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à l'instant aussi, avec un jolie timer de 8min pour relancer une recherche :/
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04/03/2015, 22h57 |
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Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)
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J'étais en train de farmer du 5k tranquillement et la ça plante! Fuck Volvo!
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04/03/2015, 23h01 |
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Ombre Vengeresse |
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il me dis carrément que le matchmaking est pas accessible car en maintenance :/
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04/03/2015, 23h16 |
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Y'a eu une mise à jour depuis mon problème, mais ça continue...
Mouais. |
05/03/2015, 00h03 |
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Après un an, enfin passé cette barrière que DOTA m'a mise.
J'me lance sur SMITE par peur de le perdre, bye ! xd |
14/03/2015, 20h54 |
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Elle a été nerf la Viper ou c'est la méta qui la rend plus mauvaise? J'avais l'impression quand je la jouais avant que ça stompait fort et j'arrive plus à rien avec.
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18/03/2015, 10h29 |
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Viper marche toujours à peu près bien, aghs manta bkb tu fight bien.
Tu domines le mid normalement, sauf si on vient gank ton cul (enjoy 285 MS) |
18/03/2015, 10h32 |
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Perso je n'utilise que A+clic depuis DOTA 1, comme ça je fais la même action pour deny et pour last hit (et je suis trop habitué pour changer)
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26/03/2015, 17h50 |
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Mais tout ça tu peux le faire sans a-click
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27/03/2015, 09h36 |
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C'est vrai (quoique pas pour tout), mais je doute fortement que le niveau d'efficacité et de réactivité soit le même.
Ex. le hit-n-attack : sans A-click, il faut, entre chaque déplacement, viser précisement à chaque attaque la cible désignée, avec de bonnes chance de rater (donc de ne pas faire de DPS). Avec A-click, il suffit de cliquer approximativement au sol plus loin que la cible. Une fois le rythme propre au héros/build acquis, on peut maximiser son DPS le long d'un trajet lui-aussi optimisé, avec un minimum d'effort et de ratés. Ex. le hit-n-run : c'est encore pire, il faut rester précis tout en faisant des grands mouvements avec la souris de part et d'autre de son héros (dans une direction pour fuir, dans la direction opposée pour aller cibler précisement l'unité ennemie à DPS). Le A-click réduit considérablement les risques de se rater et de se rapprocher involontairement de l'unité ennemie. Ex. animation cancelling : on peut tout à fait effectivement le faire dans un contexte « clic droit. » Je pensais à des situations où le coupler au A-click est notablement plus efficace, par exemple pour farmer (efficacement) des creeps tout en restant (très) mobile, ou pour chase une cible difficile à cibler en mouvement, tout en faisant du orb-walking par exemple. On peut ainsi très bien imaginer, dans l'exemple du farming de creeps, tourner autour des creeps, tout en les attaquant au moment choisi, et ce sans quasiment bouger la souris, tout en ayant un très bon niveau de précision pour le trajet en lui-même. C'est là tout l'intérêt de la technique : plus d'efficacité avec moins d'effort. Maintenant, je pourrais en rajouter des tartines, que ça ne servirait à rien… il faut essayer (suffisamment longtemps) et se faire son avis. Et puis chuis pas VRP Dota 2, donc pas là pour te convaincre à tout prix (même si j'aime bien présenter les trucs de façon détaillée) C'est une technique à essayer pour celles et ceux que ça intéresse, auquel cas les bénéfices seront assez évidents je pense. Pour aller plus loin. Dernière modification par Ademe ; 27/03/2015 à 11h12. |
27/03/2015, 09h44 |
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J'ai un jeton de frostivus, vous me conseillez un trésor en particulier? Avec un bout de skin qui vaut xx euros par exemple.
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28/03/2015, 18h51 |
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Ademe de joue à quel rank ?
Parce que franchement c'est se prendre la tête pour rien imo. |
30/03/2015, 00h30 |
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