[wiki] Guilde JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Ah ? Peut-être parce que je suis déjà guildé (merci Crowzer) ? Je t'ai mp hier tu m'as jamais répondu
Oui je l'ai vu après mais en ne mettant pas le @

Hier, je n'étais point là
Au fait des nouvelles concernant le fait que plusieurs personnes de la même guilde puissent être sur la même campagne mais dans des factions différentes ?

Certains sont déjà rentrés dans Espoir Ardent côté Alliance si je ne m'abuse ?
D'autres ont pu rentrer sur cette campagne côté Domaine par exemple ? Sinon une autre campagne a été choisie côté Domaine ?
Merde, comment on fait /who ? ^^ Pour trouver quelqu'un c'est la misère :x Ou alors, il y a un truc que je n'ai pas compris ? (chercher l'id en fait c'est ça ?)


PS : putain de merde, j'ai l'air d'un vieux con !!
Citation :
Publié par Thani
Au fait des nouvelles concernant le fait que plusieurs personnes de la même guilde puissent être sur la même campagne mais dans des factions différentes ?

Certains sont déjà rentrés dans Espoir Ardent côté Alliance si je ne m'abuse ?
D'autres ont pu rentrer sur cette campagne côté Domaine par exemple ? Sinon une autre campagne a été choisie côté Domaine ?
Nous n'avons pas encore évoqué ce sujet pour tout te dire

On se laisse un peu de temps de créer la guilde, que tout le monde soit intégré puis j'pense qu'on pourra en discuter

***

Hier les fonctionnalités de guilde ont été désactivées de manière temporaire, pour tout le megaserveur. Donc pas de panique pour ceux se pensant déguildés, c'est indépendant de notre volonté

Nous n'avons pas pu inviter les derniers d'entre vous

***

La guilde se porte bien, nous étions hier +120 membres. On discute, on papote sur le ts, on s'échange des infos, des astuces, on s'invite pour des donjons ou des visites d'égouts et nous avons atteint notre quota de rousses en ayant Sharaliz en VIP guilde.
Bref, bonne ambiance sans accrocs, en espérant que ça dur !

En espérant vous revoir très bientôt
Citation :
Publié par arweeyn
question ? : la guilde a t elle un site dédié par hasard ?
Un tip top méga classe :

https://teso.jeuxonline.info/

Puis même un wiki :

https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Accueil

Citation :
Publié par Todes
Dans la suite de la question: Est ce que la guilde à un forum en plus d'avoir un site dédié?
Nous n'avons pas un forum mais DES forums :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1130



Avoue que tu needes flood avec moi, coquinou va
Suite à une discussion en interne, nous avons déplacé toutes les données personnelles sur un forum ultra vip des membres jol.

Normalement, tout le monde a reçu son invitation. Si ce n'est le cas, n'hésitez pas à le redonner ici, m'envoyer un MP ou contacter l'un de nous en jeu.

La guilde compte dès ce matin plus de 170 membres avec un petit hôtel de ventes plutôt actif, ambiance sympa, c'est tranquille
Bonjour à tous,

je profite du fil pour vous dire que mon épouse et moi-même nous rejoindrions volontiers, à la fois pour l'activité commerciale (HV + craft) vu que nous sommes tous deux d'assidus artisans, et éventuellement pour les groupes PvE.

Eliel, je t'ai PM pour te donner les userID pour l'invitation.

Bien cordialement,

Bfah
Citation :
Publié par Gamix91
La différence de faction permet quand meme d'utiliser l'hv pour tous ?
Bien sur.

Sauf pour ceux qui veulent pas commercer avec l'ennemi.
Citation :
Publié par Alsid
Bonsoir partant aussi pour vous rejoindre

Pseudo @Xitos.

Merci d'avance.
Bon matin,

ton compte est introuvable.

Peux tu m'envoyer un courrier en jeu pour avoir ton bon ID ?
Citation :
Publié par Cryt
Y'a du monde, ça fait plaisir !
On arrive aux 300 joliens avec une moyenne de 100 connectés par jour.

Que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés