[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fera toujours rire les gens qui parlent du nouveau successeur de DAOC.
Ecoutez, il n'y aura jamais de "digne" successeur étant donner que DAOC reste DAOC et que TESO reste TESO.

Et c'est à cause de ça que nombreux seront déçus
Pour ma part, je n'attends en aucun cas le "messie". J'attends plutôt un jeu offrant un contenu diversifiés et travaillés sur lequel je passerais de longues heures d'amusement.
(A bon entendeur)
Citation :
Publié par Shonaya
Ca me fera toujours rire les gens qui parlent du nouveau successeur de DAOC.
Ecoutez, il n'y aura jamais de "digne" successeur étant donner que DAOC reste DAOC et que TESO reste TESO.

Et c'est à cause de ça que nombreux seront déçus
Pour ma part, je n'attends en aucun cas le "messie". J'attends plutôt un jeu offrant un contenu diversifiés et travaillés sur lequel je passerais de longues heures d'amusement.
(A bon entendeur)
t'as perdu ton chemin le poste en question auquel tu réponds il est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248011
En aucun cas je n'est perdu mon chemin. Je réponds au chemin que prends la discussions. Si tu avais lu le post comme je l'est fait tu aurais gagner le temps de ne pas me répondre l'ami.
Bref.

J'aime beaucoup la vidéo Angel(yne) , beau travail ça donne envie de la jouer en fps ! Pourtant je suis assez retissant .
Citation :
Publié par Shonaya
En aucun cas je n'est perdu mon chemin. Je réponds au chemin que prends la discussions. Si tu avais lu le post comme je l'est fait tu aurais gagner le temps de ne pas me répondre l'ami.
Si tu ne t'es pas trompé dans le meilleurs des cas cela reste un "HS"
Citation :
Publié par Chouko
c'est le gros point du jeu qui me fait réfléchir a acheter..... meme pas une zone 30 - 40 ou 50 en contesté pour un peu de PVP sauvage - quetes tendues du cul car ya des ennemis etc... trop merdique.
laissez le temps aux devs d'ameliorer le jeu non ? puis ya deja pas mal a faire en RvR.....
Citation :
Publié par Mathéo
quand j'avais un lag c'est que le bus arrivait , et j'étais carrément freeze lorsqu'on était a 50 vs 50 !
la belle epoque
Le RvR apporte quoi concrètement? De l'xp, de l'or, du stuff? Ou c'est uniquement pour le plaisir?
Y'a des bonus pour sa faction à acquérir en RvR, comme GW2 propose des bonus par serveurs si je me souviens bien (selon les territoires conquis)?
Faut etre clair si DAoC sortait aujourd'hui, même avec des graphisme d'aujourd'hui, le jeu creverait en 30 jours. entre :
les glitchs de texture qui transformait ton écran en trip sous LSD,
les skilllags (AE mez = 5 secondes de cast),
les chuttes d'IPS/freezes des qu'il y'avait 4 cons qui popaient,
les arbres creux dans lequel tu te cachait pour arroser en fufu avec un arc qui tirait pas de fleche (et ou au debut on voyait pas les fleches),
les cadavre qui se relevaient et marchaient sur place qd tu sortait de la zone et que tu y revenais (avec les crises cardiaques qui vont avec pensant que tu allait te prendre un bus et qd fait tout le monde etaient déjà crever et attendaient un pauvre healer planqué dans le sous-bois,
les fufu bugués qui apparaissait pas si ils te one shootaient en les pets qui eux par contre te voyaient même en furtif a 50km
et j'en passe et des meilleurs ...

Bref soyez pas trop nostalgique, DAoC qd c'est sortie c’était de la merde, techniquement, il a fallut des mois pour que le jeu soit au minimum jouable convenablement sans devoir reboot toutes les heures. Il a bénéficier d'une epoque ou l'indulgence était plus grande (et les gens moins impatients), l'offre pas pléthorique et ou il était le premier de sa lignée.

J'espere que TESO sera pas DAoC 2, mais qu'il transcendera un genre qui n'a depuis connu que quelques enfants mal-foutus et finira par faire oublier ce vieux Arthur qui doit en avoir marre de porter tout seul depuis 15 ans tous les rêves humides des éternels ados que nous sommes.

Dernière modification par Nox Irae ; 20/02/2014 à 20h53.
Z'en avez pas marre de tout le temps comparer tout les mmo qui sortent a DAOC ?.

Z'avez pas l'impression qu'il faudrait évoluer un peu ?

Comme déjà dit, DAOC sortirait maintenant vous seriez les premiers en train de dire sur tout les forum de la planète que c'est de la merde....

Méfiez vous des faux souvenirs et de la nostalgie...

De plus nous ne sommes que joueur et non pas créateurs et j'ai du mal à comprendre la ferveur qui habite certains et le mal que vous vous donnez à passer des heures à vous user les doigts pour dire conneries sur conneries, tant ceux qui crachent que ceux qui défendent...

Moi ce jeux me plait sous tout ses aspects, sous ses airs classiques, il essaie bcp de nouvelles choses et je trouve qu'il est sur une très bonne voie. Et pour une fois, le pvp semble réellement prometteur et porteur.
Citation :
Publié par Nox Irae
Bref soyez pas trop nostalgique, DAoC qd c'est sortie c’était de la merde, techniquement, il a fallut des mois pour que le jeu soit au minimum jouable convenablement sans devoir reboot toutes les heures.
Euh, je veux bien avoir un seuil de tolérance au bullshit, mais faut pas trop pousser quand même.
Pour avoir fait la beta, c'était déjà très correct pour l'époque et pourtant j'avais un PC qui ressemblait plus à un grille pain qu'à une station de la NASA.

(Je ne dis pas que tout était parfait, mais on pouvait jouer tout à fait convenablement. La fuite mémoire du début poussait à faire une déco reco de temps en temps, c'est tout.)
Citation :
Publié par steeflen
Z'en avez pas marre de tout le temps comparer tout les mmo qui sortent a DAOC ?.

Z'avez pas l'impression qu'il faudrait évoluer un peu ?

Comme déjà dit, DAOC sortirait maintenant vous seriez les premiers en train de dire sur tout les forum de la planète que c'est de la merde....

Méfiez vous des faux souvenirs et de la nostalgie...

De plus nous ne sommes que joueur et non pas créateurs et j'ai du mal à comprendre la ferveur qui habite certains et le mal que vous vous donnez à passer des heures à vous user les doigts pour dire conneries sur conneries, tant ceux qui crachent que ceux qui défendent...

Moi ce jeux me plait sous tout ses aspects, sous ses airs classiques, il essaie bcp de nouvelles choses et je trouve qu'il est sur une très bonne voie. Et pour une fois, le pvp semble réellement prometteur et porteur.
il est évident qu'on ne compare pas Teso à Daoc TECHNIQUEMENT, on le compare au niveau fun en rvr et aux possibilités offertes, chose que j'ai retrouvé sur Teso "pour l'instant" (et ça fait des plombes que j'écume les MMOs sans en avoir eu une once d'impression)

on compare toujours à quelque chose qui nous a marqué dans le passé, même si dans la théorie "il faudrait pas", c'est pas un problème d'évolution, c'est juste humain.
DAOC ca torchait à la sortie et ça a continué à torcher sévère au moins jusqu'à TOA.

Vous aurez beau dire vous aurez beau faire DAOC c'est le mètre-étalon du RvR, tout le monde le sait vous les premiers ahahah courage !
Citation :
Publié par Final
Euh, je veux bien avoir un seuil de tolérance au bullshit, mais faut pas trop pousser quand même.
Pour avoir fait la beta, c'était déjà très correct pour l'époque et pourtant j'avais un PC qui ressemblait plus à un grille pain qu'à une station de la NASA.

(Je ne dis pas que tout était parfait, mais on pouvait jouer tout à fait convenablement. La fuite mémoire du début poussait à faire une déco reco de temps en temps, c'est tout.)
Exact, il faut remettre DAOC dans le contexte .

Des PC à la ramasse , les débuts du net ..

Pour beaucoup on sortait de :

coly.jpg

Pour arriver sur

rvr_daoc.jpg

Y à une sacré différence et ça reste un concept en matière de stratégie, jeu de groupe, jeu de faction inégalé .

Absolument pas sans défaut mais voilà quoi, pour l'instant aucun jeu n'à réussis à faire mieux ou aussi bien .

J'ai passé plus de 5 ans dessus, aujourd'hui les MMO te tienne 2/3 mois et encore ...
Citation :
Publié par steeflen
Z'en avez pas marre de tout le temps comparer tout les mmo qui sortent a DAOC ?.

Z'avez pas l'impression qu'il faudrait évoluer un peu ?

Comme déjà dit, DAOC sortirait maintenant vous seriez les premiers en train de dire sur tout les forum de la planète que c'est de la merde....

Méfiez vous des faux souvenirs et de la nostalgie...

De plus nous ne sommes que joueur et non pas créateurs et j'ai du mal à comprendre la ferveur qui habite certains et le mal que vous vous donnez à passer des heures à vous user les doigts pour dire conneries sur conneries, tant ceux qui crachent que ceux qui défendent...

Moi ce jeux me plait sous tout ses aspects, sous ses airs classiques, il essaie bcp de nouvelles choses et je trouve qu'il est sur une très bonne voie. Et pour une fois, le pvp semble réellement prometteur et porteur.
Z'avaient pas qu'à copiter DAoC !
Citation :
Publié par Svidrir

[..]Absolument pas sans défaut [...]
Des défauts, des inégalités, un équilibre plus que douteux, etc... Pour moi c'est ça la clé de la réussite. C'est ces détails qui faisaient qu'un jeu avait du succès, et ce quoi qu'on en dise. Aujourd'hui on nous vend du fast food insipide fait de copié collé et de classe miroir cantonnés à des rôles spécifique, linéaire, sans la moindre possibilité de personnalisation. Le fait de pousser à outrance "l'équilibre" par une symétrie totale des éléments du jeu fait perdre tout interet au jeu.

La richesse de notre monde est sa diversité, créer des mondes virtuels sans diversités revient à créer des mondes dépourvu de richesse et donc d'intérêt.
Citation :
Publié par Svidrir
Exact, il faut remettre DAOC dans le contexte .

Des PC à la ramasse , les débuts du net ..

Pour beaucoup on sortait de :

coly.jpg

Pour arriver sur

rvr_daoc.jpg

Y à une sacré différence et ça reste un concept en matière de stratégie, jeu de groupe, jeu de faction inégalé .

Absolument pas sans défaut mais voilà quoi, pour l'instant aucun jeu n'à réussis à faire mieux ou aussi bien .

J'ai passé plus de 5 ans dessus, aujourd'hui les MMO te tienne 2/3 mois et encore ...
C'est quoi ça ?
C'est moche on dirait des jeux iPad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés