Le Visiteur du Futur Saison 02

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il n'y avais pas de post sur le cercle, j'ai decidé de le faire:

Pour ceux qui ne connaissent pas, le visiteur du futur, c'est lui


Un mec bizarre qui viens du futur pour empêcher des catastrophes de se produire et ne transforment le monde en un champ de ruine invivable rempli de zombis et nécrophiles.

On en est deja a la saison 2, la brigade temporelle est hors service.

Prochain episode pour dans 10j, j'ai hate perso.
Une web-série trés drole et que je suit depuis le début
On peut d'ailleurs citer le blog du réalisateur où sont postés les vidéos du visiteur mais aussi les making of, d'autres vidéos bien sympas, et une autre web série (j'ai jamais su dire non)
http://www.frenchnerd.com
Je plussoie. Excellente serie (Même si pour le moment la saison 1 est supérieure a la saison 2 à mon gout, mais l'histoire commence à se développer), de même pour "J'ai jamais su dire non".
Merci Lyfe, j'avais complètement oublié cette série. j'vais aller mater ça vite fait !

Edit : Putain c'est chiant avec ma connexion de merde je peux pas regarder l'épisode tranquille. é_è

Dernière modification par ShankZ ; 03/02/2013 à 20h13.
POur ma part j'aime beaucoup, il y a vraiment des moyens dedans, le scénar' est toujours la, de même pour l'humour, bref j'aime beaucoup ! La meilleur des web-série pour moi
Citation :
Publié par Jihui
ba apriori ils sont passé pro donc la qualité s'en ressent direct.normal.
J'aime aussi.
Ils sont en contrat avec ankama, ils leur fournissent les moyens de faire ce qu'ils veulent faire, ca aide.


@bloop: Nan, c'est digne d'hollywood.
C'est simple et efficace, merci pour la découverte

Le format plus long de la saison deux entraîne parfois des baisses de régime dans les épisodes, ça oscille entre le très bon, le bon et le remplissage moins excitant...
Mais c'est toujours aussi sympa à suivre et certains gags sont excellents, les chutes sont particulièrement soignées !

Dernière modification par Jyjy_ ; 04/02/2013 à 02h38.
C'est juste mauvais. Sérieusement, c'est quoi l'engouement pour des séries faites de bouts de ficelles. Si encore les comédiens semblaient pas sortis d'AB production et d'Hélène et les garçon, je dis pas. Les idées sont bonnes, c'est bien écrit mais c'est réalisé avec prétention mais des moyens de merde (ça colle pas) et jouer à la hache de bataille à deux mains et deux lames.

Bref, à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés