Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Non faut regarder ks
KS ne donne pas les tiers restant sur paypal
En tout cas, 31k jusquà maintenant, c'est pas mal je trouve. KS vient de terminer, il n'y a plus que PP maintenant. Forcément il n'y aura pas 2M$ dans le mois, mais bon, les Depths, ça me semble du tout bon !

Perso, j'aurais été étonné qu'il y ait eu un effet "KS fini ! Tous sur PP ! GO GO GO"
Laissons les choses se faire, il y en a qui demandent encore sur le chat du Livestream à quelle adresse on peut faire un don PP. Comme quoi, ça n'est pas encore dans tous les esprits.

Un bon coup de comm de la part de MJ et ça va partir, j'en suis sûr !
Citation :
Publié par Hilvin
Elle venait d'où la légende au fait?
C'est pas vraiment une légende, c'est plus une habitude culturelle. Les Allemands semblent plus habitués à tout payer en liquide, d'où les grosses coupures en Marks à l'époque puis en Euros maintenant... En conséquence les CC sont moins courantes chez eux ^^
Citation :
Publié par Fendriss
C'est à cause d'eux qu'on a les billets de 500€ il me semble
C'est plus facile de compter en tiers Camelot Unchained :

500€ = 2 Warrior For ever
Quelqu'un peut me confirmer que durant un mois, les Founder Points accessible via Paypal seront lié à mon pledge IT de Kickstarter ?

Si oui, je risque de remettre 100 ou 150$ assez rapidement
Citation :
Publié par Micro
Quelqu'un peut me confirmer que durant un mois, les Founder Points accessible via Paypal seront lié à mon pledge IT de Kickstarter ?

Si oui, je risque de remettre 100 ou 150$ assez rapidement
Si tu as le même email kickstarter et paypal, oui, sinon il faudra sûrement contacter CSE et ça va être lourd
Par contre, faut que ca depote niveau pledge sur Paypal : vu que les européens sont vu comme des "Paypaler". Si ca backe pas sévère, pas la peine d'espérer du serveur EU
Citation :
Publié par Ailines
Par contre, faut que ca depote niveau pledge sur Paypal : vu que les européens sont vu comme des "Paypaler". Si ca backe pas sévère, pas la peine d'espérer du serveur EU
Tu peux pas savoir Ils ont peut-être tout compris. Le développement est lancé, pas la peine à ce stade de prendre de gros tiers. Si ça ce trouve, tu as déjà 1000 comptes à 25$.
Citation :
Publié par Ailines
Par contre, faut que ca depote niveau pledge sur Paypal : vu que les européens sont vu comme des "Paypaler". Si ca backe pas sévère, pas la peine d'espérer du serveur EU
Ils vont nous envoyer un Survey donc je suppose que les français vont mieux etre cernés pour notre communauté, notre futur serveur par exemple etc...
Citation :
Publié par Aurelius
Quelqu'un peut-il me confirmer que je peux ajouter des Fps sur mon compte paypal juste en rentrant mon adresse e mail ?
Absoluement je l'ai fait, par contre met le meme email paypal que ton email ks sinon ça va poser problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés