[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Les zones divines (énu déjà) sont vouées à être abandonées, du coup le modificateur de combat ne tourne quasiment plus...
Sauf que ces modifications sont loin d'être celles qu'on attendait.

• Rajouter des indices c'est une bonne chose, mais il faudrait peut-être d'abord régler le problème des indices aberrants (coin de map, quasi-invisibles) voir carrément buggés (banc qui compte pas, barque bleue au lieu de verte...)

• Les tourmalines plus obtensibles : je pense qu'une majorité de joueurs espérait voire grimper le nombre de cadeaux "rares" obtensibles, dont les tourmalines, avec un ajout des fragments élémentaires par exemple. Disons qu'avec les fragments de coffres ça devrait le faire remarque.

• Aucune communication concernant la chasse aux portails. Ces chasses sont les plus horribles et les plus frustrantes. Mon idée de départ reste que le joueur obtienne un coffre au trésor de son niveau à la fin de la chasse, lorsqu'il trouve le portail (même si celui-ci est déjà ouvert).

• Les modificateurs : quelques bons changements, mais le problème reste le même : certains modificateurs sont moisis et nécessitent un farm portail. Le systeme de roulement aurait du changer ou être amélioré. Surtout que farm portail, quand on a aucune récompenses au bout, que le modificateur peut devenir encore pire, et que la chasse met 45min a cause des indices buggés, non merci.

Et comme dit plus haut, Enutrosor est totalement vide (sur mon serveur) et je doute que ce soit différent ailleurs. Pourquoi reproduire exactement les mêmes erreurs qu'une zone qui a obviously dégoûté les joueurs ?
Enutrosor n'est pas tellement vide pour le moment .. Toutes les 20 min ya quelqu'un dans le canal alli qui demande la pos du portail. Par contre c'est vrai que ça traduit une flemme générale de trouver le portail, et à raison puisqu'on n'y gagne rien.
Les ornements vont relancer l'activité dans ces zones divines tu vas voir .

Ps: si qqn trouve qqch un peu sympa avec la malveilleurs suis preneur :/. Elle aussi manque d'un petit quelque chose
Serait il possible de faire une chasse au trésor débouchant sur un combat contre Fouduglen l'écureuil sur le même modèle que Frakacia?

En l'état actuel vu le nombre de bots à Astrub trouver l'un ou l'autre est quasi-impossible...

Ou alors supprimer ces deux avis du succès [Nourri, logé, blanchi] tout simplement.
Ouais ça a déjà été dit d'ailleurs, il faudrait que la recherche de portail soit considérée comme une chasse au trésor générique, avec interdiction de la réaliser plusieurs fois avec le même personnage si la position du portail est inchangée.

- Connaitre la position du portail ne suffit pas à terminer la quête, car il faut passer par les positions intermédiaires.

- Le seul "abus" correspondrait alors au multicomptes qui en profite pour lancer en // la même chasse avec plusieurs personnages, et qui auront les gains multipliés au final. Sachant que ça se limite au nombre de personnage, par changement de position du portail.
Après on peut pousser le vice avec un type qui fait la même quête avec 12 (ou 32) personnages, et qui vide la charge du portail pour relancer une autre position pour refaire la quête pour gagner pleins de coffres.... Et ben là, je propose de l'interner direct.
La pano terre eau +pilo sur un cra terre eau fait tellement mal. Le coup de dagues monte a 1000 quasiment, dont environ 600 de vol de vie. Et même pas affecté par les res crit.
Bon par contre bonne chance pour la fm des items, comme l'amu pilo
Les dagues de Sramabad sont énormes je trouve.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 05/06/2014 à 10h36.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
La pano terre eau +pilo sur un cra terre eau fait tellement mal. Le coup de dagues monte a 1000 quasiment, dont environ 600 de vol de vie. Et même pas affecté par les res crit.
Bon par contre bonne chance pour la fm des items, comme l'amu pilo
Ce cra aura une super fuite !
Citation :
Publié par '
Les caractéristiques du personnage joué qui sont affichées autour du médaillon central sont correctement mises à jour si elles sont modifiées par un sort qui ne le ciblait pas directement (exemple : les points de vie affichés à côté du médaillon central sont correctement mis à jour lorsque le sort Masquarade lancé par un autre personnage expire).
go modifier ça lichen§§
Citation :
Ce cra aura une super fuite !
osef de la fuite avec libé / dispé / recul et les coups de dagues à 1000 dont 600 en VDV

Elle m'a un peu l'air de faire le café cette pano quand mme
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
La pano terre eau +pilo sur un cra terre eau fait tellement mal. Le coup de dagues monte a 1000 quasiment, dont environ 600 de vol de vie. Et même pas affecté par les res crit.
Bon par contre bonne chance pour la fm des items, comme l'amu pilo
Les dagues de Sramabad sont énormes je trouve.
Les adou (je les comparent aux adou car dague à 3 lignes de dom également) donnent certes de moins bons bonus, mais tapent plus fort, et ce même sans CC (avec cc +3x5), donc bon, pour moi rien de nouveau si ce n'est une ligne de vol vie supplémentaire, mais pour des dégâts vraiment moindres, et payés par un pré requis ultra contraignant de 550 chance/force.

Avantages : Bonus, 1 ligne de vol vie supplémentaire
Désavantages : Dégâts faibles, pré requis contraignants

A priori elles sont plus intéressante dans une optique PVP que PVMcontre des persos res CC !

Dernière modification par Chamaneking ; 05/06/2014 à 10h48.
Citation :
Ca te choque parceque tu n'as pas compris ^^ Une chasse au trésor pour trouver le trésor de frakacia va mener à un combat contre elle, ce qui te permettra d'avoir l'avis de recherche sans avoir à la chercher.
Je trouve ça génial, j'espère que ça va être étendu aux autres avis de recherche, ça nous changera du système type archimonstre !
Ah bah j'ai rien dit dans ce cas. super initiative alors.

J'espere juste que le fai de battre frakacia via le syteme de chasse permettra en meme temps de valider l'avis de recherche sinon je boude!
Pour vous en Exclusivité total les compatibilité des new pano avec les anciennes

Panoplie de la Cour Sombre : Force - Botte/Ceinture/Cape - Bonus 1 PA

+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Quartzésienne : Agi/Chance - Bonus 1 PM
+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie des Abysses : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie du Granduk : Force/Agilité - Bonus 1 PA 1 PM


Panoplie de Gein : Force/Intel - Chapeau/Ceinture/Amu - Bonus 1 PA

+ Panoplie Grésil : Agi/Chance - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA

Panoplie de la Reine des Voleurs : Force/Chance/Agi -Ceinture/Botte/Coiffe - Bonus 1 PA

+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA


Panoplie du Katcheur : Force/Intel/Agi - Anneau/Botte/Masque - Bonus 1 PA

+ Panoplie Glaciale : Chance - Bonus 1 PM
+ Panoplie d'Henual : Terre/Feu - Bonus 1 PM
+ Panoplie de Nevark : Terre/Air - Bonus 1 PM


Panoplie des Malveilleurs : Intel/Chance/Agi - Botte/Chapeau/Cape - Bonus 1 PA

+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Instable : Soutien - Bonus 1 PA 1 PM
+ Panoplie d'Henual : Terre/Feu - Bonus 1 PM


Voila , je pense pas en avoir oublier

Dernière modification par White-Warriors ; 05/06/2014 à 11h06.
Citation :
Publié par Angeloo
Ah bah j'ai rien dit dans ce cas. super initiative alors.

J'espere juste que le fai de battre frakacia via le syteme de chasse permettra en meme temps de valider l'avis de recherche sinon je boude!
Citation :
Il est possible de compléter une quête d’avis de recherche en affrontant les avis de recherche qui défendent ces trésors légendaires. Nous ajoutons ainsi une façon déterministe de rencontrer certains avis de recherche.
Vous me rendez triste.
Citation :
Publié par lichen
Vous me rendez triste.
je compatis ...

Les changelogs sont tellement denses que certains ne prennent pas la peine de les lire complétement

bon boulot !

PS : oubliez pas de communiquer sur les soucis de BAK
Citation :
Publié par White-Warriors
Pour vous en Exclusivité total les compatibilité des new pano avec les anciennes

Panoplie de la Cour Sombre : Force - Botte/Ceinture/Cape - Bonus 1 PA

+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Quartzésienne : Agi/Chance - Bonus 1 PM
+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie des Abysses : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie du Granduk : Force/Agilité - Bonus 1 PA 1 PM


Panoplie de Gein : Force/Intel - Chapeau/Ceinture/Amu - Bonus 1 PA

+ Panoplie Grésil : Agi/Chance - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA

Panoplie de la Reine des Voleurs : Force/Chance/Agi -Ceinture/Botte/Coiffe - Bonus 1 PA

+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA


Panoplie du Katcheur : Force/Intel/Agi - Anneau/Botte/Masque - Bonus 1 PA

+ Panoplie Glaciale : Chance - Bonus 1 PM
+ Panoplie d'Henual : Terre/Feu - Bonus 1 PM
+ Panoplie de Nevark : Terre/Air - Bonus 1 PM


Panoplie des Malveilleurs : Intel/Chance/Agi - Botte/Chapeau/Cape - Bonus 1 PA

+ Panoplie Ventouse : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Gloursone : Multi - Bonus 1 PA
+ Panoplie Instable : Soutien - Bonus 1 PA 1 PM
+ Panoplie d'Henual : Terre/Feu - Bonus 1 PM


Voila , je pense pas en avoir oublier
Merci !


C'est moi ou on a une recrudescence de mode 12PA avec la panoplie gloursonne, là où les items de la dimension Nidas privilégié le 11PA maximum ?
Citation :
Publié par Carapuce
• Aucune communication concernant la chasse aux portails. Ces chasses sont les plus horribles et les plus frustrantes. Mon idée de départ reste que le joueur obtienne un coffre au trésor de son niveau à la fin de la chasse, lorsqu'il trouve le portail (même si celui-ci est déjà ouvert).
Le système n'a peut-être pas été pensé pour qu'un joueur seul puisse avoir un contrôle total sur ses multiplicateurs. L'esprit de la zone voudrait plutôt que tu composes un groupe suffisamment homogène, capable de s'adapter à la plupart des situations tout au moins.

En outre, je ne suis pas particulièrement fan de ta proposition. Hier soir à 3 personnes (c'est peu à l'échelle d'un serveur), nous étions capables de changer de bonus toutes les 20 minutes environ (10 pour la recherche du portail et 10 supplémentaires pour ramener les personnages). Récupérer 32 coffres en si peu de temps (et l'expérience qui va avec ?) me semble être un peu disproportionné même s'il faut prévoir quelques minutes de plus pour lancer les quêtes de recherche sur tous les personnages.

La faible fréquentation de la zone, si toutefois elle est avérée, ne me pose pas particulièrement de problème non plus. Les dimensions divines sont des lieux dangereux et difficiles d'accès, il est normal de ne pas y rencontrer le gros de la communauté de DOFUS.
Citation :
Publié par Memnach
- Le seul "abus" correspondrait alors au multicomptes qui en profite pour lancer en // la même chasse avec plusieurs personnages, et qui auront les gains multipliés au final. Sachant que ça se limite au nombre de personnage, par changement de position du portail.
Après on peut pousser le vice avec un type qui fait la même quête avec 12 (ou 32) personnages, et qui vide la charge du portail pour relancer une autre position pour refaire la quête pour gagner pleins de coffres.... Et ben là, je propose de l'interner direct.
Ah merde en effet, ya ce problème .. Le mieux qui puisse être fait c'est de filer un coffre au premier qui le trouve du coup.
Bien sympa les nouveaux ornements, sauf que.. débloqué le duo pour les avoir ça relève de l'impossible pour certaines classes opti ou non, étant sacri, j'ai beau avoir une dizaines de modes, j'me vois mal, très mal duo le nidas perso.
Citation :
Publié par Burni
Bien sympa les nouveaux ornements, sauf que.. débloqué le duo pour les avoir ça relève de l'impossible pour certaines classes opti ou non, étant sacri, j'ai beau avoir une dizaines de modes, j'me vois mal, très mal duo le nidas perso.
Ils ont rajouté 30 tours sur le Nidas, et sacrieur c'est clairement pas une classe désavantagé pour ce duotage, au contraire.
Quand le roi Nidas subit une perte directe de points de vie, la Boubourse subit 50% de cette perte en plus et la durée de ses envoûtements est réduite d'un tour si elle est dans le camp des personnages joueurs.


Des explications ont été donnée sur ce point?
Moi je comprends que chaque fois qu'on tape le nidas, les dommages sont up de 50% et sont répercutés sur la boubourse. Donc en gros un gars tape 1500 sur son tour sur le nidas, la boubourse passe dans le clan adverse => on peut quitter et revenir (le nidas full vie avec les dmg réduit de 50% et soigné de 2000 chaque tour c'est juste intuable).

En gros faudrai decendre les 22 000 pdv du nidas avec des sorts daubés type glyphe enflamé,flèche empoisonnée ou tout autre sort indirect ne tapant absolument rien (lol).
Citation :
Publié par lichen
Malheureusement nous n'avons pas de dates à annoncer, Aasimar continue d'y travailler avec beaucoup de ferveur (et un perfectionnisme presque inquiétant !).
Il faudra encore attendre, nous allons tout faire pour que cet énorme chantier soit terminé avant la fin de l'année 2014.

Si vous voulez que ça avance un peu plus rapidement, envoyez des bonbons à toute l'équipe (et pensez aussi au messager).

PS : le messager c'est moi.
PS2 : je n'aime pas les crocodiles et les rouleaux noirs qui ressemblent à des câbles électriques des années 50 et qui ont un goût de réglisse.
je profite de ce sujet pour parler du changelog qui avait éclipsé la maj de la fm et des effet des items, avec les jets effectifs lors de la session de forgemagie. on l'avait sur la beta et ça a disparu lors de la mise à jour, sans explications.
comme on ne l'a pas vu lors de ce beta changelog, on doit s'attendre à ce que le système reste aux oubliettes quelques temps encore? une raison particulière?
merci pour ton intervention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés