Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spêwy
dsl du flood.

As tu une idee de la re-ouverture du serveur dokumo?

genre 1h late, 2h late....?

Merci
Non, et rien ne dit qu'il ré-ouvrira ce soir pour le moment.

Citation :
Publié par Thani
Je capte pas le concept des blocages par rotation...
Pourquoi bloquer un serveur vide par exemple ?
La rotation n'est plus vraiment valable maintenant, c'était surtout pour l'accès anticipé. On décide de l'ouverture/fermeture en temps réel (il y a eu plusieurs dizaines de changements depuis 7 h ce matin).
Citation :
Publié par Youmukon
Non, et rien ne dit qu'il ré-ouvrira ce soir pour le moment.



La rotation n'est plus vraiment valable maintenant, c'était surtout pour l'accès anticipé. On décide de l'ouverture/fermeture en temps réel (il y a eu plusieurs dizaines de changements depuis 7 h ce matin).
pas cool du tout.

merci de ta rep
Citation :
Publié par metalium
J'ai creer sur ce serveur du coup.
Mais si 5 fois moins de monde, pourquoi y'a 3 serveurs alors ? :x
T'inquiètes, vu le rythme, Ogong sera sans doute verrouillé avant ce week end.
Je conseille de basculer directement sur Hogdonny.
Devant une file d'attente, la masse de joueurs (logiquement impatiente) se reporte inévitablement sur le serveur suivant et ainsi de suite.

Bon sur Archeage, la release était encore pire vu qu'il fallait se presser de réserver les emplacements de jardin/maison
Citation :
Publié par metalium
J'ai creer sur ce serveur du coup.
Mais si 5 fois moins de monde, pourquoi y'a 3 serveurs alors ? :x
Il n'y a pas 5 fois moins de monde... personne n'a les chiffres (sauf nous) Les joueurs ne peuvent pas avoir une idée du nombre de joueurs à un instant -t-, même s'il y a de l'attente (sachant que l'ont peut changer la capacité des serveurs de manière dynamique pour forcer les nouveaux arrivant à aller sur un autre serveur.)
Oui pour le moment pas de file d'attente
Par contre sympa ce petit jeu, je connaissais pas et c'est super dynamique les combats ! (un poil plus que Tera)
J'ai fait un kung fu master, ca a l'air un poil plus compliqué a appréhender que les classes standard on dirait
Citation :
Publié par Youmukon
Il n'y a pas 5 fois moins de monde... personne n'a les chiffres (sauf nous) Les joueurs ne peuvent pas avoir une idée du nombre de joueurs à un instant -t-, même s'il y a de l'attente (sachant que l'ont peut changer la capacité des serveurs de manière dynamique pour forcer les nouveaux arrivant à aller sur un autre serveur.)
Disons qu'on a une vague idée et que les locks (et les unlocks encore plus) confirme nos estimations
j'ai pu créer mon perso a 23h30, par contre la je ne peux plus me connecter du tout au jeu...

échec de la connexion au server (200)

Dernière modification par Spawni ; 20/01/2016 à 01h25.
Ouai, sur Reddit plein de gens se sont fait virer et eux aussi certains de leurs potes peuvent continuer de jouer mais eux peuvent plus rejoindre.

Dernière modification par BalèzeMAN ; 20/01/2016 à 01h46.
J'aurais dû venir consulter le forum avant de redémarrer 60 fois ma box. lol
J'ai aussi erreur 200.
Pour les streamers qui continuent de stream, c'est peut-être parce que ceux connectés restent connectés, mais qu'on ne peut juste pas se reconnecter.
Perso, j'y étais encore y a quelques minutes. Je me suis déco uniquement car j'ai jamais reçu des sacs de coopérative du dragon acheté à la boutique, je pensais qu'une déco/reco allait les faire pop, tu parles, je peux pu revenir en jeu. lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés