[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso je me fais pas trop de souci pour le jeu à la sortie.

Pour ma part, BF3 était totalement injouable à la béta.
Quand le jeu est sorti c'était nikel, le jour et la nuit.

Bon par contre, toujours pas de béta open pour ma part, j'ai reload origin, déco/reco, j'ai rien du tout dans le client ...
Citation :
Publié par Saelian
Perso je me fais pas trop de souci pour le jeu à la sortie.

Pour ma part, BF3 était totalement injouable à la béta.
Quand le jeu est sorti c'était nikel, le jour et la nuit.

Bon par contre, toujours pas de béta open pour ma part, j'ai reload origin, déco/reco, j'ai rien du tout dans le client ...
Mon frère viens de le faire et il a le jeu
penser pas avoir une bonne définition vidéo avec une nvidia 450 gts 1 go
en 1680x1050
pas de lag rien je suis étonner de la qualité de la bêta

! le plus gros problème , je suis une merde a se jeu ! , il et loin le temps des fps a la ut en insta ..
Citation :
Publié par Charlouf
c'est tellement true que je leur ai envoyé mon fichier DXdiag en leur disant "client crash at loading"
je suis un bon béta testeur

j'attend donc une nouvelle distrib / patch voir si je peux beta test a l'interieur de jeu
Si t'arrives pas à jouer, t'as qu'a spam tes contacts BFLog pour leur demander d'arrêter de jouer, par respect pour toi
pour l'instant je trouve ça vraiment à chier, on dirait un BF3 en moins bien... Le graphisme est moins bon, le feeling est moins bon, le framerate est moins bon, la map est moisie, y'a ptet le netcode qui est pas pire et encore c'est ptet parce que tout le reste est moisi qu'on a du mal à juger...

Bon je passe sur les plantages parce que c'est une BETA ( quoique quand tu vois dans quel état est sorti BF3, la beta a bon dos ), mais bon je pige pas comment on peut sortir ça après BF3 ...
Je pense le contraire, même avec une seule map en test je trouve déjà qu'il est meilleur que son prédécesseur et certaines bonnes idées font leurs apparitions.

Après niveau graphique comme on a pas encore accès au mod Ultra je n'en suis pas certain quelque chose me dit que encore une fois il fera mieux que son aîné.
J'ai joué toute la soirée d'avant hier, toutes les options à fond je n'ai eu ni lag ni freeze ni bug

GEforce 580 - 8 Mo de ram - proc i7 2600k - 1900*1080 - Windows 7

J'ai vraiment pris un énorme pied sur cette béta, même si au bout d'un moment ça saoule un peu Shanghai, j'aime bien quand les maps tournent pour éviter les mêmes campeurs au même endroit map après map...

Je trouve qu'il y a bien plus d'éléments destructibles, les bruits des armes sont un cran au dessus de BF3. Le fait d'avoir plus d'interaction avec le décor est plaisant (interrupteurs, grille anti-vol, etc...)

Bon pour le moment je ne vois pas forcément beaucoup plus d'améliorations par rapport à BF3 mais je n'ai joué qu'un seul soir après tout.

En tout cas pour le moment c'est du tout bon, même si je lis ci et là que vous avez des freezes, des bugs, moi je n'ai pas été impacté alors que je n'ai fait que la map à 64 joueurs, donc potentiellement 2x plus de raisons d'avoir des merdes que sur celles à 32 ^^
Pour la map faut pas se gêner pour faire une post sur le forum BF4 et leur donner notre feedback.

Si je devais faire un retour des choses très mauvaises :

- Le réapprovisionnent en munitions est une horreur
- Les grenades à main sont totalement inutiles ( tu as l'impression de lancer un poids de 70 kilos )
- Le Stinger est totalement inefficace.
- Le AirBurst ne devrais pas fonctionner de cette manière ce qui risque de poser des problèmes d'équilibrage que je sent venir gros comme une maison.
- Il y à beaucoup trop de véhicules pour une map aussi petite.
- La map est très mal pensé pour l'ensemble des classes d'infanteries ( Les ingen et les recon sont les roi de la map )
- Le fait de se pencher automatiquement est une belle grosse connerie.
- Le desing de la map qui se limite beaucoup trop à une succession de toits.
- Le système de récupération automatique de vie qui réduit considérablement l’intérêt des pack de soins.

Etc........
Citation :
Publié par Kastiel
- Le système de récupération automatique de vie qui réduit considérablement l’intérêt des pack de soins.
Ce sont les serveurs normaux qui veulent çà. De toute façon y a que le hardcore qui vaut le coup dans ce jeu, le mode normal c'est pour les ptites b...
Citation :
Publié par Sutat
Mon frère viens de le faire et il a le jeu
Ben moi tjs pas

Tant pis, vu les streams, on dirait BF3 quasiment identique...
Vais pas claquer 60 boules pour ça, ca va partir en CoD style, un épisode avec 3 pauv' armes/map et tout le monde va se ruer dessus, sans moi ^^
Quand je lis certains post j'ai quand même l'impression de ne pas jouer au même jeu.

Pour moi, outre les soucis techniques, le jeu est mieux que BF3. Alors certes, comme dit précédemment, ça fait très "Call of Syndrome" c'est-à-dire qu'on a plus l'impression de voir un BF 3.5 qu'un vrai BF4, mais ça n’empêche qu'il reste meilleur (heureusement, me direz-vous).

Après, ça doit être une question de point de vue, ne serait-ce que l'histoire d'approvisionnement cité précédemment, quand tu joues un minimum avec ton squad (pas besoin que cela soit des amis en vocal avec toi hein), ce n'est pas la mère à boire; ça renforce juste l’intérêt de jouer en squad en "FFA". Puis bon, pas mal de choses peuvent être rééquilibré d'ici la sortie, se fixer à des détails comme les dommages du Stinger etc. c'est secondaire pour le moment.



Et je n'arrive toujours pas à comprendre le dégout de certains pour la map, franchement Metro était vraiment à chier et il n'y avait pas eu autant de whine.
Citation :
Publié par Krema
Quand je lis certains post j'ai quand même l'impression de ne pas jouer au même jeu.

Pour moi, outre les soucis techniques, le jeu est mieux que BF3. Alors certes, comme dit précédemment, ça fait très "Call of Syndrome" c'est-à-dire qu'on a plus l'impression de voir un BF 3.5 qu'un vrai BF4, mais ça n’empêche qu'il reste meilleur (heureusement, me direz-vous).

Après, ça doit être une question de point de vue, ne serait-ce que l'histoire d'approvisionnement cité précédemment, quand tu joues un minimum avec ton squad (pas besoin que cela soit des amis en vocal avec toi hein), ce n'est pas la mère à boire; ça renforce juste l’intérêt de jouer en squad en "FFA". Puis bon, pas mal de choses peuvent être rééquilibré d'ici la sortie, se fixer à des détails comme les dommages du Stinger etc. c'est secondaire pour le moment.



Et je n'arrive toujours pas à comprendre le dégout de certains pour la map, franchement Metro était vraiment à chier et il n'y avait pas eu autant de whine.
Métro n'était pas à chier , c'était les spam grenades et missiles qui l'était.

Pour tout te dire perso je préfère de très loin une map comme métro à ce siège de Shanghai qui est pour moi totalement insipide en sont état actuel.

Il y à un manque de profondeur évident dans cette map.
Citation :
Publié par Luthyen
Ce sont les serveurs normaux qui veulent çà. De toute façon y a que le hardcore qui vaut le coup dans ce jeu, le mode normal c'est pour les ptites b...
le hardcore ça laisse plus de chance aux noobs de pouvoir fragger sur un malentendu
Citation :
Publié par Praxis
Il y à un manque de profondeur évident dans cette map.
A défaut de profondeur il y a de la hauteur, et je trouve ça pas mal. Mais en y réfléchissant bien, j'aurais du mal à dire ce qui fait une bonne map ou une mauvaise map... Je veux dire... avec des critères précis, rationnels... Dire "ça manque de profondeur", ça ne veut rien dire en fait... Et donc j'aurais beaucoup de mal à déterminer pourquoi une map est "bien" et pourquoi une autre ne l'est pas.. (sauf dans certains cas évidents comme Métro)

Donc au final qu'est-ce que tu/vous reproches/reprochez à la map ?
Citation :
Publié par Kozanowski
A défaut de profondeur il y a de la hauteur, et je trouve ça pas mal. Mais en y réfléchissant bien, j'aurais du mal à dire ce qui fait une bonne map ou une mauvaise map... Je veux dire... avec des critères précis, rationnels... Dire "ça manque de profondeur", ça ne veut rien dire en fait... Et donc j'aurais beaucoup de mal à déterminer pourquoi une map est "bien" et pourquoi une autre ne l'est pas.. (sauf dans certains cas évidents comme Métro)

Donc au final qu'est-ce que tu/vous reproches/reprochez à la map ?
Justement la verticalité des immeubles n'est pas réellement exploité.

C'est bien beau de proposer une ville faite d'immeubles comme théâtre d'opération mais ça tourne vite au ridicule quand tu te rend compte que leur impact dans le jeu se limite aux toits.

Était ce trop demander de rajouter quelques étages explorables et exploitables par l'infanterie à chaque immeuble comme sur les maps Parisienne de BF3 ? Je ne le pense pas.

Dernière modification par Praxis ; 04/10/2013 à 22h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Si tu devais rajouter des espaces libres dans les immeubles , je crois pas que les pc et les consoles aurait tenu la charge. Déjà que certains c'est chaud rien que pour afficher la map actuelle , alors imagine si on devais aussi ajouter l'intérieur des immeubles.
Ça à été fait sur les maps Parisiennes dans BF3.

Tout les bâtiments avaient trois niveau ouvert et ça n’a pas tué les PC et les serveurs pour autant.

Attention je dis pas que qu'il fallait modéliser les 20 à 50 étages des immeubles mais au moins en ouvrir 2 ou 3 à différentes hauteurs pour donner un peu plus de richesse au jeu et à la map.

Actuellement la map est beaucoup trop simpliste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés