[Actu] Et vous, profitez-vous du 12 XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ménator
Au final. 12 perso 55 alors que je n'en avais pas un seul depuis la creation du jeu
J ai testé les scenarios "a contre sens" pour voir
Merci bioware !
Je n'ai pas eu le temps de le faire .

Et pourtant j'aurais aimé pour le Soldat :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faire le choix de shooter devant le sénat le sénateur corrompu, j'ai juste lancé le début "pour voir" mais j'ai stoppé car je joue un soldat bien light et j'ai trouvé le peu j'ai vu fort sympathique
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif

Dernière modification par Aragnis ; 01/12/2014 à 11h06.
Citation :
Publié par Ménator
Au final. 12 perso 55 alors que je n'en avais pas un seul depuis la creation du jeu
J ai testé les scenarios "a contre sens" pour voir
Merci bioware !
Ouch tu as tout de même du drolement farmer les classes là. (ou alors ils étaient tous déjà vers les niveaux 40 )

Bon après j'avoue j'en ai aussi profité pour finir mes 16 persos et ainsi avoir toutes les sous-classes des deux côtés.
Citation :
Publié par Aragnis
Je n'ai pas eu le temps de le faire .

Et pourtant j'aurais aimé pour le Soldat :
Reste à le faire sans le boost xp (ou en attendant une prochaine fois si ça revient), il ne fallait pas changer d'avis, cette version est chouette
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Si j'achete l'extension avant le 2 , j'ai droit au bonus x12 toujours ?
Je crois que le *12 est fini (ou se fini ce soir).

Citation :
Publié par Xenobia
Reste à le faire sans le boost xp (ou en attendant une prochaine fois si ça revient), il ne fallait pas changer d'avis, cette version est chouette
Pas assez de temps de jeu pour tout faire en regular, vivement qu'ils refassent cet event .
Non, le bonus d'xp s'achève demain matin. À mon grand regret, car je n'aurais même pas eu le temps de monter une classe 55 (bon, faut dire que j'ai essayé de monter trois persos en même temps... ).
Citation :
Publié par Aragnis
vivement qu'ils refassent cet event .
+1 J'ai encore 2 persos qui trainent dans leurs lv 25/35 depuis bien longtemps, je n'ai pas été assez motivé pour les monter cette fois ci (j'en avais d'autres plus urgents), mais le prochain coup, ça sera leur tour (je doute les monter avant)
tiens petite question , j'ai joué a la release il y a avais une histoire de holocron disposé sur chaque map a trouver (des fois c'etait assez compliqué)

c'est toujours d'actualité ou ils les ont enlevé ? c'etait important a trouver je crois a l'epoque
Ils y sont toujours.

En ce qui concerne leur importance c'est selon les goûts de chacun : ils donnent des bonus dans les stats (endurance, volonté, etc) de 2 à 4 points (10 quelques rares datacrons plus compliqués à avoir) donc c'est assez faible ... mais un boost est un boost donc quand on veut optimiser son personnage c'est important .
Celui de la station spatiale c'est +10 pour les 4 stats principales (visée, astuce, vigueur et volonté), il y a aussi 2 datacrons +10 sur makeb (un pour l'endu et un pour la présence).

Ils sont toujours d'actualité et pour un joueur qui veut optimiser son personnage, ces points sont toujours utiles. Après hors optimisation, on peut s'en passer sans en pâtir.
J'étais revenu sur le jeu au bon moment moi avec ce boost qui m'a permis de finir enfin un perso, le consulaire.
Dans la foulée j'en ai profité pour démarrer sérieusement un agent secret ... je vais pleurer sec à la fin du boost, je m'y attachais grave Ahurissant d'ailleurs la foule de reroll (ou pas) en zones 1- 10 agent/chasseur puis à Dromund.
J'ai bien profité perso , j'ai fini de up ombre/malfrat/avant garde/sentinelle . Je prendrais le temps de learn ces classes avec les nouveaux arbres et le nouveau level cap , mais en tout cas bien sympa .

J'ai commencé aussi un agent secret , et je trouve l'histoire bien foutue , mais pas le temps de tout up
j'ai pu finir mon agent secret, ma sentinelle, mon soldat est à l'acte 3 (pour avoir les 4 buffs j'avais guerrier sith et inqui 50) j'aurais pas réussis à finir mon ombre et mon bounty hunter un peu triste pour l'ombre j'ai pas mal accroché l'acte 3
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouch tu as tout de même du drolement farmer les classes là. (ou alors ils étaient tous déjà vers les niveaux 40 )

Bon après j'avoue j'en ai aussi profité pour finir mes 16 persos et ainsi avoir toutes les sous-classes des deux côtés.
Environ 10h par perso en moyenne
Le truc etant surtout de ne se focalisee QUE sur la quete principale
De renouveler son matos a chaque fin de chapitre
Et qu un ami 55 venait m'aider a faire le dernier scenar du chap 3

J avoue que sans treek j aurais eu du mal
En gros 8h jusqu a 47
PaSage eclair dur makeb 47--> 48.5
Fin de chap 3 a 9h30 --> 54
Illum 1 ere quete voir 2 _-> 55
Pas touché aux quetes de makeb
Qu'est-ce qu'il apporte Treek en fait?

Sinon, c'est vraiment dommage la fin de ce boost xp x12, ça donnait accès à tout une partie du jeu (les quêtes histoire) vraiment très intéressante.

Maintenant, je vais choisir un perso et découvrir le "end-game", ce qui est bien aussi. Mais je regrette de ne pas avoir pu faire toutes les classes que je voulais
Pareil, j'ai juste eu le temps de terminer le coté république les 4 persos (je parle pas de l'histoire en mode light/dark) et j'aurai bien voulu m'attarder sur les histoires empire. Ca sera pour une autre fois j'espère rapidement ...
Citation :
Publié par Catein
Qu'est-ce qu'il apporte Treek en fait?
Perso je ne l'utilisait pas vu que j'avais déjà tout les boosts de classes donc je pouvais envoyer sévère en dps sur les boss. (et que je prenais principalement un pet dps pour aller plus vite encore)
Mais le big intérêt c'est qu'il est tank/heal. Comme toi tu joues en dps (le reste c'est tout à faire faisable mais plus long) tu peux le mettre en tank au début du combat puis en heal ensuite etc.
En plus j'ai toujours eu l'impression qu'il tankait et soignait mieux à niveau égal avec un autre pet.
J'ai bien envie de poursuivre mon agent malgré la fin du boost Je suis pas très loin mais bon, avec des boost one shot ... Et comme j'ai jamais fait trop les zl ou les quêtes planètes au profit du seul PvP mon mode de progression change pas.
Content d'avoir vu makeb après la fin de l'histoire, c'est une chouette zone.
Je me dis que s'ils sont malins, ils vont mettre un truc dans le cash shop dès maintenant, avant que le succès de l'xp x12 ne soit retombé...

Maintenant, faudra voir le prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés