Pourpre Profond (2.21/SPOIL)

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers jours qui vont suivre la sortie de la MàJ vont être drôles si on est plusieurs dizaines de teams/Joueurs à tenter de progresser dans le labyrinthe du mino, déja qu'actuellement quand y'a deux équipes c'est mortel au niveau des leviers, j'ose même pas imaginer le bordel que ça va être
Citation :
Publié par Yesmann
Les premiers jours qui vont suivre la sortie de la MàJ vont être drôles si on est plusieurs dizaines de teams/Joueurs à tenter de progresser dans le labyrinthe du mino, déja qu'actuellement quand y'a deux équipes c'est mortel au niveau des leviers, j'ose même pas imaginer le bordel que ça va être
Récupère les reliques en avance !
Citation :
Publié par Auroros
Récupère les reliques en avance !
Ca me parait la seule solution. Et encore, hier en 3 heures de farm j'ai vu un déminoboule et 0 momi, c'est juste pas normal que cette merde puisse encore arriver (oui oui j'ai fait le tour du laby plusieurs fois, et j'ai laissé tomber quand j'ai vu une 2e team arriver).
Est-ce que l'ajout du "drop" de fragments de chasse légendaire sera rétroactif sur les anciens coffres (ceux que nous obtenons aujourd'hui) ? En clair, est-ce intéressant de farm les chasses à l'heure d'aujourd'hui en prévision du pourpre, ou vaut-il mieux attendre pour récupérer les fragments directement lors de nos chasses après le 17 juin ?

Je crois ne pas l'avoir lu clairement... Si oui, excusez moi pour la question (mais j'aimerais quand même la réponse )

L'idéal serait une réponse de quelqu'un sûr qui a pu le tester, ou d'un officiel... ^^'
Citation :
Publié par Pyroli
Est-ce que l'ajout du "drop" de fragments de chasse légendaire sera rétroactif sur les anciens coffres (ceux que nous obtenons aujourd'hui) ? En clair, est-ce intéressant de farm les chasses à l'heure d'aujourd'hui en prévision du pourpre, ou vaut-il mieux attendre pour récupérer les fragments directement lors de nos chasses après le 17 juin ?

Je crois ne pas l'avoir lu clairement... Si oui, excusez moi pour la question (mais j'aimerais quand même la réponse )

L'idéal serait une réponse de quelqu'un sûr qui a pu le tester, ou d'un officiel... ^^'
Ca me semble difficile de le tester, ce qui marche actuellement sur la bêta ne marchera peut-être pas sur l'officiel, si par exemple ils trouvent trop gênant les gens qui accumulent des coffres.

A mon sens, cependant, tu ne perds rien à tenter :

- si ça marche, ça marche, tout bénef.
- si ça ne marche pas, tu peux utiliser les roses que tu obtiendras pour acheter d'autres coffres, qui eux, devraient pouvoir te donner des fragments de cartes.

Donc dans le pire des cas, y'a pas de perte ou quoi, sauf si tu tiens absolument aux possibles tourmalines gagnées, éventuellement.
Bonjour, pour les roses c'est très aléatoires...
la un ami a droper [17:00] Vous avez obtenu 1 '[Boîte de fragments lourde]'.
qui contenais
[Fragment de carte de Gein 8/8] [Morceau de tablette de Totankama 1/5] [Morceau de tablette de Totankama 5/5]

mais au bout de 15 chasses donc bon...
Le wiki quête a été mis à jour :

Citation :
/!\ Vous pouvez achetez les fragments pour la tablette a 4000 roses chacune, mais si vous parler au pnj celui-ci disparaitra et vous ne pourrez plus rien acheter /!\
Du coup il faudrait simplement économiser 20 000 rds pour avoir la tablette et valider la quête ?
Le PNJ ne disparaît pas. Il change juste de place une fois qu'on lui a parlé chez Meriana en suite il va en [-24,-36] à la Malle au trésor. On peut donc très bien acheter en plusieurs temps les fragments.
Citation :
Publié par Kokoktail
Le PNJ ne disparaît pas. Il change juste de place une fois qu'on lui a parlé chez Meriana en suite il va en [-24,-36] à la Malle au trésor. On peut donc très bien acheter en plusieurs temps les fragments.
C'est spécifique à la bêta ou ça sera valable sur l'officiel? (edit: je parle de la possibilité d'acheter les fragments avec des Roses)

Dernière modification par Compte #399380 ; 07/06/2014 à 18h16.
Tu veux parler de la possibilité d'acheter les fragments ou du fait que le pnj se déplace ?

Enfin je peux quand même te répondre car à priori (n'étant pas dev) les deux points cités au-dessus devraient bien être aussi présent sur l'officiel. Vu que cette possibilité d'acheter vient au préalable d'une quête à réaliser. Puis pour le déplacement c'est dit dans le dialogue du pnj.
J'espere que ca sera spécifique a la beta.

Sinon pour 20.000 Roses (±20M) on a fini le pourpre... y'a plus aucun frein qui ralentit la génération de pourpre (et dans ce cas je le fais sur tout mes persos mules incluses...)
Citation :
Publié par Kokoktail
Le PNJ ne disparaît pas. Il change juste de place une fois qu'on lui a parlé chez Meriana en suite il va en [-24,-36] à la Malle au trésor. On peut donc très bien acheter en plusieurs temps les fragments.
Merci beaucoup je viens de rectifier
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
J'espere que ca sera spécifique a la beta.

Sinon pour 20.000 Roses (±20M) on a fini le pourpre... y'a plus aucun frein qui ralentit la génération de pourpre (et dans ce cas je le fais sur tout mes persos mules incluses...)
Je pense que vu la demande, tu ne risque pas d'en acheter autant à ce prix, à moins de t'y prendre à l'avance
Le frein sera la création de roses par les joueurs. Même si elle est potentiellement infinie, la limite réelle sera basse.

Du coup j'hésite à investir dans les roses je sais pas si ya tant de monde qui va s'intéresser à la quête ou pas.
J'ai une tablette de Totankama qui traîne dans l'inventaire. Si ça permet de faire avancer la Wiki je veux bien la donner à une personne bloquée à cette étape.
Si peu de monde s'interesse à la quête, ce n'est pas le cas pour les chasses légendaire. Après leurs sortie y'aura de plus en plus de roses au marché, ce qui fera baissé leurs prix.
Citation :
Publié par Clock-xel
Si peu de monde s'interesse à la quête, ce n'est pas le cas pour les chasses légendaire. Après leurs sortie y'aura de plus en plus de roses au marché, ce qui fera baissé leurs prix.
Et pourquoi pas l'inverse ? Les gens vont investir dans les coffres de loterie, ce qui va détruire beaucoup de roses. Donc prix en hausse. J'arrive pas à trouver ce qui se passera x)
Les coffres de loterie sont une solution pour tenter d'avoir des boites de fragment

Mais ça reste malgré tout une fausse solution vu que les loteries generent des coffres de tout niveau (et donc potentiellement moins de coffre "HL/THL" pour avoir les fragments voulu)

Ca reste juste une solution pour ceux qui ont des sous a depenser

A noter qu'on peut également acheter/echanger les coffres normaux et les fragments
Personnellement, j'ai essayer de jouer a la loterie et j'ai tous perdu, et rien gagner je pense que le mieux et de faire les chasses pour avoir justement les 4000 pour acheter le fragment et continuer pour avoir la tablette complète.

Pour ceux qui voudrais m'aider a finir la tablette il me reste la 1,3,4 en fragment a faire.
Le nom de ma nini est : (Rav)Kawaiie

En vous remerciant d'avance.

Glycerine
Avec les 20000 roses (et donc 5 fragments c'est ça ?) on débloque une quête ou carément toutes les quêtes pour le pourpre ?
Je déteste les quêtes et je suis un peu ignorant à ce niveau mais si y'a moyen de faire le pourpre plus rapidement je suis preneur
Citation :
Publié par Winda
Avec les 20000 roses (et donc 5 fragments c'est ça ?) on débloque une quête ou carément toutes les quêtes pour le pourpre ?
Je déteste les quêtes et je suis un peu ignorant à ce niveau mais si y'a moyen de faire le pourpre plus rapidement je suis preneur
Tu débloquera que 1 quête sur les 9^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés