[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakonne
Tiens, on en revient à ce que je disais au début du sujet.

EDIT pour eviter le double post :

Amis xelor, faites sortir ce soir, pour une dernière marche, vos panno aermine, faites couler le sang des percepteurs, que cette journée soit rouge ! Triomphons ensemble une dernière fois !

Demain, nous ne serons plus..

Dernière modification par kim-kanonne ; 08/12/2014 à 09h29.
Avec du bon score en ret pa y a toujours moyen de faire du retrait hein. J'ai vu quelque xélor retirer 6 pa avec le combo double ralento + aiguille sous telefrag of course.
Hier j'ai vu un koli sur youtube xel vs iop.
C'était affreux à voir.
Au tour 2 l'eca a pu faire du -2000 avec pour seul boost roue de la fortune + perception
Pendant ce temps là, le xel galérais à pété sa synchro qui s'est fait démolir par le iop avec 1 tempete + 1 poisons insidieux lancé 1 tour avant.
Et on ose dire que l'ancien combo était cheat. Biensur qu'il l'était mais pas plus que les eca qui eux peuvent très bien se protéger en plus de roxxer.
j'ai bien peur pour le futur des xel
(merci le mode héroïque (même pas utile en lui-même puisque 24H ...) qui bousille notre dernière journée de tests, sérieux vous pourriez pas renvoyer tout le monde à son zaap avant ?)

Comme déjà expliqué de nombreuses fois (mais ça a l'air de tomber dans les oreilles de GD sourds), les combos Momification (dégâts quand TF) + explosion de la Synchro, étaient abusés ensemble. Nous n'avons même pas pu tester avec les deux séparés.

Maintenant, ces deux combos ont disparu. La Synchro dépendant de l'agilité du xélor (pourquoi ? ...) et restant complexe à placer (au bon moment, sur la bonne cible, dans une zone de la map proche, avec l'aide d'alliés pour un résultat comparable à un tour de base d'un écaflip).

Mais ces deux forces du xélor, on s'en fiche presque tant la base de son gameplay (=faire des TF) est bancale. Aucun avantage direct, encouragement à claquer la Momif en fin de tour comme des idiots pour TF faciles (donc autodestruction du côté "hard to master machintruc"). Des sorts élémentaires tout juste acceptables quand y'a un état TF sur la cible.
Oui, bon on a compris l'idée Shugga, c'est l'essentiel. Après il a juste homis les vulné du panda, quatrième joueur de la team. S'tou.

Enfin, toujours est il que c'est moche quand même le Xel actuellement. J'ai essayé de le jouer normalement (c'est à dire sans la combo syncro [terre] et sans momie), ben c'est quand même faiblard. Pas scandaleux, mais mou, rigide, et sans grand intérêt.
et aucun passage de DEV sur les forums ( si je ne me trompe )
depuis les nerfs limite. c'est quand même ahurissant... donc ils vont sortir ca comme ca, sans un mot rien et puis ? ... pffff ca pue.

j'éspère qu'ils iront vite pour se rendre compte que c'est juste pas possible.. et qu'il faut vite le modifié.

Quelle erreur de sortir un prototype.. pff
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si ça peut ré-orienter la haine vers les écas, ce n'est pas plus mal.
T'emballes pas, les Elio vont nous voler la vedette ...Mon petit eca va pouvoir refaire du koli sans se faire cracher dessus^^

Content que le mass retrait PA soit moins présent sur les momies, voir des joueurs faire que ça de tout le combat c'etait rageant/frustrant/pathétique/ragequitlolilol
Citation :
Publié par serpentjaune
T'emballes pas, les Elio vont nous voler la vedette ...Mon petit eca va pouvoir refaire du koli sans se faire cracher dessus^^

Content que le mass retrait PA soit moins présent sur les momies, voir des joueurs faire que ça de tout le combat c'etait rageant/frustrant/pathétique/ragequitlolilol
Et t'os au tour 2, ça équivaut à combien de PA retirés?
Pas sur que certains joueronts plus qu'avant en crevant direct
Citation :
Publié par Shuggananas
1300 dégâts avec une tempête et un insidieux ? Fortiche
J'ai déjà vue perso. Sur du 0% ca se fait sans problème. Même sous res ca se fait.

Ensuite, oui, notre xelor en l'état, reste un bien triste personnage.
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Et t'os au tour 2, ça équivaut à combien de PA retirés?
Pas sur que certains joueronts plus qu'avant en crevant direct
C'est surtout très valable pour le xelor s'il s'avere que c'est une menace il jouera beaucoup moins qu'avant et comme il ne peut plus vraiment entraver il va se retrouver mort avant son deuxieme tour de jeu
Citation :
Publié par Searys
Et si tu manges un petit retrait pm? Genre juste 2 ou 3pm ? Bah ton os tour 2 j'suis pas persuadé que tu le passes
Avec Osa et panda, c'est que du bonheur pour le moment, ça passe à tous les coups, et le xelor ou la synchro ont toujours tenu, grâce à l'osa qui joue juste après, et le fait de commencer le plus loin possible et derrière des obstacles , ce que permet la plupart des map koli :-)
J'ai fais re-fait un test a l'instant, j'avais 4615pv, mon ennemis m'a laisser a 2pv, j'ai donc momi croyant réellement cogner fort, j'ai tapé 263 sur 35% eau.


Avec une perte de 4613hp, j'ai tapé 263.

Sans déconner, vivement une modification, et donner un réel intérêt aux téléfrag, car sincèrement, c'est pas possible comme ça
Citation :
Publié par Yoshird
J'ai fais re-fait un test a l'instant, j'avais 4615pv, mon ennemis m'a laisser a 2pv, j'ai donc momi croyant réellement cogner fort, j'ai tapé 263 sur 35% eau.


Avec une perte de 4613hp, j'ai tapé 263.

Sans déconner, vivement une modification, et donner un réel intérêt aux téléfrag, car sincèrement, c'est pas possible comme ça

Moi j'trouve c'est trop cheat, on devrait baisser à 5%

Plus sérieusement, faut vraiment changer momif, et mettre des res sur la synchro, elle peut pas tenir, rien qu'un cra la tombe sans ldv directe.
Concrètement je trouve le panel de sorts un peu simplet dans l'ensemble pour du pvm.
Ca se résume à
- Quelques sorts en rapport aux telefrag
- Des sorts à dégâts boosté et le bonus pa par l'état telefrag (pas très flexible, po très courte)
- Des sorts à dégâts / effet sur ennemi en état telefrag (ret PA additionel, débuff)

Et c'est un peu tout j'ai l'impression. Du coup la seule vraie particularité de la classe c'est les fameux telefrag, qui sont sympas en soi, mais qui dans la plupart des combats PVM seront anecdotiques (en PVP c'est une autre histoire je conçois).

A moins que vous ne vouliez m'éclaircir ? Mais là y a pas grand chose qui m'incite vers cette classe, d'ailleurs le rôle de "placeur" j'y crois moyen, oui c'est faisable mais à des années lumière du panda et du sram, en plus d'être très peu flexible et complexe le tout pour un résultat moins efficace que les autres placeurs.
Citation :
Publié par Drakonne
Concrètement je trouve le panel de sorts un peu simplet dans l'ensemble pour du pvm.
Ca se résume à
- Quelques sorts en rapport aux telefrag
- Des sorts à dégâts boosté et le bonus pa par l'état telefrag (pas très flexible, po très courte)
- Des sorts à dégâts / effet sur ennemi en état telefrag (ret PA additionel, débuff)

Et c'est un peu tout j'ai l'impression. Du coup la seule vraie particularité de la classe c'est les fameux telefrag, qui sont sympas en soi, mais qui dans la plupart des combats PVM seront anecdotiques (en PVP c'est une autre histoire je conçois).

A moins que vous ne vouliez m'éclaircir ? Mais là y a pas grand chose qui m'incite vers cette classe, d'ailleurs le rôle de "placeur" j'y crois moyen, oui c'est faisable mais à des années lumière du panda et du sram, en plus d'être très peu flexible et complexe le tout pour un résultat moins efficace que les autres placeurs.
J'ai ri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés