[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Rhum
Au contraire, un groupe de blindés ira jamais foutre les pieds (les chenilles?) dans une ville si il a le choix. Je vois pas en quoi l'étroitesse des rues avantage les blindés; ça facilite les pièges et les tirs sur les parties faibles du blindage, réduit la marge de manœuvre, etc...
Ça aurait été vrai si on avait eu accès aux étages et donc à chaque fenêtre des bâtiments. Là au final, quand tu t'engages dans une ruelle avec un tank, si la cover de ton équipe n'est pas trop dégueulasse, c'est-à-dire que tes arrières sont couverts, tu n'as à te focus que sur ce qui a en face de toi. Autant dire qu'avec ta puissance de feu (canon + gunner), le mec qui va straff pour te lancer une roquette ne tient pas à la vie, surtout dans les ruelles (après dans les grandes places, c'est-à-dire les objectifs, c'est un peu plus dur même si tu es rarement le seul sur place et dès qu'une roquette est tirée, ton équipe va "normalement" repérer et tuer le mec). Et si tu as un ingé dans le cul, en plus de te repair, il te permettra de savoir si un petit malin arrive (genre un recon avec de la C4).

Finalement, comme tu précédemment, le seul spot vraiment safe et qui te permet de faire le café, c'est sur les toits (t'es trop haut pour être visé par les blindés et tu peux straff à plein d'endroit différent rendant ton élimination plutôt ardu).

Enfin c'est mon expérience, je ne joue pas H24 des tanks, mais lorsque je suis dedans, mon problème est l'aérien et les toits (puis les autres blindés).
je vise la ceinture avec le recule de l arme les 99% la personne meure sauf certain rien a faire il m os alors que j ai bien viser et en premier ..

comme le lance mortier ( pas sur du nom de l arme ) je balance bien sur leur groupe de noob cacher ( enfin presque ! ) et je tue certain et un qui se retourne et m os !?? ..

mais comme j ai plus l habitude des jeux FPS je pense que j ai perdu beaucoup de réflexe sa doit jouer pour beaucoup ! Quake UT trop loin ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix91
toujours pas trouvé de solution pour le probleme de crash au chargement :'(
Pour ma part, lancer le jeu à partir du menu démarrer à la place d'origin a réglé le problème.
Citation :
Publié par Saelian
Pour ma part, lancer le jeu à partir du menu démarrer à la place d'origin a réglé le problème.
Finalement tu as trouvé le jeu dans ta liste, il fallait juste peu de patience j'imagine

Bon pour l'instant ce BF4 me plait bien, j'ai bien uppé mon ingénieur et je suis toujours aussi nul en sniper (que ce soit sniper passif ou agressif).
Par contre, c'est surement lié à la béta, mais je n'aime pas :
- Le fait de pas pouvoir tout le temps jouer à 2 sur la même IP
- Les saccades quand on te cut
- Les pertes de FPS de temps en temps sans raison évidente
Citation :
Publié par wizz LaBelle
il faut pas oublié les mines anti-char
Tiens c'est vrai, mais c'est bizarre j'en vois pas beaucoup pourtant ça doit bien être fort sur cette map...
Citation :
Publié par Charlouf
Le mec qui fait la vid, lag, c'est tellement evident sur cette vid, reste a voir si c'est le serveur ou lui, mais ici, ca lag.
Là le lag est abusé et ce n'est pas celui qui fait la vidéo qui lag vu qu'il a 13ms il me semble ou truc du genre (flegme de check la vidéo) mais dans une partie classique, avec un lag quasi invisible (serveur et/ou joueur) , tu vas quand même rater des touches et/ou des kills à cause de ce netcode.

Je me répète, le type a 13 ou 16ms, il ne lag pas du tout, et c'est lui qui subit les conséquences du jeu mal codé. Et ça a déjà été critiqué de nombreuses fois sur BF3.

(le type n'est pas un random péon, il est très connu pour la qualité de ses vidéos, c'est un très bon sniper et il est/était classé sniper numéro 1 mondial sur la beta de bf4).
Citation :
Publié par Varic
je vise la ceinture avec le recule de l arme les 99% la personne meure sauf certain rien a faire il m os alors que j ai bien viser et en premier ..

comme le lance mortier ( pas sur du nom de l arme ) je balance bien sur leur groupe de noob cacher ( enfin presque ! ) et je tue certain et un qui se retourne et m os !?? ..

mais comme j ai plus l habitude des jeux FPS je pense que j ai perdu beaucoup de réflexe sa doit jouer pour beaucoup ! Quake UT trop loin ..
Ben si tu tires à la ceinture, c'est un peu normal que tu perdes tes duels vu que les armes ont juste aucun recul quand t'as une sensi faible !

Dernière modification par Skros ; 05/10/2013 à 21h38.
je voudrais juste savoir vous jouez tous avec une version 64 ou il existe 1 beta qui exige une version 32 plus classique de windobe? c est peut etre noté quelque part mais j ai pas du relever

merci pour vos reponses.
Citation :
Publié par N3o-
Là le lag est abusé et ce n'est pas celui qui fait la vidéo qui lag vu qu'il a 13ms il me semble ou truc du genre (flegme de check la vidéo) mais dans une partie classique, avec un lag quasi invisible (serveur et/ou joueur) , tu vas quand même rater des touches et/ou des kills à cause de ce netcode.

Je me répète, le type a 13 ou 16ms, il ne lag pas du tout, et c'est lui qui subit les conséquences du jeu mal codé. Et ça a déjà été critiqué de nombreuses fois sur BF3.

(le type n'est pas un random péon, il est très connu pour la qualité de ses vidéos, c'est un très bon sniper et il est/était classé sniper numéro 1 mondial sur la beta de bf4).
Viens pas nous saouler avec ta vidéo pourri.
J'ai jamais lagé comme ça depuis la sortie de la beta.
Et le net code a été grandement amélioré par rapport à BF3, ça touche nickel .

Ton gars a un problème.
Citation :
Publié par N3o-
Là le lag est abusé et ce n'est pas celui qui fait la vidéo qui lag vu qu'il a 13ms il me semble ou truc du genre (flegme de check la vidéo) mais dans une partie classique, avec un lag quasi invisible (serveur et/ou joueur) , tu vas quand même rater des touches et/ou des kills à cause de ce netcode.

Je me répète, le type a 13 ou 16ms, il ne lag pas du tout, et c'est lui qui subit les conséquences du jeu mal codé. Et ça a déjà été critiqué de nombreuses fois sur BF3.

(le type n'est pas un random péon, il est très connu pour la qualité de ses vidéos, c'est un très bon sniper et il est/était classé sniper numéro 1 mondial sur la beta de bf4).
Mdr, faut avoir de la m**** dans les yeux pour voir que sur la video c'est du lag et non le net code. (sinon kool story de ton random peon streamer)
Citation :
Publié par N3o-
edit : automodération, je préfère en rester là
on préfère aussi merci

Il s'est bien fait pourrir dans les com'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N3o-
edit : automodération, je préfère en rester là
Bon j'ai regardé la vidéo en entier :
- Je ne pense pas que ce soit le mec qui lag, il a jamais de "rollback", quand je lag je me tp en arrière dans le temps pas lui
- On voit un moment il fait "tab" on voit bien 13 ms.

Par contre je ne sais pas du tout d'où viens le problème (netcode, lag, ou autre chose), parce que justement au moment où il fait tab, j'ai regardé le pseudo d'un mec qui se tp en arrière juste avant, et il ne lag pas.

Le "filmeur" à 13ms, le "laggeur" en a 26.
J'ai mis les deux images en pièce jointe.

Dans tous les cas je vous trouve carrément dur niveau foutage de gueule de N3o-.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pseudo.png
Taille : 643x381
Poids : 211,9 Ko
ID : 206167   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ping.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,04 Mo
ID : 206168  
Citation :
Publié par Luthyen
Ce sont les serveurs normaux qui veulent çà. De toute façon y a que le hardcore qui vaut le coup dans ce jeu, le mode normal c'est pour les ptites b...
T'as raison, et tu trébuches => tu meurs ...
Encore une fois, si vous voulez du réalisme c'est pas le mode HC qu'il faut, mais Arma 3
Citation :
Publié par bibeuz
Pour le e-sport (amateur) cod est mieux que battlefield ?
Aucun des 2.
Citation :
Publié par Sutat
Bon j'ai regardé la vidéo en entier :
- Je ne pense pas que ce soit le mec qui lag, il a jamais de "rollback", quand je lag je me tp en arrière dans le temps pas lui
- On voit un moment il fait "tab" on voit bien 13 ms.

Par contre je ne sais pas du tout d'où viens le problème (netcode, lag, ou autre chose), parce que justement au moment où il fait tab, j'ai regardé le pseudo d'un mec qui se tp en arrière juste avant, et il ne lag pas.

Le "filmeur" à 13ms, le "laggeur" en a 26.
J'ai mis les deux images en pièce jointe.

Dans tous les cas je vous trouve carrément dur niveau foutage de gueule de N3o-.
Merci pour ton avis d'expert.

Ce n'est pas parce qu'il ne rollback pas qu'il n'a pas de problème de connexion. Après, ça peut être le serveur (je penche pour un pb serveur)

J'ai 15h de jeu et je n'ai jamais vu ça...

Faut pas oublier que le mec stream en même temps. Donc potentiellement le problème peut venir d'ailleurs donc qu'ils viennent pas râler.

Je trouve justement que le netcode est prometteur et que cette vidéo est mensongère. J'imagine le joueur moyen qui tombe là dessus et qu'il se dit, c'est de la merde, je n'achèterai pas le jeu...ça ne rend pas justice au jeu.

Dernière modification par Elty ; 06/10/2013 à 12h20.
J'ai pas fait ce commentaire pour me faire passer pour un 'expert', juste que je ne comprends pas comment vous pouvez rejeter si facilement le post d'un mec alors j'ai essayé de comprendre et d'être objectif.

Comme toi j'ai une dizaines d'heure de jeu sur la bêta et je n'ai pas rencontré ce problème, après je ne serais pas du tout dire ce qui fait un bon d'un mauvais netcode et comment bien l'évaluer.
Citation :
Publié par Baphomet
Dites vous avez des map conquêtes vous ? parce que moi j'ai que des dominations sur le browser....
Change tes filtres dans le navigateur, tu dois avoir un truc coché qu'il faut pas.

Sinon pour la vidéo, c'est assez étrange. Même sur BF3 où le netcode est moins bon (de l'avis de la communauté), j'ai jamais eu ce soucis en 630h de jeu. Parfois ça touche pas, mais c'est genre une balle ou deux, pas un chargeur. Là c'est ton serveur qui patine..

(Et juger du netcode final sur une bêta, c'est pas génial, il y a sans doute pas mal d'autres bug qui font que la qualité de jeu est mauvaise.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés