Patch 1.7 "Feature".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patch Note 1.7
Ajout d'un nouvel emplacement dans le vestiaire pour les accessoires de tête.
Ca sent l'oreillette tactique ça

Par contre l'emplacement n’apparaît pas chez moi... Et à priori le bandana semble y etre associé.
Citation :
Publié par Wespel
Quelqu'un a une idée de ce qu'est ce nouvel objet chez les vendeurs à Séquins ?

Oui, ça sera à chaque fois une surprise !

Et j'avoue que ça m'a bien plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À Londres, cherchez la bannière et le panneau révélant le nom des vainqueurs du concours de musique.


Ils mettent des énigmes dans les patch notes, aussi ?
Ce qui m'attriste c'est ça :
Citation :
Le message "30 missions terminées" concerne désormais le compte entier, et non chacun de vos personnages. Il ne s'affiche plus qu'une seule fois, lorsque l'un de vos personnages a accompli 30 missions.
Moi j'ai bien aimé avoir encore 1200 points bonus avec un second perso
Dommage j'en préparais un 3ème
D'ailleurs je suis en période d'essai, ça m'a donné le message comme quoi j'avais gagné 48h de test en plus et 1200 points il y a deux heures, mais j'ai toujours pas eu les points. C'est normal?
Citation :
Publié par Sinly
Ce qui m'attriste c'est ça :
Moi j'ai bien aimé avoir encore 1200 points bonus avec un second perso
Dommage j'en préparais un 3ème
Le message s'affichait à chaque fois. Mais les gains n'étaient distribués que la première fois.


Citation :
Publié par StarDan
je viens de lire le patch note, et c'est moi ou y'a rien en contenu, juste de la correction/ajustement (et du nerf) ?
Comme annoncé, le patch n'ajoute au jeu que les correctifs. Le contenu sera activé plus tard, pour accompagner le premier anniversaire du jeu.
Depuis la mise à jour j'ai rencontré trois bugs de quête bloquants dans le Désert Brûlé, causés par des objets non activables, alors que je n'en avais rencontré aucun jusque là en une première semaine de jeu.

De mémoire, la quête avec l'Oeil du Rêve et celle de la cargaison de l'avion écrasé d'Orochi (deux dans celle là, un MJ m'a débloqué et 30 secondes plus tard j'ai été à nouveau bloqué par un autre objet non activable).

C'est quelque chose d'ancien ou c'est un problème de cette maj ? Ca concerne tout le monde ou c'est une question de configuration ?
Citation :
Publié par edhiltir
Ca sent l'oreillette tactique ça

Par contre l'emplacement n’apparaît pas chez moi... Et à priori le bandana semble y etre associé.
Je m'auto-quote parce que je fait une Delonite aigue !

A priori c'est Eth's Fixed Gear Manager qui pose problème
Donc faut choisir entre avoir un gestionnaire qui fonctionne (à moins que le deck manager ai été réparé avec la 1.7) ou se passer de certains accessoires vestimentaires

PS : j'ai déjà VDM installé mais ils n'ont pas la même utilité.
Citation :
Publié par Naele
Depuis la mise à jour j'ai rencontré trois bugs de quête bloquants dans le Désert Brûlé, causés par des objets non activables, alors que je n'en avais rencontré aucun jusque là en une première semaine de jeu.

De mémoire, la quête avec l'Oeil du Rêve et celle de la cargaison de l'avion écrasé d'Orochi (deux dans celle là, un MJ m'a débloqué et 30 secondes plus tard j'ai été à nouveau bloqué par un autre objet non activable).

Confirmé en ce qui me concerne pour l’œil du rêve, mais je ne peut pas te dire si c'est spécifique au patch puisque c'est le première fois que je tentais la quête. Je suppose que oui puisque je n'ai trouvé nulle trace du bug sur les forums.
Citation :
Publié par Peredur
Le message s'affichait à chaque fois. Mais les gains n'étaient distribués que la première fois.
Pourtant après avoir acheté les épisodes 5 et 6 il me reste encore 450 points bonus
Citation :
Publié par Wespel
Hello,

Les serveurs sont de retour, la 1.7 "Feature" (et non pas Featuring Rihanna) est donc déployée.

Voici le lien vers la note du Patch

Quelqu'un a une idée de ce qu'est ce nouvel objet chez les vendeurs à Séquins ?
j'en ai parlé sur le TS, tu étais la
C'EST UN SAC D'INSIGNES! a bas bravo!
Citation :
Publié par -IKOS-
j'en ai parlé sur le TS, tu étais la
C'EST UN SAC D'INSIGNES! a bas bravo!
Pas tout a fait.

C'est un sac qui peut donner différentes choses, dont des sacs d'insigne (vert, bleu ou violet d'ailleurs).

Personnellement, j'ai eu :
- des Tacos (plein de tacos)
- des pax
- un buff "le pendu"
- des sacs d'insignes verts ( pas forcement 1 seul)
- des confettis (qui s'activent automatiquement sur le perso)

J'ai vu des gens danser le Gangnam style donc je suppose qu'un sac peut proc cette emote

Dans la cabale il y a eu des augmentation d'outils aussi.

Et le coût des sacs n'est pas le même suivant les régions (30 à Salomon Island, 20 en Egypte et 10 en Transylvanie)
En fait il y a plein de choses dans ces sacs.

De ce qu'on a vu jusqu'à maintenant dans la cabale :
  • Un buff divers dans une liste qui te fait : Danser le gangnam style sous les projecteurs, tomber à la renverse, avoir un dot, t'arroser de confetti, être surplombé d'un nuage triste qui te pleut dessus, avoir ton écran rose, diminuer ta vitesse de déplacement, Avoir la vue troublée, etc.
  • Un ou deux sacs à insignes vert
  • Un sac à insigne bleu
  • Un sac à insigne violet
  • Des Pax :10K, 25K, 50K
  • Des Séquins de Solomon Island, de l'Egypte ou de Transylvanie
  • Des tacos, des tacos et encore des tacos
  • Un titre : "Bandit machot","Croupier", il y en a peut être d'autres.
  • Un outil d'amélioration d'armes auxiliaires non harmonisés (Non liés, peuvent être vendus), bleu ou violet (aussi connu comme étant le jackpot)
  • Un outil d'amélioration d'artisanat, j'ai testé, ça permet de faire un outil Q10 violet (talisman, arme ou glyphe) avec 10 outils bleus Q7 ou plus.

C'est vraiment la loterie.
Avec prêt de 3000 séquins j'ai fait 5 insignes et 300K pax, et un guildie a trouvé 2 insignes violet, un outil non harmonisé bleu et un violet, et s'est fait 24M Pax en revendant le tout -_-'
Citation :
Publié par Peredur
Je pense qu'il veut plutôt émettre l'hypothèse que l'ouverture du sac déclenche l'emote.
Comme ce qui est fait pour les confettis.
C'est cela même

Cependant Aragnis, c'est pas Tout le monde l'a, c'est Trop de monde l'a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés