[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte n°1458745
mince on est foutu on arrête daoc

sérieusement, tu crois que ca va changer quelque chose ? personne ne nous a épargné jusqu'ici à part ceux qu'on connait sur le ts et je le vis très bien

c'est ce qui s'appelle un coup d'épée dans l'eau !
Juste une façon décalée (pas à prendre au 1er degré hein !) de vous dire à nouveau à quel point vous m'avez gonflée à venir me leech 4 fois en 2 jours... Oui le paladin était le 4e
Bah persai ta inc au meme moment que les deux autre par le meme coté du coup je prend ce qui vient (enfin j'essaye)

Sucette 3k kill solo au 11L c'est correct mais sans plus. c'est bien t'a trouvé des mecs solo mais ca change pas le fait que tu passes ton temps a add comme une brele dans ton fort..
Quand tu respecteras les fights, les autres auront tendance a respecter les tiens.

Ps : les adds font parti de la vie d'un soloteur.
Citation :
Publié par Sucettes
Autorisation de Zerg tous les membres de la guilde hib "la classe américaine" (notamment le duo vampiir + vw) Aucun respect des combats en cours, même après plusieurs messages demandant d'arrêter les add.

La chasse est ouverte !
vu leur rang, ils doivent avoir faim !

tu paye cb?

genre je suis en fg, on les voit, il faut que je puisse convaincre mon groupe de les suivre sur plusieurs map s'ils sont pas à portée de zerg, donc ils doivent y gagner quelque chose !

Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Sucette 3k kill solo au 11L c'est correct mais sans plus.
Je pense que tu sais pas de quoi tu parle
Citation :
Publié par Barmi / Murmy

Sucette 3k kill solo au 11L c'est correct mais sans plus.

Ps : les adds font parti de la vie d'un soloteur.
C'est vrai que c'est pas terrible !


je dirais mm plus, les zergueurs font partie de la vie d'un solo !


Citation :
Publié par Mehara AD
tu paye cb?

genre je suis en fg, on les voit, il faut que je puisse convaincre mon groupe de les suivre sur plusieurs map s'ils sont pas à portée de zerg et donc il faut qu'ils y gagnent quelque chose !

Stop suivre les relics ! go revenir sur hib pour farms les vils nalbs


Citation :
Publié par Persaiphonne
Alors qd on sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire !

Les seules fois ou je duote c'est avec Kiri en guilde citron et généralement on tapes pas les gens fairplay qui st solo, qd aux fight sur le pont je vois l'autre merde sur le pont je go le taper vu que lui ne se gène pas.

Pour ce qui est de Schieffer et l autre je n'étais pas groupé avec eux et je ne grpe jamais avec eux, je savais mm pas qu'ils étaient la, et j'aurais mm pu leech kkes rps sur toi après le rip du truc.

En meme tps tu choisit tjs bien tes moments pour venir, la fois ou je t'ai croisé a l'improviste sur un pont hib tu t'est fais éclater comme une belle bouse ^^.
Attendre que toute ses RA soit pop pour engagé certain combats soite faut avoir le tps devant soit. On passe pas tous notre vie sur le jeu
[QUOTE=Mehara AD;28086646]vu [url=http://registre.daoc-immolation.fr/index.php?

Je pense que tu sais pas de quoi tu parle[/QUOTE]

Ya eu une periode ou le solo etait viable. L'epoque ou tu te tapais 5 min de boat quand tu tapais un /rel. Ah merde a l'epoque c'etait difficile, vous deviez pas connaitre.

Maintenant le solo c'est devenu quasi injouable, neanmoins ca change pas la donne, tu ne recois que ce que tu merites. Tu es le premier a pourrir les fights a venir spam griffe sous charge des que tu en a l'occasion, resultat les gens te respectent pas.
Ton title ne represente en rien ta facon de jouer. LE soloteur du matin n'aura pas le meme que celui du soir.
Citation :
Publié par Persaiphonne
Stop suivre les relics ! go revenir sur hib pour farms les vils nalbs


c'est piim qui suit les reliks ! il a même créé le piimthon pour up son 12L !

sinon, j'ai pas joué pendant 2 semaines, gt cassé irl, j'avais mal au bras droit ! (tu me sors la blague que j'entends depuis 2 semaines et je viens irl te péter la chetron !)

Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Ya eu une periode ou le solo etait viable. L'epoque ou tu te tapais 5 min de boat quand tu tapais un /rel. Ah merde a l'epoque c'etait difficile, vous deviez pas connaitre.
J'ai bcp solo avant, maintenant c'est + occasionnel mais rien n'a changé, c'est aussi viable qu'avant. c'était même mieux avant vu le nombre de péons + important qu'on pouvait rencontrer.

Des visibles avec 3K5 au 11L, il doit pas y en avoir bcp

Citation :
Publié par Persaiphonne
Il reste tjr la main gauche pr les activités importante !



J'arrive ! je suis là dans 2h !

pub pour mes chaînes au passage :

Dernière modification par Mehara AD ; 20/02/2015 à 19h52.
Citation :
Publié par Mehara AD
c'est piim qui suit les reliks ! il a même créé le piimthon pour up son 12L !

sinon, j'ai pas joué pendant 2 semaines, gt cassé irl, j'avais mal au bras droit ! (tu me sors la blague que j'entends depuis 2 semaines et je viens irl te péter la chetron !)
Il reste tjr la main gauche pr les activités importante !

Citation :
Publié par xXx4nDeR
En meme tps tu choisit tjs bien tes moments pour venir, la fois ou je t'ai croisé a l'improviste sur un pont hib tu t'est fais éclater comme une belle bouse ^^.
Attendre que toute ses RA soit pop pour engagé certain combats soite faut avoir le tps devant soit. On passe pas tous notre vie sur le jeu
Comme si j'avais besoin d'use mes ra pr te kill, mais dtf pourquoi attendre 15 min alors qu'avec une pierre de respec ra ca prend 1 minute !

Jor ca t'arrives de quitter mid ? t as surement du te perdre ou alors t'as destick de ton buss !

Citation :
Publié par Persaiphonne
Il reste tjr la main gauche pr les activités importante !



Comme si j'avais besoin d'use mes ra pr te kill, mais dtf pourquoi attendre 15 min alors qu'avec une pierre de respec ra ca prend 1 minute !

Jor ca t'arrives de quitter mid ? t as surement du te perdre ou alors t'as destick de ton buss !

mon buss? change de lunette ^^
M'enfin tu a beau passé ton tps a critiquer etc ... mes regarde ton game play.
Genre tu claque pas de RA pour me kill gros LOL. En tout cas ton égo semble démencielement énorme comme ton gp change rien tu es trop fort
Citation :
Publié par Mehara AD


J'arrive ! je suis là dans 2h !
Oublies pas d'apporter les cigarettes bios qui font rire !
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Bah persai ta inc au meme moment que les deux autre par le meme coté du coup je prend ce qui vient (enfin j'essaye)
F8 dd c'est très mal !


@Lecoupeurde : J'ai des soucis de mémoire suite à une longue histoire avec Marie-Jeanne, tu peux me dire de quel groupe tu parles ?
Puis je critique pas, j'essaye de up mon compte JoL !

Citation :
Publié par Erer/Eter
13,792 kills - 3,524 solo - 7,560 deathblows c'est juste énorme pour un visible
Apres reflexion j'avoue c'est bien. mais ca change pas son gameplay pour autant hein
Après c'est sur que la période ingame va influer. Le soir est pas forcément idéal comme tu dis.

Sur le fond du problème, l'add reste un truc inventé par des joueurs qui ont fixé leur propre règle, ni plus ni moins. Le jeu est un Mmo, chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout
Citation :
Publié par erer/eter
après c'est sur que la période ingame va influer. Le soir est pas forcément idéal comme tu dis.

Sur le fond du problème, l'add reste un truc inventé par des joueurs qui ont fixé leur propre règle, ni plus ni moins. Le jeu est un mmo, chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout
+1
Citation :
Publié par Erer/Eter

Sur le fond du problème, l'add reste un truc inventé par des joueurs qui ont fixé leur propre règle, ni plus ni moins. Le jeu est un Mmo, chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout
tout est dis.
je viens de revenir voir un peu daoc et bien frenchement je sais pas si c'est les changement lié au map ou au mentalité, mais le rvr de daoc que je connaissais existe plus :x je prefere meme les vaux au rvr 50 lol ,autant en solo qu'en groupe, vraiment dommage.
Ton avatar fait flipper lol

Solo ZF = add's a vue ! hors <ou presque> entre jolliens !
tu veux pas te faire add ou presque go laby nethu !

daoc est un peut le terme de wow <pvp sauvage> et comme il est dit c'est sauvage, pas de pincette !

Les RA sont fait pour être use en nombre égaux surnombre ou sous nombre 0 règle pour sa.

Meha stop tendre la perche a persai aussi tu la mérité celle la !
Citation :
Publié par Sucettes
Juste une façon décalée (pas à prendre au 1er degré hein !) de vous dire à nouveau à quel point vous m'avez gonflée à venir me leech 4 fois en 2 jours... Oui le paladin était le 4e
il faut se détendre, je ne regarde pas qui fight qui pour me décider

ça arrive de temps en temps, mais c'est très situationnel et je peux pas garantir à qui que ce soit que ça sera tout le temps le cas (persai pourra confirmer qu'on n'a pas add quelque fois sur lui, pourtant on l'a aussi add d'autres fois)

bref vous prenez pas la tête pour si peu, parce que je le ferai pas de toute façon

Citation :
Publié par Mehara AD
vu leur rang, ils doivent avoir faim !

tu paye cb?

genre je suis en fg, on les voit, il faut que je puisse convaincre mon groupe de les suivre sur plusieurs map s'ils sont pas à portée de zerg, donc ils doivent y gagner quelque chose !



Je pense que tu sais pas de quoi tu parle
tu rigoles ou quoi, presque 5L2, je vais bientôt passer en /rp off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés