[Actu] Sapience sur Sirannon et Estel en mars et mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Genre les employés de Turbine reçoivent un abonnement VIP a LOTRO, ou il y a plusieurs personnes qui savent parler Sindarin dans l'équipe.

Ce genre d'infos, pas franchement utile mais qui donne une idée de comment Turbine fonctionne.
P'tain tu me donneras des cours moi quand j'entends que 2 péons parlent une langue imaginaire ça m'aide pas à comprendre comment fonctionne leur entreprise, fin vraiment je suis circonspect là ptet que tu tires des conclusions mais clairement je comprends pas trop là x)
Le collègue du dessus parle de ton imagination débordante je te laisse le bénéfice du doute mais tu vas bien vite en besogne dans ton étude de la vie chez Turbine .

Par contre ça m'étonne que les employés de turbine reçoivent un abonnement, le gars chargé de coder les stuffs il a jamais joué au jeu hein, c'est impossible vu les incohérences du bordel. P'tet que le jeu l'a emmerdé et qu'il a pas passé le niveau 30 lol
Savoir qu'il y a des personnes sachant parler Sindarin chez Turbine, c'est aussi savoir que le studio qui les embauche tient à ce que l'univers qu'ils sont en train de créer soit convenable auprès des Tolkien addict.
En tout les cas y'a des personnes chez eux qui sont en mesure de leur dire là ça va pas plaire à tout le monde, là c'est hors lore... Ils ne seront certes pas écouté à chaque fois, mais entendu au moins.

Ça c'est donc faire preuve d'imagination selon vous ?

Pour moi c'est que du bon sens, mais j'ai la nette impression qu'il en manque beaucoup parmi mes interlocuteurs.
Tu comprends bien sur qu'il y a un pas de géant à faire entre le moment ou tu apprends qu'ils engagent des gars qui connaissent bien le monde de tolkien' et le moment ou tu peux répondre à la question 'comment Turbine fonctionne '

Puis généralement quand on sent obligé de préciser du bon sens, c'est qu'en fait il n'en est rien, je dis ça je dis rien
Qui a dit que ces session twitch permettait de savoir comment Turbine fonctionne ?

Personne. A part toi et ton collègue du dessus qui apparemment avez compris ça en lisant mes précédents messages.

Qu'elle personne sensée pourrait croire que ce genre d'animation puisse donner suffisamment d'info pour être en mesure de tracer l'organigramme d'une société ?

Je parle juste d'une idée de comment Turbine fonctionne, idée c'est le mot clé.
Dans le contexte le mot est synonyme d’approximation. Vous voir passer à coté de cette subtilité de la langue française, c'est certainement ça qui m'a poussé a devoir parler de bon sens.

Maintenant je pense qu'on a fait le tour de la question.
Ha ouais, c'est filmé okayy
Et les gars sont pas au courant qu'ils sont filmés ? C'est pris sur le vif, c'est ça ?
Dans le secret de l'open space de chez Turbine, venez découvrir comment nos malicieux créateurs connaissent Tolkien jusqu'à parler Sindarin entre eux.
Quel monde merveilleux !

Sinon, ne peut on imaginer un brin de communication là dedans...?

Les américains sont un peu novice en la matière c'est sûr, mais tss tss...allez savoir...
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Tout avis peut être écrit si il concerne la-dite news et s'il est construit, qu'il soit positif ou négatif, cela ma semble la base d'un forum et d'une communauté.
Certes, mais de la a demander a quoi sert un event ...
Pour faire moins long pourquoi il ne prend pas un faucheur tout vert et il essaie d'arriver à Glain, çà devrait être plus facile c'est plus court. Et peut être moins insipide.
En plus il pourrait témoigner de première main de ce qui se passe dans les Landes.
La petite histoire derrière tout ça c'est un défi sur je ne sais quel serveur, Nimrodel je croit.

Il y était pour tenir une promesse faite durant sa récolte de fond pour les enfants malades. Là ils ont trouvé amusant de faire le chemin vers Isengard, et les joueurs venant d'autre serveurs présent ce soir là on dit, "Wesh sur mon serveur sa ce serait passé vachement mieux".

Du coup, Sapience a lancé le défi a tout les serveurs, "Lequel sera le plus rapide".

Si lors de cette soirée, ils avaient eu l'idée d'aller à la Faille, ou de faire un truc en PvP, c'est ce qui aurait été fait pour le reste des serveurs.

C'est aussi bête que ça.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Querluk
Pour faire moins long pourquoi il ne prend pas un faucheur tout vert et il essaie d'arriver à Glain, çà devrait être plus facile c'est plus court. Et peut être moins insipide.
En plus il pourrait témoigner de première main de ce qui se passe dans les Landes.


je suis prête a réinstallée lotro si je pouvais taper sapience !!!!!!
Citation :
Publié par Gardhik
Tu sera ban... toute une équipe de GM veille au grain pour qu'il n'y ait pas d'abus de ce genre :P

m'en fout j'ai arrêtée lotro y a plusieurs mois je coule des jours heureux en eorza donc ils peuvent me ban lol pour le plaisir de le voir faire carpette je suis prête a sacrifié mon compte a vie
Mon monde s'écroule
Dire qu'ya un gars qui se plaint de l'horraire sur lotro.fr ....

20H30 ça me parait tout à fait convenable non ? J'suis un peu déçu par le report je sais pas si je pourrais en etre du coup m'enfin quand même , 20h30 ...
A ceux qui ont participé/organisé la chose. Vous avez des conseils a passer ? Vas falloir qu'Estel se prépare


Et pour revenir sur cette soirée, je n'ai pas pu y assister, mais j'ai trouver la vidéo intéressante. On a appris quelque truc, d'autre ont été confirmé. On a même eu droit a un passage du producteur.
Alors a moins d'avoir des attentes disproportionnées, y'avait pas de quoi être décu.

On a vu les précédentes vidéos, on sait que tout ça relève plus de l'amusement et du fun que de la véritable communication. C'est d'ailleurs l'objectif premier de toute cette histoire. La comm et les infos qu'on peut y glaner ne sont que du bonus.
On a aussi vu les vidéo faites sur les serveurs allemands, on savait a quoi s'attendre sur le plan de la traduction de l'animation.

Je vais me faire taper dessus, mais je voit pas pourquoi nous autres petits français aurions droit à un traitement de faveur.

Et puis faut pas oublier que c'est destiné à l'ensemble de la communauté, et pas seulement à ceux qui sont sur le serveur du jour.
Si je me met à la place d'un anglais qui regarde le live sur Sirannon, et que pour satisfaire les quelques français présent tout est doublé en Français par dessus, ou que seule les questions en FR sont répondue, ça me ferai nettement chier.

Bref, Kaels, tu l'aura remarqué je parle de ton article. Je te trouve bien sévère, et en décalage sur ce que cette animation est vraiment.
Et je croit pas que Codemasters aurait faire différemment. A l'époque les FR ont bien assez remarqué la différence de traitement entre les serveurs FR et EN.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Talking
Un conseil pour Estel, j'en ai bien un mais je ne sais pas si vous oserez....

Comme vous êtes un serveur RP, il n'est pas crédible d'amener un Hobbit lvl 10 à Isengard.

Par contre, vous pourriez l'emmener faire un tour des tavernes de la Comté, organiser une fête près de l'arbre de l'anniversaire, lui offrir plein de cadeau, etc....

Un autre idée serait de faire la plus longue performance en l'emmenant faire un tour en Evendim, à Fondcombe, etc..... partout où c'est possible de l'emmener visiter (dire Bonjour aux nains de la Porte de Thorin, passer faire un coucou au Elfes) le tout avec de nombreux arrêts boissons, pipes et musiques.

Ou alors vous lui faites faire la prouesse de Floyd et Delwitt (celle qui ne prévoit aucun passage dans la Moria bien sûr).

Ou alors vous créez tous des hobbits (pour ceux qui n'en ont pas) et vous organisez un flash mob autour de lui.

Encore des idées...

En tous cas, vous la gardez connecté 5 ou 6 heures et vous le cuisinez à mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés