Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Non, pas du tout.
Map SFR hier soir on a eu le buff inferio une bonne partie de la soirée avec 80 Koko et 40 + 40 SFR par moment ... IO (Ripple) en lead map (15+) et les Atel (une 10aine). Des combats épiques dans éthéron ou 40 SFR se font rouler dessus par 80 KoKo qui se font rouler dessus par les 40 SLAY ... et nous qui ramassons des sacs qui tombent (jusqu'à ce qu'on se fasse rouler dessus aussi).

Perso je me suis bien amusé, j'aime bien Ripple, c'est pêchu, le plus souvent pertinent, dans un bon état d'esprit, mon préféré après feu Blaster. Je ne suis pas IO hein ! Juste PU.

Mais le moment cocasse de la soirée ... c'est que lorsque je suis arrivé (genre 21h15) ...

Il y avait sur le TS map ce que j'appelle en langage commun un "con*ard prétentieux" en mode "grande bouche" qui expliquait la vie et le McM à tous ceux du channel et au lead map en particulier (Ripple donc) ....
Jusqu'à ce que Ripple (il est plutôt entier comme garçon le Ripple) craque et lui dise (je cite de mémoire hein, c'est sûrement un peu déformé, mais c'est l'esprit) : "Ca suffit, tu gonfles tout le monde, on aime pas les bouches, donc soit tu la fermes, soit je detag" ...
On a plus entendu le con*ard, je pense qu'il a ragequit le TS. Et là ...
Y a un type sur TS qui dit ... "t'as été un peut dur avec Zélé là, parce que je le connais, il l'a mauvaise et me gonfle en mp !"

Moi je ne le connaissait pas ... voilà qui est fait !
Citation :
Publié par Liz Garak
Il y avait sur le TS map ce que j'appelle en langage commun un "con*ard prétentieux" en mode "grande bouche" qui expliquait la vie et le McM à tous ceux du channel et au lead map en particulier (Ripple donc) ....
Jusqu'à ce que Ripple (il est plutôt entier comme garçon le Ripple) craque et lui dise (je cite de mémoire hein, c'est sûrement un peu déformé, mais c'est l'esprit) : "Ca suffit, tu gonfles tout le monde, on aime pas les bouches, donc soit tu la fermes, soit je detag" ...
On a plus entendu le con*ard, je pense qu'il a ragequit le TS. Et là ...
Y a un type sur TS qui dit ... "t'as été un peut dur avec Zélé là, parce que je le connais, il l'a mauvaise et me gonfle en mp !"

Moi je ne le connaissait pas ... voilà qui est fait !
Au moins je vais avoir de la lecture aujourd'hui
Citation :
Publié par Falkynn
Zele VS Ripple? Merde, j'ai raté ça?!

Ca a du être un grand moment Et ben, Zele attaque fort, en prenant le lvl Ripple d'entrée
Y en a qui doutent de rien, et vu les paroles rapportées, Ripple est resté courtois

Si ce moment peut égayer ma pause de cette aprem avec un peu plus de lecture, ça peut être sympa
Citation :
Publié par Falkynn
Zele VS Ripple? Merde, j'ai raté ça?!

Ca a du être un grand moment Et ben, Zele attaque fort, en prenant le lvl Ripple d'entrée
Y'a pas un enregistrement du TS ?
Citation :
Publié par Escandil
Y'a pas un enregistrement du TS ?
Rhooo comment j'aimerai tellement l'entendre... Et dire que j'ai faillit inc le ts avec les IO hier, ce sera mon big fail de la semaine .

Concernant le PSS, je propose qu'il migre sur SFR, il se fondera parfaitement dans le paysage là bas
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Je suis sur SFR... ( chez les PIST).
Nan mais osef (dsl au passage), la vraie question est quel est le prix nécessaire pour corrompre un admin TS de MdJ et récupérer la bande
Citation :
Publié par Sâtane
Concernant le PSS, je propose qu'il migre sur SFR, il se fondera parfaitement dans le paysage là bas
Je suis pour, on pourra lui apprendre à jouer/troll, vu les exemples qu'il a sur JS, je comprend qu'il en soit arrivé à ce niveau

Citation :
Publié par Liz Garak
Il y avait sur le TS map ce que j'appelle en langage commun un "con*ard prétentieux" en mode "grande bouche" qui expliquait la vie et le McM à tous ceux du channel et au lead map en particulier (Ripple donc) ....
Jusqu'à ce que Ripple (il est plutôt entier comme garçon le Ripple) craque et lui dise (je cite de mémoire hein, c'est sûrement un peu déformé, mais c'est l'esprit) : "Ca suffit, tu gonfles tout le monde, on aime pas les bouches, donc soit tu la fermes, soit je detag" ...
On a plus entendu le con*ard, je pense qu'il a ragequit le TS. Et là ...
En lisant cette description, j'ai immédiatement pensé a une autre grande gueule de JS, belge et bien connu, mais pas une seconde a Zele, je suis le seul ?!
En tout cas si vous avez un record, faites tourner !
Le co.nard en question il expliquer a ton ami ripple comment fonctionne un blob, parcque le monsieur rager de ce faire dépop a 15 contre 60

Et si j'ai fermer ma geule c'est pour pas foutre la merde, rien a foutre qu'il détag perso, t'avait 4 pickup qui le suivait.
Ya pas de secret, juste tu insulte pas les joueurs d'en face de nobrain spam 1 sous pretexte qu'il blob, les propos du genre olol les joueurs de blob c'est de la merde, les lead blob c'est des plow, quand lui meme impact 60 mec de front.

J'ai simplement éxpliquer au monsieur que dans un blob tu pouvait aussi jouer et lead intelligemment
c'est pourtant simple, assieds toi là Falkounet je vais t'expliquer :

Le débutant, qu’est-ce qu’il fait ? Il attrape le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique.

Et ben, non, en fait, qu’est-ce qu’on constate quand on observe l’objet en détail, c’est que la partie sporadique ne présente pas de prospérité, et que donc, elle est lisse.
Il vaux mieux attraper par la partie « boulière »…
et se battre avec la tige.
Dont la pointe peut être considérée comme redondante.
Citation :
Publié par nia
c'est pourtant simple, assieds toi là Falkounet je vais t'expliquer :

Le débutant, qu’est-ce qu’il fait ? Il attrape le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique.

Et ben, non, en fait, qu’est-ce qu’on constate quand on observe l’objet en détail, c’est que la partie sporadique ne présente pas de prospérité, et que donc, elle est lisse.
Il vaux mieux attraper par la partie « boulière »…
et se battre avec la tige.
Dont la pointe peut être considérée comme redondante.
Priceless

(Kaamelott )
Citation :
Publié par Zélégant
J'ai simplement éxpliquer au monsieur que dans un blob tu pouvait aussi jouer et lead intelligemment
wtf.gif

Qu'il est rigolo le monsieur XD2.png !! Le mec pu la lose ambulante. Tout ce qu'il a fait c'est terminé en échec et il se permet de faire des leçons...

Citation :
Publié par Afaifizz
Déjà l'heure du pop-corn ?
La vache ça traine pas sur MDJ !
Ouai t'as raison. Mets toi bien dans la zone invulnérable avec tes pop corn, on sait jamais trollface.gif
Y'a bien que les anciens Vizu un peu decerebré type Zélégant qui pensent qu'on peut rien faire a 15 contre 60.

Ca fait 2 ans que je joue a GW2, et recemment encore j'ai vu un groupe de 12 joueurs très organisé, (avec des builds modifiés pour l'occasion, des groupes très adaptés, et surtout un lead très incisif et extremement précis)
Tuer des "groupes" allant de 40 a 60 joueurs.

J'ai même vu un "raid" de 15 "pick up" de l'envergure décrite plus tot tuer GH (30+) + TEQ (40+) avec un seul arrow cart en soutient.

Donc Zélégant, quand tu dis un truc du genre;
Citation :
Le co.nard en question il expliquer a ton ami ripple comment fonctionne un blob, parcque le monsieur rager de ce faire dépop a 15 contre 60
Tu me fera plaisir, tu la fermera et t'essayes de comprendre enfin le jeu stp?

Ceci était un message du porte parole de l'association anti co.nard.
De toute façon et lorsqu'il était sur VS, Z avait déjà un problème avec le comptage des bus adverses. Lorsqu'il leadait, combien de fois l'ai-je entendu dire "TP spawn, il sont plus nombreux que nous !" alors que le bus en face était de force égale voire même moins nombreux.

En tant que lead PU, le Z n'engage que s'il est en large supériorité numérique genre 2 contre 1 sinon c'est "TP spawn". A une époque c'est d'ailleurs comme ça qu'on l'appelait sur VS
Citation :
Publié par Sinbad
De toute façon et lorsqu'il était sur VS, Z avait déjà un problème avec le comptage des bus adverses. Lorsqu'il leadait, combien de fois l'ai-je entendu dire "TP spawn, il sont plus nombreux que nous !" alors que le bus en face était de force égale voire même moins nombreux.

En tant que lead PU, le Z n'engage que s'il est en large supériorité numérique genre 2 contre 1 sinon c'est "TP spawn". A une époque c'est d'ailleurs comme ça qu'on l'appelait sur VS
Ah mais je tiens à rectifier : la phrase était plutôt :
stack might , fufu , double esquive , tp spawn

Citation :
Publié par Wade W.
wtf.gif

Qu'il est rigolo le monsieur XD2.png !! Le mec pu la lose ambulante. Tout ce qu'il a fait c'est terminé en échec et il se permet de faire des leçons...
Tu parle de la destruction de Vizunah et de Pierre arboréa ? qui te dit que c'est des échecs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés