[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Onbadd sur ma NS c'était juste ingérable il deal beaucoup trop.
Merde vous êtes sérieux. J'ai un pov de lui vs ma meno. Il déguste grave pourtant.
Citation :
Publié par Gul
C est la meilleur spe pour le grp car le hammer qui proc des pet est vraiment super super chiant sur les caster ennemis (j en suis une innocente victime!!!)

Du coup les mecs respec pas quand ils sortent solo. Ça peut aider pour gérer du surnombre aussi. Ça proc sur le mage gogogo ratatatiner un autre : D

Le marteau est l emblème de mid ça doit jouer Un troll avec un gros marteau c est cliché
Pas vraiment pour le coup. En spe hache tu as stun de dos très utile. DDT qui proc plus souvent avec des pet qui furent 35sec vs15. Qui passent les bg et qui ae de mezz pas.
Citation :
Publié par Lithlet
Merde vous êtes sérieux. J'ai un pov de lui vs ma meno. Il déguste grave pourtant.
Bah avec le proto j'en ai clairement pas peur hein, mais sur la NS quand t'as un troll en face avec le WS qui va bien bah t’esquive pas grand chose.

Dernière modification par pzeub ; 20/02/2015 à 14h28.
Citation :
Publié par Lithlet
Pas vraiment pour le coup. En spe hache tu as stun de dos très utile. DDT qui proc plus souvent avec des pet qui furent 35sec vs15. Qui passent les bg et qui ae de mezz pas.
Au passage, petit "nerf" de la ddt avec le patch qui s'annonce.
Citation :
Vampiric Mists pets spawned from the Traitor's Dagger artifact can now be killed with Confuse spells.
Autorisation de Zerg tous les membres de la guilde hib "la classe américaine" (notamment le duo vampiir + vw) Aucun respect des combats en cours, même après plusieurs messages demandant d'arrêter les add.

La chasse est ouverte !
Citation :
Publié par Taipan
Heu...tu es pas sur Hib toi?
Si? Je les ai croisé 3 fois, les 3 fois j'étais en 1vs1, les 3 fois ils ont leech

Justement mon regret c'est de ne pas pouvoir les griffer
Citation :
Publié par Sucettes
Autorisation de Zerg tous les membres de la guilde hib "la classe américaine" (notamment le duo vampiir + vw) Aucun respect des combats en cours, même après plusieurs messages demandant d'arrêter les add.

La chasse est ouverte !
Tu veux des mouchoirs? Ton gameplay c'est la meme chose, tu ne respectes aucun fight sauf peut etre tes potes.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Tu veux des mouchoirs? Ton gameplay c'est la meme chose, tu ne respectes aucun fight sauf peut etre tes potes.
Je ne savais que l'on était aussi intimes pour tant de familiarités. Je n'ai pas souvenir d'avoir pourri des 1vs1 mais tu as apparemment une mémoire d'éléphant.

Je ne veux pas des mouchoirs, je veux voir leur nom dans les logs (avant le "was just killed").
C'est pas un jeu 1vs1 il me semble? si tu veux qu'on respecte tes fights commence a respecter ceux des autres.
Tu passes plus de 50% du temps dans crauchon, tu te permets d'adds a vue tout les duo trio mais tu voudrais qu'on respecte tes fights?

Tiens nouvel exemple, je te ns sur le pont tu te caches derriere la structure, je me prends le trio a persai, bizarre notre super soloter s'empresse de venir leech quelque rps

Quand on dit qu'il faut pas être tres futé pour jouer vampire..
Bah le truc c'est qu'add sur un fight joué d'avance, c'est pas si dérangeant. Ca nous arrive à tous de vouloir faire du 1v1, de rien croiser de tel pendant 30min, de voir un mec se rouler dessus par du sur nombre et d'aller grater quelques RPs. C'est pas le meilleur des comportements, mais ça ne change rien à la balance.

Par contre c'est assez frustrant lorsque tu fais un combat à "armes égales" de te faire add et de totalement déséquilibrer le combat en cours.

Ma règle est simple, si je vois du Xhib vs (Xmid/alb+Y) j'add.
Bah alors viens pas te plaindre si tu respectes pas les fights de te faire zerg..
ta regle est completement egoiste. on est 2 mid vs2 hib tu viens add tu finiras jamais un fight 1vs1 si je passe a coté de toi. Sauf si tu perds bien entendu..

ps: si c'est un mid je le chain bt
ps2: un fight n'est jamais fini tant qu'il reste un survivant. tu viens adds un fight qui est mal engagé tu enfonce le mec en face. Un fight peut durer 3 minutes avant de s'inverser, ca arrive tellement souvent, en petit co le plus dur c'est de tempo le dump adverse..

Le respect c'est pas quand ca t'arranges, ca marche dans les deux sens.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
C'est pas un jeu 1vs1 il me semble? si tu veux qu'on respecte tes fights commence a respecter ceux des autres.
Tu passes plus de 50% du temps dans crauchon, tu te permets d'adds a vue tout les duo trio mais tu voudrais qu'on respecte tes fights?

Tiens nouvel exemple, je te ns sur le pont tu te caches derriere la structure, je me prends le trio a persai, bizarre notre super soloter s'empresse de venir leech quelque rps

Quand on dit qu'il faut pas être tres futé pour jouer vampire..
+1

Et pour info, je suis le séide en question.
Autorisation de zerg la Guilde La Classe Américaine ? mais tu te prends pour qui ?
Je ne relèverai pas d'avantage tes propos Sucette, remets toi en question sur ton propre Gameplay avant de te plaindre qu'on viens leech tes duels. Et encore plus quand tes adversaires comme ce fameux Palouf près des ruines qui passe son temps à add les fights et qui choisit de te duel quand ça l'arrange.

On ne se plaindra pas de se faire zerg, mais arrête de pleurer car on a leech 2 de tes pseudos duels aujourd'hui.
Bon jeu.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
C'est pas un jeu 1vs1 il me semble? si tu veux qu'on respecte tes fights commence a respecter ceux des autres.
Tu passes plus de 50% du temps dans crauchon, tu te permets d'adds a vue tout les duo trio mais tu voudrais qu'on respecte tes fights?

Tiens nouvel exemple, je te ns sur le pont tu te caches derriere la structure, je me prends le trio a persai, bizarre notre super soloter s'empresse de venir leech quelque rps

Quand on dit qu'il faut pas être tres futé pour jouer vampire..
Alors qd on sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire !

Les seules fois ou je duote c'est avec Kiri en guilde citron et généralement on tapes pas les gens fairplay qui st solo, qd aux fight sur le pont je vois l'autre merde sur le pont je go le taper vu que lui ne se gène pas.

Pour ce qui est de Schieffer et l autre je n'étais pas groupé avec eux et je ne grpe jamais avec eux, je savais mm pas qu'ils étaient la, et j'aurais mm pu leech kkes rps sur toi après le rip du truc.

Citation :
Publié par Barmi / Murmy
C'est pas un jeu 1vs1 il me semble? si tu veux qu'on respecte tes fights commence a respecter ceux des autres.
Tu passes plus de 50% du temps dans crauchon, tu te permets d'adds a vue tout les duo trio mais tu voudrais qu'on respecte tes fights?

Tiens nouvel exemple, je te ns sur le pont tu te caches derriere la structure, je me prends le trio a persai, bizarre notre super soloter s'empresse de venir leech quelque rps

Quand on dit qu'il faut pas être tres futé pour jouer vampire..
Sans être un jeu de 1vs1, faut vraiment avoir faim pour leech un mec en duel alors qu'il n'est plus qu'à 50%. Et plusieurs fois en 2 jours.

50% de mon camp à crauchon ? Passe à la maintenance, le mouchard que tu m'as greffé est détraqué !

Tu me fais rire, je course Lecourpeurde qui recule, tu me ns, je vois lecourpeurde revenir et très probablement attendre derrière le pont que je me pointe (au vu /face) pour un ptit 2vs1 : lui en bas et toi en haut du pont. Je reste planqué dans les 15 s.

A un moment je te vois retourné en train de DD quelque chose que je ne vois pas. Une ouverture, je fonce. Tu admettras que tu étais à 100% de vie quand j'ai inc. Surprise je vois lecoupeurde déjà mort et trois hib de l'autre côté. Point final. Je ne vois pas la disgrâce.

Pour info : 14 k rp kills, 7.5k deathblows et 3.5k solo kills. Pas digne d'un leecheur professionnel ça...

J'avoue la classe vampiir est la seule que je peux jouer, d'ailleurs je n'ai que 3 boutons : charge, anytime et griffe. Les autres sont trop complexes
Citation :
Publié par Sucettes
Autorisation de Zerg tous les membres de la guilde hib "la classe américaine" (notamment le duo vampiir + vw) Aucun respect des combats en cours, même après plusieurs messages demandant d'arrêter les add.

La chasse est ouverte !
mince on est foutu on arrête daoc

sérieusement, tu crois que ca va changer quelque chose ? personne ne nous a épargné jusqu'ici à part ceux qu'on connait sur le ts et je le vis très bien

c'est ce qui s'appelle un coup d'épée dans l'eau !
Sérieux, stop se mettre sur la gueule sur ce post. Il est pas supposé servir à ca. Le jeu solo est compliqué actuellement pour tout le monde, c'est pas la première fois et ca sera pas la dernière.

Zen.

@Sommeille.. N'y pense même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés