Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
550*300.000k (sur jiva en tout cas). T'as de la chance avec le méryde
J'ai acheté les miens 15 000k/u juste après l'annonce du meryde, je crois que j'aurais dû en acheter un peu plus . (Sur Jiva bien sûr).
Citation :
Publié par Milky/F-4
J'ai acheté les miens 15 000k/u juste après l'annonce du meryde, je crois que j'aurais dû en acheter un peu plus . (Sur Jiva bien sûr).
Non les prix sont de cet ordre

Perso j'vais en distribué gratuitement a toute ma guilde , pensez a demander dans votre guilde si certain ont accès a F3 et peuvent vous dépanné
Citation :
Publié par biglado
Pour info le bonus sur les "monstres des plages" ne fonctionne pas sur les plages de l'ile d'Otomai...
C'est normal, "Monstres des plages" désigne une catégorie de monstres (dont aucun n'apparait sur Otomai), pas les monstres apparaissant sur les zones de "plage". Tu peux trouver les monstres qui en font partie dans l'onglet "Familles" du bestiaire en jeu.
Unhappy
Méryde 2 juin : 15% récup sur Port Madrestam
C'est moi, ou le bonus du méryde d'aujourd'hui est quasi USELESS ?...
>> +15% récupération = UNIQUEMENT sur du vidage de poisson

Alors c'cool, j'ai "dupliqué" 2 crabes exotiques et 1 poisson igloo que j'avais en stock, mais en dehors de ça... l'utilité est trèèèès moindre !... surtout quand tu n'as que 1 semaine à l'avance pour tenter de choper le +de poissons rares possibles, pour tenter un hypothétique dédoublement X_x

J'pensais naïvement qu'il y avait également un atelier de poissonnerie dans la zone du port, mais en fait NAN !...
Bonjour.

Ben en fait si, il y en a un, mais pas indiqué sur la carte :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est en [12,-1]. Il y a un même un PNJ dedans qui te vend quelques ressources pour préparer tes poissons
Dofus - Feca
Sans le bug ca devrait faire 258 Pages et 259 avec bug, aujourd'huis.

Perso j'en suis à 255 en ayant raté 4 fois (dont un je ne sais pas du tout quand...) et reçus deux pages le jour du bug ^^.

Dernière modification par Archange Roy ; 02/06/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par [Lil] Juge-Dread
Bonjour.

Ben en fait si, il y en a un, mais pas indiqué sur la carte :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est en [12,-1]. Il y a un même un PNJ dedans qui te vend quelques ressources pour préparer tes poissons
Thanks dude ! Just made my day
c'est une blague le coup des ressources frigost III la semaine prochaine?o_O

Au passage le coup du percepteur zélé serait pas une introduction au guilde vs guilde?

Dernière modification par Goldingue57 ; 02/06/2013 à 23h19.
J'ai acheté 10 "bar iton" (<180.000k/u). Entre le vidage et la cuisson, ça m'a fait 16 "Bar grillé****", dont le prix moyen sur Li-Crounch est de 1m4/u (actuellement des offres à 900.000/u en HdV)

Finalement, j'en profite pour booster les pods d'un perso secondaire, en montant un autre poissonnier. Déjà 60 !

Best day ever

Encore merci Juge-Dread !
Citation :
Publié par Bjorkio
J'ai acheté 10 "bar iton" (<180.000k/u). Entre le vidage et la cuisson, ça m'a fait 16 "Bar grillé****", dont le prix moyen sur Li-Crounch est de 1m4/u (actuellement des offres à 900.000/u en HdV)

Finalement, j'en profite pour booster les pods d'un perso secondaire, en montant un autre poissonnier. Déjà 60 !

Best day ever

Encore merci Juge-Dread !
Tu m'expliques le serveur d'idiots où le bar coûte 5 fois moins quand pas préparé ?
Content
Bah le prix moyen du Bar Iton est descendu aux environ de 530.000k/u après avoir été vidé du HdV (j'ai filé le piston à un pote, qui a acheté les 5 non vidés et le seul vidé qui restaient).

L'économie sur Li-crounch, c'est du nimp' ! On a des périodes où les Rutiles valent PLUS que les Pyrutes ou Ardonites

'fin bref, avec un peu d'bol, si personne ne remet du bar iton non cuisiné en HdV, on a un petit monopole, et surtout un benef assuré d'au moins 300.000 par poisson, voire facilement >500.000 si on est patient
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Argh, 15.000k/u les yeux d'Harrogant... moi qui pensait vendre les miens à 200.000 le 6 juin...
Dommage qu'on ne puisse pas migrer toutes les semaines
124 000 k/u sur jiva, ça baisse
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Argh, 15.000k/u les yeux d'Harrogant... moi qui pensait vendre les miens à 200.000 le 6 juin...
Un peu normal en même temps, c'est la ressource facile à drop du mob, y'a quand même pas mal de monde à F3 et y'a pas de marché pour les nouvelles panos...

J'dois en avoir 300 en banque, j'vais surement pas me casser le cul à les mettre en hdv pour les descendre de 1k toutes les 3 minutes
Petite blague de nerd/geek en ce 6 Juinssidor 643.

Le gain en kamas pour les intéressés:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[05:34] Vous avez gagné 39889 kamas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés