Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Nous on a fait nos 5 games, les 3 premières on a roulé sur les adversaires, la 4eme match vs plat on a tenu jusqu'à 3x minutes avant de surrend, et la 5eme aurait pu être win mais le top s'est fait rouler dessus et la motivation a définitivement disparu. Donc on a du boulot ^^ prochaine soirée on est op pour une 5/5 JoL
Nous on a play contre une team de troll complètement wtf (kog revive/tp support, leona start red pot + fiddle avec double smite, etc...) donc on a win et après on s'est fait méga stomp par une gold/plat donc on a pop silver 2
Bah le duel botom était assez équilibré, petit avantage pour nous peut être. Mais putin comment Bartawan m'as fait rage, j'ai jamais vu un mec partir 3fois à pixel pv, avec autant de luck xD. Faut que je time mieux son flash !
Citation :
Publié par Zhyne
Nous on a fait nos 5 games, les 3 premières on a roulé sur les adversaires, la 4eme match vs plat on a tenu jusqu'à 3x minutes avant de surrend, et la 5eme aurait pu être win mais le top s'est fait rouler dessus et la motivation a définitivement disparu. Donc on a du boulot ^^ prochaine soirée on est op pour une 5/5 JoL
Tu veux dire le mid qui est parti se cacher au top ?

Je pense qu'on aurait du s'arrêter à 3 wins, on gagnait trop facilement pour bien jouer + l'heure/fatigue.
Je suis arrivé un peu plus tard que prévu hier, je visitais un appart.
J'ai accès à plusieurs TS donc je squatte pas celui de JOL, n'hésitez pas à me mp en jeu quand il se passe un truc
Bon petit imprévu pour moi, j'avais dit que logiquement je serais la ce soir, je ne peux malheureusement pas être présent ce soir. Encore desolé et bon jeu à vous !
Si des gens d'autres teams veulent se regrouper pour jouer un peu plus souvent (lors des jours ou leurs teams ne joue pas), perso j'y vois pas d'inconvénient. Du moment que ça n'interfère pas avec leurs teams.

Mais qu'entends tu par plus sérieusement ? Si pour toi avoir un plus gros temps de jeu = train plus sérieux. On va pas s'entendre !

Ps: il n'y a rien d'aggressif dans mes propos, j'essaye juste de comprendre ce que tu entends par "train plus sérieusement"
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Hmm non. Je crois qu'il est pas dans une team actuellement, donc apparemment il veut juste créer une team sérieuse pour les vacances, j'vois pas où est le soucis
Exactement, parce qu'en dehors des vacances, je peux pas assurer d'être présent à tous les horaires nécéssaires mais que j'aimerais quand même pouvoir m'entrainer sérieusement(ie, sans troll, avec des gens concentrés, de niveau à peu près équivalent, et un peu de réflexion sur les strats etc) pendant les vacances.
Bon apparemment Shaelik et Chnouille sont pas très motivés donc si un support et un jungler gold+ sont chauds pour les remplacer au pied levé ce soir c'est cool
Nous on en a des très satisfaisant mais ce soir j'ai passé les 15 dernière minutes de jeu à déco/reco toutes les 2 minutes environ :/
Ma connection nous a refusé la victoire.
Bah on essaye de créer une team avec un placement assez régulier au niveau des résultats, mais le matchmaking fait nimp à nous match contre des bronzes puis des platine, etc., donc du coup c'pas terrible terrible
Du coup, je relance pour savoir si il y a des gens( sans team actuellement de préférence) qui sont chauds pour faire une team pendant les vacances.

Mon pseudo IG : Grimlefourbe Silver II atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés