[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Perso ça me le fait sur mon vieux PC portable mais pas sur mon PC récent, donc ça doit être lié aux spec
J'ai un très bon PC et j'y ai déjà eu accès. Donc plutôt lié à un item, effectivement.

J'ai fini le greed mode avec tous les perso, je voulais m'attaquer au blue womb mais je vais peut être attendre un peu du coup.
D'après le wiki, la vie de the hush scale avec tes dégâts.
C'est pas plus con, ça évite les cheeses à base de runs débiles.

Par contre ça favorise vachement les runs avec beaucoup de défense type orbitals. Franchement, autant Satan/Mega Satan je les ai perfect, autant The Hush ça me parait compliqué sans un run spécifique.

Sinon j'ai fini le greed mode avec Azazel (et Isaac) mais le jeu voulait que je gagne, au 1er étage j'avais Ludovigo en solde à la boutique
Hormis crash je trouve que D4 ou D100 à la boutique en mode greed c'est autowin En plus t'as très vite plein de bombes avec tous les items qui en filent (bob's curse et cie), du coup rerolls faciles pour choper ce que tu veux pour perfectionner un build déjà bien bourrin

4 * Quintuple epic fetus (4 viseurs, 5 bombes à chaque viseur) avec mom's knife et des lasers de partout c'est assez lol
Citation :
Publié par Paile
Monstro Lung a l'air tjs aussi moisi comme item, vu le temps de charge complètement à la ramasse. Y'a ptet des combos sympas avec mais de base, c'est pas non plus un item flamboyant, un temps de charge un peu moins long serait adapté.
J'ai eu récemment Monstro's Lung + Brimstone, ça te file trois lasers random en plus de celui de base, même chose avec Orbiting tears avec effet "spaghettis" autour du perso. Visuellement sympa.

Pour le plantage du Blue Womb, en ce qui me concerne, c'est quasiment garanti lorsque c'est le Womb alternatif. Ça passe nickel sur la version standard.
Citation :
Publié par LuwCyell
Pour le plantage du Blue Womb, en ce qui me concerne, c'est quasiment garanti lorsque c'est le Womb alternatif. Ça passe nickel sur la version standard.
je viens d'avoir le plantage sur le womb normal, pour le moment 4 plantages sur 4 tries différents.
Perso j'ai eu 3 plantages, sur les 2 womb différents, et j'ai eu au moins Azazel et Isaac en perso (je sais plus pour le 3e).

Ma seule constante c'est le Polaroid :/
Si on choppe deux steam discount tout les objets dans le store sont gratuit, j'ose pas imaginer si t'arrive a le faire en mode greed
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Si on choppe deux steam discount tout les objets dans le store sont gratuit, j'ose pas imaginer si t'arrive a le faire en mode greed
Pas possible car il faut un miniboss greed pour l'avoir en double je crois, toute façon c'est facile d'avoir thune infinie en greed mode
Citation :
Publié par Shuggananas
Pas possible car il faut un miniboss greed pour l'avoir en double je crois, toute façon c'est facile d'avoir thune infinie en greed mode
si c'est possible, t'a un duplicateur d'item qui peut pop donc...
Si secret il y'a, on est pas à l'abri d'un gros troll/revanche sur le datamining de the Lost, cela va concerner un unlock style The lost, donnant un nouveau perso/nouveau niveau.

Strictement au niveau gameplay, j'ai trouvé super bizarre que The Hush soit dans une zone spécial (blue womb) sans qu'on en ait un environnement "standard".
Encore une fois au niveau gameplay, on a dévérouillé The Lost avec Isaac+Maggy+Judas+Azazel,
y'a donc encore une fois en terme de gameplay de grandes chances que cet unlock soit fait avec le reste: Cain+Eden+Lazarus+Samson+Lilith.

D'autant plus que Edmund spam sur twitter le numéro 109 et des références aux yeux(->Cain)

En tout cas sur reddit c'est la folie et c'est bien amusant de suivre toutes les théories les plus folles !
Y'en a même un qui a épluché la bible à cet effet :
https://www.reddit.com/r/bindingofis..._crazy_theory/

En tant que français, on peut s'imaginer que 109 est un jeu de mot avec "Sang-neuf" en supposant que tyronne et Ed ont des notions en français justement

bref ! j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire, mais en même temps que ça dure longtemps ce genre de recherches incroyables de la part de la communauté !

edit : Mouhahahah j'adore !

Citation :
Also, in relation to 109, Tyrone talked about police codes on his stream. A 10-109 is police code for suicide. Could be a big key since suicide was a big part of unlocking the lost. (Missing poster/sacrifice rooms)
SOURCE: http://www.policecodes.net/ten-codes/10-109
ça commence à approcher je pense :

https://www.reddit.com/r/bindingofis..._blog_and_109/

Notamment le point sur les nouveau niveau des Flooded Cavers, le lien cain-abel avec Noé,
plus qu'à lier avec le Blue Baby qui correspond à l'enfant qui meurt étouffé/noyé, et surtout le 109

J'pense qu'on peut ajouter à ça le Dead Sea scroll ...

De mon côté je vais tenter de spammer Cain,
C'est pas un hasard qu'il ait récupéré paper clip pour ouvrir plein de coffres jaunes, qui contiennent très souvent Abel/Cain other Eye ...
J'vais aussi essayer d'afk à Hush et de descendre mon score à 109 en l'esquivant uniquement ect ... entrer la salle avec un score de 109.

En essayant d'obtenir Abel bien sur

Dernière modification par Karast ; 03/11/2015 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés