Baisse de titre

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis inscrit sur JoL depuis 10 ans, je poste relativement peu. Mon titre est passé d'un coup de Dieu machin truc à Grand Duc. Je n'ai eu aucun acte de modération ces dernières années.
L'archivage des sections a t-elle un impact sur le post count ? Y a t-il eu une modification de ranking ?

Le titre JoL est l'une des lignes principales de ma vie; Mind, tu es mon dieu, aide moi sans quoi je ne serai jamais A&O, et je n'aurai plus qu'à me cacher à jamais ! Dans la rue plus personne ne me regarde, en soirée on ne m'adresse plus la parole, mes posts deviennent invisibles aux autres, et mes avis sont mis à la poubelle

Dois-je pexer 3 posts par jour comme tous les vilains qui ont plusieurs comptes pour revenir sur le devant de la scène ?
ouais mais ce qui est bizarre c est un poto qui poste encore moins que moi n'a eu aucune baisse de titre. Idem pour un autre pote qui a moins de post que moi et qui n'a rien posté depuis perpet.
Je soupçonne une attaque directe de mon compte par des modos du bar.

Citation :
PS : après vérification, la fréquence des messages joue effectivement un rôle ( mais pas au delà de 3 msg / j )
Je suis au courant des posts rate, et je pensais connaitre les mécanismes . Mais il ne me semblait pas qu'on pouvait baisser en titre sauf par modération, et je pensais que l'archivage des sections n'avaient pas d'influence.
BRAYF c'est la merde !
Si ta moyenne de message descend à (ou en dessous) de 0.15post / jour, alors ton titre va avoir une sorte de "malus" d'inactivité.
C'est effectivement, à part une sanction, le seul cas où ton titre peut "rétrograder".

Si ta moyenne de message par jour repasse ce "palier", tu retrouvera le niveau "normal".
À noter que tu es repassé de peu en dessous des 0,15 messages/jour (il ne te manque qu'une trentaine de messages) donc tu peux les reprendre facilement et gagner beaucoup de grades d'un coup.
Citation :
Publié par Dy Seath
À noter que tu es repassé de peu en dessous des 0,15 messages/jour (il ne te manque qu'une trentaine de messages) donc tu peux les reprendre facilement et gagner beaucoup de grades d'un coup.
Ca c'est la théorie parce que les rank c'est étrange !

Moi je pense qu'il y a une sorte de mafia qui lit tous tes postes et si tu dit des truc non conforme ils te bloquent ton rang (oui ça speut)
C'est vraiment un seuil (0,15) avec un malus ou c'est juste une question de rapport messages/temps qui baisse forcément si on passe beaucoup de temps sans poster ?
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est vraiment un seuil (0,15) avec un malus ou c'est juste une question de rapport messages/temps qui baisse forcément si on passe beaucoup de temps sans poster ?
A priori il s'agit bien d'une formule différente de calcul. Au dessus de 0.15, tu aura beau ne pas poster, ton titre continuera d'augmenter, mais de façon très lente.

Quand tu passe ces 0.15 à la baisse, tu va avoir une forte diminution du titre, puis tant que tu restera sous les 0.15, même si tu ne postes pas, ton titre va continuer à progresser, mais trèèèèèès lentement.

Quand tu va repasser le seuil, tu va d'un coup te reprendre pleins de rangs d'un coup.
j'ai toujours trouvé ça étrange les titres qui motivent les posteurs.

Dans un jeu, le niveau correspond à du "travail" et un niveau de maîtrise, ici c'est simplement le nombre de posts indépendamment de leur qualité

Perso, j'ai viré leur affichage depuis un bout de temps, puisque ça ne veut par dire-grand chose.

Enfin, reste que ça marche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludification
Comme disait un posteur il y a quelques mois, celui qui n'y attache aucune importance est celui qui ne prend même pas la peine de le masquer. le titre, par sa simple existence, permet au moins aux uns et aux autres de se donner des leçons mutuellement. Pour ma part, j'aimerais bien entendre ding quand le titre change et avoir un pop up louant mes faits d'arme légendaires.
Citation :
Publié par Llys
Un A&O peut être rétrogradé lui aussi ?
Bien entendu.

Mais pour être A&O en étant proche de la limite des 0,15 p/j, il faut environ 700 messages et 11 ans d'ancienneté.

Donc ce n'est pas courant.
Citation :
Publié par Dy Seath
Mais pour être A&O en étant proche de la limite des 0,15 p/j, il faut environ 700 messages et 11 ans d'ancienneté.

Donc ce n'est pas courant.
Hélas si, j'en connais au moins 20, peut-être 30. Le problème c'est qu'on ne les laisse pas ressortir.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bien entendu.

Mais pour être A&O en étant proche de la limite des 0,15 p/j, il faut environ 700 messages et 11 ans d'ancienneté.

Donc ce n'est pas courant.
Mais ça existe.
Citation :
Publié par Dy Seath
Bien entendu.

Mais pour être A&O en étant proche de la limite des 0,15 p/j, il faut environ 700 messages et 11 ans d'ancienneté.

Donc ce n'est pas courant.
Si j'avais mes 700 messages je serais donc A&O C'est pas si rare les vieux comptes à qui il manque juste quelques messages...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et quand on a pas d'ancienneté mais un ratio monstrueux, on est quand meme bloqué a des titres de low
Comme disait un très vieux sage chinois : "le flood n'est rien sans l'ancienneté".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés