Au contraire, un groupe de blindés ira jamais foutre les pieds (les chenilles?) dans une ville si il a le choix. Je vois pas en quoi l'étroitesse des rues avantage les blindés; ça facilite les pièges et les tirs sur les parties faibles du blindage, réduit la marge de manœuvre, etc...
Ça aurait été vrai si on avait eu accès aux étages et donc à chaque fenêtre des bâtiments. Là au final, quand tu t'engages dans une ruelle avec un tank, si la cover de ton équipe n'est pas trop dégueulasse, c'est-à-dire que tes arrières sont couverts, tu n'as à te focus que sur ce qui a en face de toi. Autant dire qu'avec ta puissance de feu (canon + gunner), le mec qui va straff pour te lancer une roquette ne tient pas à la vie, surtout dans les ruelles (après dans les grandes places, c'est-à-dire les objectifs, c'est un peu plus dur même si tu es rarement le seul sur place et dès qu'une roquette est tirée, ton équipe va "normalement" repérer et tuer le mec). Et si tu as un ingé dans le cul, en plus de te repair, il te permettra de savoir si un petit malin arrive (genre un recon avec de la C4).
Finalement, comme tu précédemment, le seul spot vraiment safe et qui te permet de faire le café, c'est sur les toits (t'es trop haut pour être visé par les blindés et tu peux straff à plein d'endroit différent rendant ton élimination plutôt ardu).
Enfin c'est mon expérience, je ne joue pas H24 des tanks, mais lorsque je suis dedans, mon problème est l'aérien et les toits (puis les autres blindés).
|