne, etc ... En plus la majorité d'entre elles sont des étrangères qui cherchent un français pour les aider. Les sites d'échange linguistiques c'est le bon plan. T'as plein d'étrangères un peu paumées (c'est pas comme ça que j'ai rencontré ma copine thx) qui sont toutes isolées et sans amies. Moi je leur parle et je laisse les choses se faire.
Chatter pour trouver une étrangère esseulée c'est à quel but?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés