Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Bon apparemment Shaelik et Chnouille sont pas très motivés donc si un support et un jungler gold+ sont chauds pour les remplacer au pied levé ce soir c'est cool
Disons que c'est chaud de jouer sur son ordi en conduisant pendant 2H.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Bon apparemment Shaelik et Chnouille sont pas très motivés donc si un support et un jungler gold+ sont chauds pour les remplacer au pied levé ce soir c'est cool
Hué hué hué, je suis gold en 5v5
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
on cherche un last pour jungle, et éventuellement on peut même carrément jouer contre vous
On cherche en effet un jungle solide pour win des rps
Plus trop de nouvelles de notre support du coup, on en a pris un autre en attendant.

J'invite les membres de la team FULL DOMINATION à me rejoindre ce soir sur la ligue des légendes pour des parties endiablées.
Ahah.
Boarf, disons que j'ai réagi de manière excessive pour diverses raisons plus stupides les unes que les autres (j'ai mal joué, 2/3 répliques mal passées suite à l'énervement lié au fait de fail, crevé /3615 MyLife)
Pas de quoi en faire un fromage, ça arrive de sortir de ses gonds et de se comporter comme un crétin
Cyp m'a dit : "Ça fait un an que je joue avec Iyatchu, c'est la première fois qu'il me fait ça".

J’ESPÈRE QUE C'EST LA DERNIÈRE FOIS, BONHOMME.
J'aime l'image d'Antoine Daniel !
Sinon pour rester dans le sujet je vous souhaite bonne chance ! c'est vraiment une très bon concept !
et si y a une place invitez moi, mon pseudo : Escene
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés